NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-08-2024, 00:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions aux mecs .... mais qui concerne les nanas AUSSI !  (Lu 6608 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #15 le: 21-12-2005, 10:53 »

normalement physiologiquement il peut pas y avoir d'ejaculation sans un orgasme si petit soit il car ce sont les spasme qui permettent l'ejaculation.

ça peut se travailler en effet tumefebobo... (entre autre quand tu vas uriner en interrompant la miction puis en reprenant etc...) ... je vais essayer de vous retrouver cet article les mecs...après on sera tous des super baiseurs! Grin

Phil je pratique deja ça et depuis un moment  Cool

et comme nana, je pense que jouir en meme temps est sympa d'un cote romantique mais pourquoi limite ta pauvre partenaire a un seul orgasme. C'est quand meme gacher les atouts dont elle dotée (sic)
 
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #16 le: 21-12-2005, 10:55 »



c'est ce que je disais
le difference entre jouir et le ressentit de la jouissance (la satisfaction)
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:10 par Realistik » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 21-12-2005, 10:56 »

hummmm  faudra que je vous raconte une de mes histoires passées dans la backroom alors.... Grin
Mais on peut éjaculer avec (je te l'accorde) un mini (tout mini) orgasme, imperceptible....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 21-12-2005, 10:59 »

ben oui  je suis d accord Meetchu... rien n'empeche la femme d'avoir plusieurs orgasmes   on essaie d en avoir un en commun....
Bon de toute façon Nana si tu ne veux pas essayer avec moi je demanderai à une autre Nutsienne! lol!!! Grin Grin Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 21-12-2005, 11:02 »

ben oui  je suis d accord Meetchu... rien n'empeche la femme d'avoir plusieurs orgasmes   on essaie d en avoir un en commun....
Bon de toute façon Nana si tu ne veux pas essayer avec moi je demanderai à une autre Nutsienne! lol!!! Grin Grin Grin

Mais c fini oui !!!! lol

Bon je vous l'accorde ... plusieurs orgasmes pour la fille avant alors....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 21-12-2005, 11:09 »


oui
effectivement
mais a ce stade elle doit etre dans un tel etat qu'elle se fout TOTALEMENT de jouir avec toi  Grin
en fait a ce stade elle sefout de tout non ??  Grin

La, tu y echappes pas...... on veux une explication !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tumefebobo
Invité
« Répondre #21 le: 21-12-2005, 11:14 »

Et bien au bout d'un nombre d'orgasme consequent on peut supposer que la fille est tellement saturer d'eudorphine qu'elle est au ange et se soucis du reste du monde comme de sa derniere chaussette.

bon evidement cela suppose
A. la fille a des orgasmes crechendo (scuzer orthographe) qui augmentent d'intensiter a chaque fois.....car le contraire existe aussi.
B. elle supporte plusieurs orgasmes, certaine on l'equivalent d'une phase refractaire et c'est la course a qui jouira en premier
C. elle en a pas marre parce que au bout d'un moment ça lui fait plus rien du tout et tout ce qu'elle attend c'est que tu finisses.

Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #22 le: 21-12-2005, 11:18 »

Perso je n'ai essayer que rarement 'd'organiser' un orgasme simultané ça me pourri ma concentration et pour le coup cela peu devenir pas d'orgasme du tout..... Undecided
cela arrivenparfois,par hasard et c'est d'ailleur leur rarete qui en font un moment d'une telle intensité.  Shocked

NB j'aime quand po le fille qui simule la jouissance quand moi je joui surtout de maniere systematique ça fais trop chiqué  Angry
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #23 le: 21-12-2005, 11:25 »



NB j'aime quand po le fille qui simule la jouissance quand moi je joui surtout de maniere systematique ça fais trop chiqué  Angry



euh je comprends pas tout là ..... Huh
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #24 le: 21-12-2005, 11:32 »

Ce que je veut dire c'est que les chances d'avoir un orgasme simultanée etant faible en avoir un a chaque fois est impossible.
Donc la fille qui en simule un a chaque fois cela se voit trop.
Oui sista afficher une certaine satisfaction devant l'orgasme de son partenaire (si c'est pas ENFIN.....) est une chose un simuler un en est une autre
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #25 le: 21-12-2005, 11:57 »

Philjoueur: testeur pour nutsiennes Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tumefebobo
Invité
« Répondre #26 le: 21-12-2005, 12:01 »

je pose ma candidature



Quant au plaisir masculin, ça fait pas longtemps que je me pose la question mais effectivement il me semblait bien qu'il y ait une différence entre un orgasme avec plaisir intense et un simple orgasme mécanique. Ce qui démontrerait que le plaisir masculin est tout aussi compliqué que le plaisir féminin. La matérialisation de la jouissance par l'éjaculation nous induit en erreur.

effectivement tres bien raisonner
peut etre un debut de reconnaissance
les hommes ne sont pas QUE des betes en rut cherchant a sexer et a ejaculer a tout prix
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #27 le: 21-12-2005, 12:05 »

Philjoueur: testeur pour nutsiennes Grin

Uhmm très bon produit...je vous le conseille.
Très maniable - bruit correct - ne tient pas beaucoup de place...
Compatible avec votre Monsieur G
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #28 le: 21-12-2005, 12:17 »

Alors la c'est honteux Mademoiselle
on peut etre (presque) macho et avoir une certaine complexite/subtilite quand a son plaisir (et celui de sa partenaire)

Vous sous-estimez gravement mes capacités
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 21-12-2005, 12:21 »

un homme un peu macho, ca a quand meme son charme non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.74 secondes avec 20 requêtes.