NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 09:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La femme de l'ombre  (Lu 12481 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 18-10-2006, 18:49 »

Voilà mon état d'âme aujourd'hui...je suppose que ce sujet est typiquement féminin mais je peux me tromper...

Avez vous eu l'impression d'être la femme de l'ombre, celle que l'on cache, on sait qu'elle existe mais personne ne verra le moindre petit bout d'elle...(un peu comme une Maîtresse).

J'ai constaté dans toutes mes relations que jamais aucun homme ne m'avait fait réellement rentrer dans sa vie. Je suis une dame de compagnie et là j'avoue que cela me porte sur le système...(à part lorsque j'ai croisé le bout de nez de la petite féline mais uniquement elle...pas plus...où très très rapide les rencontres...).

Je reste parfois des années sans voir la moindre ombre d'un ami, d'un collègue, d'un membre d'une famille ...

Personnellement, c'est un critère de base sur l'avenir de mes relations....

"Soeur Anne ...soeur Anne"..

Et vous ? vous en pensez quoi ?

(il me semble que Mademoiselle Kilout avait déjà posté avec un titre identique...)...bon c'est mes hormones qui me rongent..
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 18-10-2006, 19:03 »

Je n'ai jamais vécu ce type de situation mais du petit bout de ma lorgnette, j'y vois un besoin de reconnaissance que je trouve plus que légitime...  kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #2 le: 18-10-2006, 19:05 »

j avoue que je te comprends. C'est hyper frustrant.
tu presente tes amis, ton entourage directe et a cote... tu ne vois personnes.
quand il y a une soirée a passer c ets soit en tete a tete soit avec tes propres amis.
c'est a se poser si la personne qu on frequente a des amis???
j avoue que moi je prends la fuite quand je rencontre quelqu un qui ne me presente personne.
Soit il a honte, soit c'est aps si serieux qu'il le dit, soit il est associal..... et a choisir, j en choisis aucune.....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 18-10-2006, 19:40 »

Au contraire de tit-fraise je ne vois pas ca comme un problème de sociabilité mais plutot comme un besoin de mettre la relation "en dehors".

Ne pas vouloir la méler réellement à sa propre vie : c'est une manière pour certaines personnes de ne pas admettre que la relation existe et qu'elle est bien réelle.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #4 le: 18-10-2006, 20:48 »

Je reste parfois des années sans voir la moindre ombre d'un ami, d'un collègue, d'un membre d'une famille ...

moi ça a duré quelques mois et c'est déjà trop à mon goût....
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
tit-fraise
Invité
« Répondre #5 le: 18-10-2006, 21:25 »

Au contraire de tit-fraise je ne vois pas ca comme un problème de sociabilité mais plutot comme un besoin de mettre la relation "en dehors".

Ne pas vouloir la méler réellement à sa propre vie : c'est une manière pour certaines personnes de ne pas admettre que la relation existe et qu'elle est bien réelle.
et si ils decident de s installer ensemble
d apres ce que je lis ca doit faire longtemps qu ils sont ensemble
mets toi a sa place
tu veux que ta relation evolue t'as envi de connaitre ton univers comme lui connait le tien
la ets le probleme
ses amis ca fait partit de lui... la c'est ne pas le connaitre totallement

« Dernière édition: 19-10-2006, 03:42 par KiloutSistant » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 18-10-2006, 21:32 »

et si ils decident de s installer ensemble
d apres ce que je lis ca doit faire longtemps qu ils sont ensemble
mets toi a sa place
tu veux que ta relation evolue t'as envi de connaitre ton univers comme lui connait le tien
la ets le probleme
ses amis ca fait partit de lui... la c'est ne pas le connaitre totallement

J'ai vraiment pas l'impression que P.S. nous parle de cette idée la. Je pense qu'elle veux nous parler de la femme de l'ombre autrement et dans un autre contexte. Sorcière ?

Bien souvent il ne connait pas plus ton univers que tu ne connais le sien. Il y a un balisage extreme de fait autour de soi-meme. Ne pas s'impliquer pour ne pas avoir à en faire autant. C'est une protection, un cercle sans fin  : ne pas recevoir pour ne pas avoir à donner et inversement.

« Dernière édition: 19-10-2006, 03:42 par KiloutSistant » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tit-fraise
Invité
« Répondre #7 le: 18-10-2006, 21:51 »

J'ai vraiment pas l'impression que P.S. nous parle de cette idée la. Je pense qu'elle veux nous parler de la femme de l'ombre autrement et dans un autre contexte. Sorcière ?

