Keu-wa! 103 messages et t'as toujours pas de parrain to-wa!
- Lenita, on a un parrain pompier?
- Tu veux dire arme d'une grosse lance?
- Bah c'est toi qui a la collec' hotement scientifique toussa toussa
- Alors j'ai ski nous faut...
Je tiens a dire qu'evidemment ce dialogue est totalement fictif... il sort de ma tete de lezard malade, pask Lenita elle a les faces mais pas les piles... et qu'un pompier a pile ca s'appelle un vibromasseur Jeune fille, raf, raf, j'arrive en courant, raf, raf, pour t'annoncer ton parrain raf, raf... Il vit au pays ou le soleil n'est jamais froid, il sent bon la garrigue et les essais nucleaires, il adore jouer avec le gazon pas forcement maudit, il arpente les couloirs du forum depuis au moins aussi longtemps que moi, j'ai nomme le sieur
RUNAWAYCe jeune homme que j'ai surnomme mon cure-dent parce qu'il est toujours present quand on en a besoin, a promis de t'apporter sa protection dans la mesure de ses capacites et si on se refere au pseudo-dialogue de ce debut de post, elles sont grandes. Franchement, la, on a joue sur du velour, ok, t'es plus une jeunette sur le forum mais justement, tu meritais un parrain cool, rilask, tranquille et heureux de vivre. S'il donne des cours de joie de vivre, merci de m'y inscrire d'office.
En vous souhaitant une bonne et longue collaboration.
Dragonne, facile sur ce coup la