NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 05:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos lectures de 2006  (Lu 58802 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #90 le: 08-04-2006, 16:50 »

Roman en forme de bande dessinée

Blankets
Manteau de neige
de Craig Thompson

C'est la vie d'un jeune homme dans l'amerique puritaine plus que profonde,.
Trés mignon
« Dernière édition: 08-04-2006, 17:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
osiris
Invité
« Répondre #91 le: 08-04-2006, 18:52 »

voila que ma lilith fait dans le boudisme maintenant!! xtfra6
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #92 le: 14-04-2006, 10:28 »

Les fosses Demoniaques (La Guerre de la Reine Araignee 3) ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 14-04-2006, 10:31 »

"L'amour dure trois ans" de beigbeder
Je l'ai juste comméncé hier et ca me plait bien.Le style est incisif, désabusé, donne une vision assez pessimiste de l'amour mais je trouve ça drole en fait.Mais je n'en suis qu'au début!!Ca va peut être carrément me déprimer !vous l'avez lu?

suis interressé pour connaitre ton avis une fois terminée
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #94 le: 14-04-2006, 10:37 »

je viens de finir rien de grave de justine levy, je vous le conseille, j'ai du mal à m'adapter à l'écriture au début mais j'ai bien fait de m'accrocher!!!
je viens d'attaquer aime-moi por favor de lucia etxebarria, un recueil de nouvelles sur l'amour, cette nana écrit bien définitivement!!
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #95 le: 14-04-2006, 10:38 »

"Les cinq personnes que j'ai rencontrée là-haut" de Mitch ALBOM

4ème de couv : Pendant des années, le vieil Eddie, petit bonhomme trapu de 83 ans, a veillé au bon fonctionnement des attractions de la fête foraine de Ruby Pier. Comble de l'ironie, c'est ici qu'il vient tout juste de mourir, écrasé sous la nacelle d'un manège alors qu'il tentait de sauver la vie d'une fillette...

Arrivé dans l'au-delà, le défunt se retrouve embarqué sur un vaste océan multicolore et multiforme, où, comme dans un rêve éveillé, il va faire 5 rencontres bouleversantes et determinantes : avec Marguerite, son amour perdu, mais aussi son ancien capitaine d'infanterie, une vieille femme aux cheveux blancs, un mystérieux homme bleu et une toute jeune asiatique détenant, dans ses petits doigts atrocement brulés, le secret d'Eddie et de sa destinée...
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #96 le: 14-04-2006, 11:01 »

j'ai pas accroché sur le livre de mitch albom, j'ai trouvé ça un peu mou!!
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #97 le: 14-04-2006, 11:08 »

j'ai pas accroché sur le livre de mitch albom, j'ai trouvé ça un peu mou!!

J'en suis pas encore très loin, donc j'ai pas encore d'idée précise, mais effectivement ça m'a pas l'air super dynamique...je vous dirai après l'avoir fini
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #98 le: 14-04-2006, 11:12 »

HP and the half blood prince.

Ensuite, je sais pas, si vous avez de bons livres en anglais qui ne sont pas des thriller ni des policiers...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #99 le: 14-04-2006, 11:13 »

Je viens de commencer " Le dernier templier " de Raymond Khoury. Best seller mondial, il vient tout juste de sortir en France. Pour les fans d'ésotérisme, de la même veine que Da Vinci Code, mais moins embrouillé
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 17-04-2006, 21:15 »

des que j'ai fini les 5 que j'ai en attente, je l'achete et le lis!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #101 le: 18-04-2006, 12:44 »

avec le temps que je passe dans les trains en ce moment, je me suis remise à lire. J'ai donc été voir dans ma bibliothèque ce qui s'y cachait et je suis retombée sur un vieil amour ... Alexandre Dumas !

J'ai donc réentamé le Comte de Monte-Cristo, qui sera suivi des 3 Mousquetaires, vingt ans après, le vicomte de Bragelonne et Joseph Balsamo !

Quand j'aurai relu tout çà ... je pense que le mois d'avril sera passé ...  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #102 le: 04-05-2006, 18:16 »

Bah alors? C'est quoi ce bazar?? grrr Personne n'a ouvert la rubrique! Grin

Bref, j'ai commencé hier le livre noir de la psychanalyse, ouvrage collectif paru au mois de septembre l'année dernière et qui a clairement pour but de démollir Freud.

Ben, vous savez quoi? Toute Freudienne que je suis, je me régale! Ce bouquin est passionnant (pour l'instant, hein! Je n'en ai lu qu'une centaine de pages sur les huit cents et quelques!)

Evidemment, certains aspects sont très dérangeants compte tenu de mon orientation de base, mais, quand même, j'ai beaucoup de mal à décrocher lorsque je me mets à le lire. De plus, je le trouve très abordable en terme de lecture. Je n'y trouve pas charabia de psy qui peut paraitre hermétique quand on a pas trop l'habitude.

J'ai hâte de l'avoir terminé pour me lancer dans l'anti livre noir de la psychanalyse, ouvrage qui va à l'encontre du premier.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #103 le: 04-05-2006, 18:17 »

L'Eveil des eaux dormantes (Les aventuriers de la mer) de Robon Hobb
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #104 le: 04-05-2006, 19:26 »

Enfin je me suis collée au premier de la série : Le Dahlia noir de Ellroy (j'avais commencé par le dernier  angel)
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 23   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.