NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-08-2022, 13:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je cherche une bonne adresse de chenil pour ma fille  (Lu 4459 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« le: 19-12-2005, 10:00 »

coup de gueule !


Je ramperai comme une chienne s'il le faut afin que ma fille aille chez son père car elle en a besoin, nous sommes une famille de canin décidemment.....

Mais définitivement il y a des chiens de race et des galleux.

Les galleux réduisent par diverses méthodes de soustraction leur temps de garde '(pas que ca a foutre ! heinh !), le week end par une concentration surprenante du temps se réduit au dimanche , ah !!!!!!quinze jours de vacances divisés par deux ca fait euh.......six jours, ah ?
-tiens ! je garde le chien au nouvel an , c'était pas mon week pourtant ? Si ?

Bon je reprends depuis le début, je calcul et je défends mon bout de gras, là moi je l 'ai plus que toi et patati et patata et puis et puis......... comme un gêne, la queue basse :" c est de ton enfant que tu parle la ! pas du chien, d ailleurs j en ai pas de chien.

Alors ma grande, si tu ne veux pas devenir une chienne, tu fermes ta gueule, tu ne te rabaisse pas a polémiquer pour te débarrasser d'elle, tu la garde avec toi bien au chaud dans ton giron plein d'amour , ne deviens pas un chien galleux reste une chienne de race laisse couler.


Bon et puis faut comprendre, un chien c est du boulot: la pâté, sa promenade quotidienne, toujours a vos basque pour avoir une carresse, faut lancer la baballe..........c'est pour ca que je n 'ai que des chats ...une fille et un compagnon de la plus noble des races qui n'a jamais eu la queue basse  avec  cet enfant pas toujours bien loti.

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 19-12-2005, 10:16 »

soit j'suis pas reveillé , soit y'a un truc..... mais j'ai rien compris ... !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 19-12-2005, 10:18 »

Euh je pense que c'est un coup de gueule sur la garde des enfants qu'on traite parfois comme une garde de chiots ... enfin j'dis ca j'dis rien hein .. veux pas me faire botter (quoique ^^) les fesses avec un journal plié  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 19-12-2005, 10:35 »

lol c était pas clair ! ben si kilout a compris, oui c est ca !

j en suis arrivé a me rabaisser a negocier pour qu il la prenne plus ! et ca me gene tellement c est bas, non en fait je negocie pas , j ai décidé de fermer ma gueule.

Elle a quatre an donc se rend pas compte de tout, meme si elle m a deja regardé dans les yeux en me declarant un jour que je lui expliquait que si son pere l'aimait:"maman arrete de dire des betises, papa il veut pas de moi", les boules assurées et la on se demande qui est l adulte dans tout ca
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #4 le: 19-12-2005, 11:53 »

Si si, c'était clair...

NeverMind le dit mieux que moi et je ne vois pas quoi rajouter. Si ce n'est que je comprends combien c'est difficile et culpabilisant d'en arriver à demander qu'il s'en occupe à son tour.

Sans connaître ton histoire, j'aurais tendance à penser que cette situation est liée aux conditions dans lesquelles vous vous êtes quittés.
Dans le meilleur des mondes, le problème se résoudrait par la parole, pour assainir vos rapports. Mais dans la réalité, ce n'est pas forcément si simple...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 19-12-2005, 12:38 »

Je te comprend, Kaï, ayant vécu un peu la même chose. Dur pour un père de s'occuper d'un enfant à plein temps, s'il ne le faisait pas quand il vivait avec la mère. Mon ex a toujours du mal à " supporter " ses filles plus de quelques jours, le max qu'il ait fait doit être 6 jours de suite ...
Entendre ça me fait bondir aussi. Et j'ai l'impression d'être une mauvaise mère moi, quand je dis que je rèverais parfois d'avoir droit à un peu plus de temps pour moi.

