NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 09:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos lectures de 2006  (Lu 58955 fois)
tumefebobo
Invité
« Répondre #60 le: 02-03-2006, 18:43 »

je fini les piliers de la terre de Ken Follet, qui parle de destin croisés dans l'Angleterre du 14° siecle sous fond de guerre.
ensuite je sais po trop je verrai
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #61 le: 02-03-2006, 18:48 »

oui c'est tres bon, je vais peut etre lire cet auteur, je crois que le reste c'est de l'espionnage ce qui me va tres bien
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #62 le: 02-03-2006, 19:10 »

J'termine Harry Potter and the prisonier of Azkaban d'ici demain, et j'entamerai HP and the goblet of fire.

Quand j'aurai fini les 6, là, on pourra rediscuter, mais bon, j'pense que j'ai fini de lire en français, j'ai trop de lacune ailleurs.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #63 le: 03-03-2006, 09:48 »

Heu, alors.....

Je viens de me lancer dans la relecture du "petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" que Chéri m'a offert avant hier.  Roll Eyes Grin
J'ai un Stephen King, "Tout est fatal", en route et dans lequel j'avance pas. Rien à faire, j'arrive pas à le lire.
Dans mes toilettes, y'a "l'avenir est dans la boite", d'Olivier Picot qui traine depuis un paquet de temps.

J'ai envie de relire le "contrat social" qu'il faut que je récupère chez mes parents et j'ai aussi très envie de me refaire pour la 50ième fois, au bas mot, 1984.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #64 le: 03-03-2006, 10:00 »

Les plus beaux contes Zen ... Henri Brunel ...

Un petit k-do feerique ...

Je l'ai commence hier .... Et je peux vous assurer que c'est un bonheur ce petit truc ...

Je pense que chacun peut y trouver des choses qui vont lui parler ...

Si ca vous interesse je pourrai vous poster les contes qui m'ont le plus "touche" ... A vous de me dire ...

Ce k-do est un tresor ...  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #65 le: 03-03-2006, 10:05 »

Euh...
un concentré de la CFDT sur la mondialisation.... Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #66 le: 03-03-2006, 10:09 »

Je viens de terminer le correctif dans les traitements manipulatifs de la charniere lombo sacrée, c'est passionnant.
 Roll Eyes
 Roll Eyes
Arlg! Je ne lis plus rien ces temps ci a part ici et des articles pro.
Ca me tarabuste a chaque fois que je passe lire cette section. Serais je seul dans ce cas? Ma seule fenetre "lecture" reste les grandes vacances ou je m'auto coupe du monde (pas de télé, presque pas de telephone, pas de net) et ou je consacre du temps aux bouquins.
Il faut dire qu'habitant à la campagne je ne perd pas de temps dans les transports comme c'etait mon cas avant.
Mais quand meme, j'ai un peu honte de ne plus rien lire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #67 le: 03-03-2006, 10:11 »

Bah, chez moi, la lecture, c'est par périodes... Y'a des moments où je vais littéralement dévorer bouquins sur bouquins et pis d'autres, ou ça se traine...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #68 le: 03-03-2006, 10:12 »

Suis en train de finir le 2eme Bret Easton Ellis ...

Suis assez mitigée sur cet auteur pour le moment
Me fait penser a un melange de Vian version 80's ... et de films en N&B des realisateurs du gd nord de l'Europe ou tout est en suspend tellement les personnages se font chier dans leur vie de debauche ...
Par contre une bande son très sympa ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #69 le: 03-03-2006, 10:15 »

.
Ca me tarabuste a chaque fois que je passe lire cette section. Serais je seul dans ce cas? Ma seule fenetre "lecture" reste les grandes vacances ou je m'auto coupe du monde (pas de télé, presque pas de telephone, pas de net) et ou je consacre du temps aux bouquins.
Il faut dire qu'habitant à la campagne je ne perd pas de temps dans les transports comme c'etait mon cas avant.
Mais quand meme, j'ai un peu honte de ne plus rien lire.

Je te rassure c'est un peu pareil!!!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #70 le: 03-03-2006, 19:06 »

Je te rassure c'est un peu pareil!!!

Egalement..actuellement j'ai du mal à me plonger dans un livre...le seul roman que je dévore c'est "une enchère pas comme les autres"
« Dernière édition: 03-03-2006, 19:10 par petite sorcière » Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #71 le: 04-03-2006, 13:53 »

j ai récuperré les "petit Nicolas" chez mes parents y'a deux jours, ça me fait toujours rigoler!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #72 le: 04-03-2006, 14:44 »

j ai récuperré les "petit Nicolas" chez mes parents y'a deux jours, ça me fait toujours rigoler!!
Sempé....tout un univers
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
coline
Invité
« Répondre #73 le: 08-03-2006, 21:32 »

et ben je lis en ce moment quelque chose introuvable en librairie, un manuscrit que m'a filé un homme que j'ai rencontré un dimanche sous une pluie battante, une rencontre comme ça aprés des échanges mel, pour se "voir" et tenter le hasard... Kiss

mais non pas de kiss il affiche trop sur lui ses 60 ans mais sympa,on a parlé et il m'a prété son ouvrage, une sorte de biographie sexuelle et en partie fantasmée...ça m'a touché cette confiance qu'il m'accordait..ce n'est pas un chef-d'oeuvre, non, mais ce qui me plait, c'est cette intrusion qu'il me permet dans sa vie , ses expériences sexuelles, et cette envie très forte de vivre encore du plaisir, en résistance dans une vie de couple tragiquement stérile.

c'est pour cette confiance que je l' xtfrdc1
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 09-03-2006, 08:30 »

Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger

Un regard drole et amer du monde impitoyable de la mode ... Très drole et agréable à lire  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 23   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.