NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 12:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos lectures de 2006  (Lu 58991 fois)
mahalo
Invité
« Répondre #45 le: 22-01-2006, 19:14 »

Alors tu l'a trouvé ton livre  Wink génial hein .. oui moi j'ai franchement aimé
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #46 le: 24-01-2006, 12:40 »

A vous lire ça donne envie !

Je vais me l'acheter aujourd'hui je pense. Merci pour vos conseils  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Machiko
Invité
« Répondre #47 le: 24-01-2006, 12:43 »

Je lis "Communiquer par écrit" .... Faut bien que je me prépare pour le futur :p

Et aussi Akhenaton le dieu maudit. Ca c'est pour le loisir
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #48 le: 27-01-2006, 15:13 »

bah moi je suis en train de lire un bouquin de règles ... nan nan pas de ragnagnas ... de jeu de rôles si vous préférez ...

vivi ... j'ai décidé que la période hibernation post partum avait assez duré ... et donc je me suis replongée dans Agone ... un JDR fantastique ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #49 le: 27-01-2006, 15:15 »

parle s'en avec machiko les JDR c'est son truc
en ce moment je lis
'Biologie et pathologie des maladies du coeur et des vaisseaux' c'est tres saignan et ça fait peur  Shocked
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #50 le: 27-01-2006, 15:19 »

Courage de OSHO
Et
Bienvenue sur la voie de Desjardins

Un dans chaque main !!!
Non je plaisante en alternance..........
Un peu psycho come lecture mais beaucoup de bon sens

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 27-01-2006, 15:30 »

J'ose pas le dire Grin... un livre qu'on ma prêté... quelqu'un que certains d'entre vous ont peut être cotoyé dans une autre vie Roll Eyes C'est le niveau zéro de l'écriture... littérature de chiottes mais j'avais envie de connaitre le personnage! Wink
« Dernière édition: 27-01-2006, 15:33 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kaï
Invité
« Répondre #52 le: 27-01-2006, 15:32 »

ben moi hier a la tele j ai vu alain rey, j aime Alain Rey, il a sorti il y a quelque années un dictionnaire historique, c était mon livre de chevet, quand je ne savais pas quoi lire, je me choisissais un mot et me balladais avec lui de la rome antique au banlieu d aujourd hui, le pied !
 et j ai appris hier qu il avait sorti un dictionnaire culturel...donc si vous pouviez me dire qui a du pognon sur ce forum afin que je le dragouillasse afin de me payer ce dictionnaire, surtout n hésitez pas a me contacter par mp.
Parce que l autre faut que je le rachete aussi ,il etait pas a moi, et si vous saviez comme il me manque depuis mon divorce, mais bon, c est la vie. Par contre j ai gardé le chat.
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #53 le: 27-01-2006, 19:20 »

j'ai découvert il y a peu "100 ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez, j'ai beaucoup aimé et là j'ai bien entammé "El amor en los tiempos de colera" (l'amour au temps du choléra en français j'imagine...), en plus d'être une belle histoire, le texte est vraiment bien écrit, j'apprends pleins de mots jolis et jamais entendu qd je vivais à Barcelone...
(le dernier livre en espagnol était tellement mal écrit que j'avais comme une appréhension mais non vraiment c'est une belle langue)
Journalisée
solal
Invité
« Répondre #54 le: 28-01-2006, 16:26 »

si tu as aime 100 ans de solitude  tu devrais lire "Alejandra" d Ernesto Sabato. Je me suis tjours demande pourquoi ce livre est quasiment inconnu, c est un livre magnifique
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #55 le: 28-01-2006, 21:24 »

merci solal c'est noté!!

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #56 le: 02-03-2006, 18:00 »

Les plus beaux contes Zen ... Henri Brunel ...

Un petit k-do feerique ...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #57 le: 02-03-2006, 18:13 »

Je lis le livre des 2 cakes ( Wink) que Dan Brown a pompé pour écrire le Da Vinci Code et qui donne lieu actuellement à un simili procès : "Des Templiers aux francs-maçons" de Michael Baigent et Richard Leigh.
Je trouve qu'ils vont très vite en besogne par des déductions foireuses pour affirmer sans le moindre élément tangible que les francs-maçons descendent des Templiers qui ne se seraient jamais éteints et se seraient tapis dans l'ombre pendant plusieurs siècles pour donner naissance à la franc-maçonnerie.
Raisonnements douteux mais ça se laisse lire, car à part voir des Templiers partout ils relatent quelques faits  historiques avérés qui sont intéressants.
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #58 le: 02-03-2006, 18:30 »

Fini le douzieme (!) et dernier tome des Fortunes de France, de Robert Merle. Je m'attaque a Shalimar le Clown, mais le probleme avec Rushdie, c'est comme avec Ecco : c'est loooong de rentrer dans l'histoire ! Enfin la au moins, il est traduit : j'avais commence Midnight Children en VO mais j'ai pas tenu le coup assez longtemps.
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #59 le: 02-03-2006, 18:40 »

L'art de la joie de Goliarda Sapienza : un hymne à la liberté sexuelle et à la vie sans entrave.

et je viens de finir : L'infortunée de Wesley Stace
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 23   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.