NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 22:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions aux mecs .... mais qui concerne les nanas AUSSI !  (Lu 6607 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 21-12-2005, 10:00 »

Faîtes-vous une différence entre éjaculer et jouir ? Quelle est pour vous la différence ? et pour vous mesdamoiselles et mesdames ? Voyez-vous une quelconque différence où vous trouvez que ce n'est que de la bra,lette intellectuelle ?

Perso il y a les fois ou ce n'est que physique et les fois ou c'est physique et mental ! Et c'estt dix milles fois mieux lorsque c'est comme cela... De la même façon que je suis capable de jouir réellement mais que cette jouissance soit stoppé net par le fait de me rendre compte que la personne a simulé ou n'a pris aucun plaisir ... J'appelles cela le phénomène douche écossaise....

Et vous ?
Journalisée
Renoir
Invité
« Répondre #1 le: 21-12-2005, 10:08 »

LOL 
comment il casse snow le matin . . . . .

bah c'est  vrai ce qu'il  dit le preux chevalier

moi pareil

les deux  c'est  mieux
pi  si c'est  les deux partenaires en même temps c'est  encore mieux

R.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 21-12-2005, 10:12 »

oui  il y a une nette différence! Il arrive parfois d'éjaculer sans jouir...plus rarement de jouir sans éjaculer.... Et l'éjaculation n'est pas une fin en soi...je prends quelquefois plus de plaisir (sexuellement ou mentalement) avant d'éjaculer que lors de l'éjaculation proprement dite...on peut néanmoins intérioriser son orgasme...et être ainsi (en tout cas pour moi) près à repartir sans passer par la phase dont j'ai oublié le nom mais commune à tous les hommes je crois où "faut pas me toucher quelques instants le temps que ça reparte!" Grin je vous retrouverai le nom....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 21-12-2005, 10:16 »


Remission ??
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #4 le: 21-12-2005, 10:32 »

C'est bien la phase refractaire.
pour ma par je fait la difference entre l'orgasme et la satisfaction apres sexage.
Je peu avoir un orgasme de fou et n'etre pas content de ma prestation pour raisons diverse
et orgasme faible (voir pas du tout m'arrete avant) avec une intense satisfaction.....
Je pense que la satisfaction chez moi tient plus a l'osmose entre sexeurs qu'au plaisir brut (quoique parfois... Roll Eyes)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 21-12-2005, 10:33 »

Et c'est Meetchu qui remporte le lot "une nuit torride avec un Nutsboy de son choix" .Il s'agit en effet de la phase réfractaire....
Vous etes selectionnée pour le prochain concours...SOUS NOS APPLAUDISSEMENTS!!!  clap! clap! clap! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tumefebobo
Invité
« Répondre #6 le: 21-12-2005, 10:35 »

suis un poil a cote de la question ejaculer et jouir, mais perso je peu pas ejac sans jouir PHYSIQUEMENT mais ce n'est pas forcement la panacée.
Par contre il m'arrive de jouir sans ejac
soit plus de reserve pour cause d'utilisation abusive  Grin
soit ptit truc pour avoir un tout ptit orgasme sans ejac, sans periode refractaire et qui permet de tenir carrement + longtemps  Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #7 le: 21-12-2005, 10:35 »

Et c'est Meetchu qui remporte le lot "une nuit torride avec un Nutsboy de son choix" .


moi
moi
moi
 Tongue
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 21-12-2005, 10:37 »

Il est certain qu'avec l'age ma notion de plaisir à évolué notamment le plaisir de l'autre ...
J'aime sentir que mon homme a pris du plaisir - il est vrai que si il n'y a pas éjaculation je reste perplexe ... a t-il ou pas pris du plaisir ?

Mais à vous lire j'ai en effet appris qu'il y a une différence et ca m'emmerderait vraiment que mon homme ne prenne pas de plaisir et que ce ne soit que 'mécanique' parce que je me sentirai juste comme un vide couille ... lalalala ca c'est de la poésie moi je vous le dis  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 21-12-2005, 10:41 »

Moi je mets plus une difference entre plaisir et jouissance ...

La jouissance c'est vraiment le point ultime ... Qui a mon gout correspond aussi a l'ejaculation ...

Le plaisir lui peut etre present tout au long de l'acte ...

Que c'est romantique a quelques jours de Nouwell !!!  Wink Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 21-12-2005, 10:42 »

soit ptit truc pour avoir un tout ptit orgasme sans ejac, sans periode refractaire et qui permet de tenir carrement + longtemps  


ça peut se travailler en effet tumefebobo... (entre autre quand tu vas uriner en interrompant la miction puis en reprenant etc...) ... je vais essayer de vous retrouver cet article les mecs...après on sera tous des super baiseurs! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 21-12-2005, 10:43 »

je reagis un peu comme O2, si y'a pas ejaculation, comment on sait qu'il a pris du plaisir ? apres tout les garcons aussi simulent peut etre.....

Par contre y'a un truc : l'amour tantrique : controle de soi avec plaisir .... etc.... Parait que peu d'hommes y arrive. Si certains pouvait expliquer.... ?

Quant à la notion de jouir les deux en meme temps : aucun interet à mes yeux : la femme à la faculté de jouir plusieurs fois, pkoi s'en priver. En plus si c en meme temps je crois que j'apprecirais moins et mon plaisir et le sien, le voir jouir est tt de meme super plaisant.
« Dernière édition: 21-12-2005, 10:45 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 21-12-2005, 10:46 »

[
Quant à la notion de jouir les deux en meme temps : aucun interet à mes yeux : la femme à la faculté de jouir plusieurs fois, pkoi s'en priver. En plus si c en meme temps je crois que j'apprecirais moins et mon plaisir et le sien, le voir jouir est tt de meme super plaisant.
[/quote]

c'est quand meme le pied de jouir les 2 en meme temps ca rend ta jouissance encore plus forte!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #13 le: 21-12-2005, 10:50 »

je reagis un peu comme O2, si y'a pas ejaculation, comment on sait qu'il a pris du plaisir ? apres tout les garcons aussi simule peut etre.....

Par contre y'a un truc : l'amour tantrique : controle de soi avec plaisir .... etc.... Parait que peu d'hommes y arrive. Si certains pouvait expliquer.... ?

Quant à la notion de jouir les deux en meme temps : aucun interet à mes yeux : la femme à la faculté de jouir plusieurs fois, pkoi s'en priver. En plus si c en meme temps je crois que j'apprecirais moins et mon plaisir et le sien, le voir jouir est tt de meme super plaisant.

Oui Nana un homme peut simuler comme vous  simuler le plaisir  pas l ejaculation!  mais imagine une petite ejac mecanique sans plaisir et le mec qui pousse des cris de goret qu'on égorge...(tu veux que je te montre? LOL)
Pas d'accord avec toi...quand ca arrive, c'est super de jouir ensemble en même temps...Mais faut pas en faire une obligation ni un concours...

l'amour tantrique...oui à étudier
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 21-12-2005, 10:51 »


c'est quand meme le pied de jouir les 2 en meme temps ca rend ta jouissance encore plus forte!

Justement non, au contraire, ca me coupe tout les effets : l'homme et la femme ont deux orgasmes totalement different : pour la femme l'orgasme est plus long (dans le temps, merci pour les sous-entendu) que l'homme, donc moi ca me bloquerait plus qu'autre chose.

Maintenant je dis pas qu'une fois de temps en temps....... mais par jeu seulement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.