Bien souvent il ne connait pas plus ton univers que tu ne connais le sien. Il y a un balisage extreme de fait autour de soi-meme. Ne pas s'impliquer pour ne pas avoir à en faire autant. C'est une protection, un cercle sans fin  : ne pas recevoir pour ne pas avoir à donner et inversement.
si tu ne donne pas ou tu ne recois pas ? quel est l interet ....? apres oui mon raisonnement est poussé a l extreme
comment trouver la confiance dans l autre si tu ne connais pas son univers? et la confiance n ammenne t elle pas un certain epanouissement dans une relation?


« Dernière édition: 19-10-2006, 03:41 par KiloutSistant » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 18-10-2006, 22:50 »


Moi je me vois bien faire ca, garder un mec pour moi toute seule sans l'integrer dans ma vie sociale, perso ca serait parce que je suis pas préte a m'investir plus a detruire mes repéres et que je voudrais rester dans la bulle d'un beau rêve.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 19-10-2006, 03:30 »

Moi je me vois bien faire ca, garder un mec pour moi toute seule sans l'integrer dans ma vie sociale, perso ca serait parce que je suis pas préte a m'investir plus a detruire mes repéres et que je voudrais rester dans la bulle d'un beau rêve.

Bonne chance alors..lorsque cela fait 17 ans, que :

- un W.E. passé avec un homme à l'extérieur (parce que tu as organisé ce WE),
- un cinéma avec un ami
- pas un seul 8 jours de suite dans ton lit
- A la rigueur deux nuits depuis seulement 2 ans,
- une seule soirée avec des amis
- les sorties potentielles , c'est toi qui les organise..

Seulement depuis deux ans, où je suis autorisée à une table d'un resto...



Personnellement, autant être seule.

« Dernière édition: 19-10-2006, 03:41 par KiloutSistant » Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #10 le: 19-10-2006, 03:37 »

Bonne chance alors..lorsque cela fait 17 ans, que :

- un W.E. passé avec un homme à l'extérieur (parce que tu as organisé ce WE),
- un cinéma avec un ami
- pas un seul 8 jours de suite dans ton lit
- A la rigueur deux nuits depuis seulement 2 ans,
- une seule soirée avec des amis
- les sorties potentielles , c'est toi qui les organise..

Seulement depuis deux ans, où je suis autorisée à une table d'un resto...



Personnellement, autant être seule.

^j ai un chat en attendant d avoir un mec qui ne fera plus ca ^^

« Dernière édition: 19-10-2006, 03:41 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 19-10-2006, 07:15 »

PS, ton histoire ca me rappelle mon ancien statut de maitresse... Bah, j'ai pas aime, je vous le dis. Sauf que dans certaines circonstances, tu peux te dire que c'est les circonstances... Mais bon, je suis d'accord: on a tous besoin de reconnaissance a un moment donne, je pense qu'il n'y a rien de plus humain.
Et oui
Personnellement, autant être seule.
C'est ce que j'ai fini par choisir. Courage bichette, sale periode... beuark, tres mauvais souvenirs
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 19-10-2006, 07:36 »

PS, ton histoire ca me rappelle mon ancien statut de maitresse... Bah, j'ai pas aime, je vous le dis. Sauf que dans certaines circonstances, tu peux te dire que c'est les circonstances... Mais bon, je suis d'accord: on a tous besoin de reconnaissance a un moment donne, je pense qu'il n'y a rien de plus humain.
Et oui C'est ce que j'ai fini par choisir. Courage bichette, sale periode... beuark, tres mauvais souvenirs

Juste besoin de reconnaissance, c'est juste. Par contre je n'ai jamais eu le rôle de Maîtresse.
Bon c'était ma réflexion d'hier sur mes années passées et peur de revivre ce statut.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #13 le: 19-10-2006, 09:02 »


Bien souvent il ne connait pas plus ton univers que tu ne connais le sien. Il y a un balisage extreme de fait autour de soi-meme. Ne pas s'impliquer pour ne pas avoir à en faire autant. C'est une protection, un cercle sans fin  : ne pas recevoir pour ne pas avoir à donner et inversement.



Voilà. C'est quelque chose qui peut marcher si les 2 partenaires ont la même vision de leur relation.
Etre dans l'ombre ne me dérange pas, si moi aussi je ne souhaite pas qu'il ait plus d'implication dans ma vie. Par contre, à partir du moment où moi j'ouvre un peu mon univers, il va de soi que lui doit faire la même chose. Sinon, c'est clash assuré.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 19-10-2006, 09:11 »

Par contre, à partir du moment où moi j'ouvre un peu mon univers, il va de soi que lui doit faire la même chose. Sinon, c'est clash assuré.

Pourquoi "doit" ca me parait un piége qui se referme une forme chantage.
Si l'autre n'est pas ou plus en phase avec ce qu'on attend de la vie a deux a nous de faire evoluer notre vie en concequence dans la direction qui nous convient le mieux avec ou sans lui ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.