Mais malheureusement, on n'y peut rien changer. Où si quelqu'un a une solution miracle, qu'il la donne  Smiley
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 19-12-2005, 16:17 »

nevermind plus facile a dire qu'a faire ! moi ca fait 3 ans que je passe d'huissier a avocat tribunal, pliante etc........vive les supers lois francaise ou y'a personne pour les appliquer! et bonjour le budget avocat!!!!!!!!!pour tomber sur des vieux c... pour qui ton dossier est qu'un bout de paperasse, qui ne te reocnnaisse meme pas dans la salle d'attente du juge! ......je pourrais ecrire un livre sur les droits de garde et pension alimentaire!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 779

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 19-12-2005, 16:27 »

Et le JAF dans tout ça?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 19-12-2005, 16:38 »

le JAF apres avoir porté plainte depuis bientot 2 ans ils viennent e transférer le dossier au SPIP, mais toujours pas enregistré il doit etre dans le tas on m'a répondu!........
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #9 le: 19-12-2005, 20:38 »

Le parent qui n'a pas la garde, soit le père dans nos cas il me semble, a un DROIT de visite et d'hébergement. Ce n'est nullement un DEVOIR, légalement. Son seul devoir est financier si le jugement indique qu'il doit payer une pension alimentaire. Donc, s'il ne veut pas prendre ses enfants, on ne peut l'y contraindre, tant qu'il subvient à leurs besoins.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 20-12-2005, 09:00 »

si si le pere a le devoir financier mais aussi en droit de visite ou d'hebergement!!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 03-01-2006, 08:12 »

Faut surtout arriver a trouver les limites dans ce qu'il faut dire et faire!
mon fils a passer une semaine de vacances chez son pere ou il a passé son temps a me démonter, ta mere me pique tout mon fric, elle ne pense qu'a ca, alors qu'elle gagne plus que moi , c'est a cause d'elle que je ne peux pas t'acheter l'ordinateur que je t'avais promis etc......je te montrerais les papiers quand tu seras plus grand, résultat des courses quand je récupere mon fils, pas d'embrassade, il est froid, distant, n'en fait qu'a sa tete et me balance tout ca dans la figure et me dit mon papa je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup et toi je t'aime beaucoup! vlan prend ca! alors que moi je ne lui dit pas que son pere est un gros con qui n'en a rien a faire de lui , qu'il a fallu qu'il y'ai une décision de justice pour qu'il le prenne en vacances sinon il ne le demandait jamais , ne lui téléphonait jamais, a arreter de payer la pension comme ca car il en avait envie en s'en foutant de savoir si son fils avait besoin de quelque chose, qu'il me frappait me trompait ....et si je lui dis tout ca direct a mon fils ,je lui casserai l'image qu'il a de son pere qu'il adore........
difficile de trouver les limites!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 03-01-2006, 08:26 »

Et encore j'ai fait un résumé de ce que m'a dit pon fils! car la discussion avec mon fils a ce sujet a duré 2h!
Forcement je ne laisse pas mon ex me cassé comme ca, j'explique a mon fils l'interet de la pension alimentaire etc......mais bon le pauvre il est partagé entre un connard qui ne pense qu'a se venger et une mere qui essaye de le protéger!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 03-01-2006, 09:28 »

C'est grossomodo ce que je lui ai dit,  mais ca me fait peur !
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 03-01-2006, 09:33 »

8 ans et tres mature dans sa petite tete!
pendant nos vacances la semaine derniere, il est resté le temps d'un déjeuner avec une amie, elle a discuté avec lui de son pere et de moi, et elle m'a dit que c'était tres cohérent ce qu'il disait qu'il répatait nos paroles mais ne donne pas son opinion comme ca, exemple tout bete, son pere lui avait promis un jeu por son anniversaire et finalement il a acheté autre chose, il a dit a mon ami: je sais que mon papa ne tient jamais ses promesses alors que maman quand elle promet elle le fait!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.