NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 00:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos lectures de 2006  (Lu 58748 fois)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 04-05-2006, 20:32 »

je viens de finir: mes amants mon psy et moi; j'ai adoré j'ador ce genre de livre ca se lit tout seul
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #106 le: 04-05-2006, 20:45 »

The Last Templar
Journalisée
misanthrope
Invité
« Répondre #107 le: 05-05-2006, 13:06 »

"le pouvoir du moment present" auteur  Eckhart Tolle
un livre qui change la vie  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #108 le: 11-05-2006, 21:26 »

"le pouvoir du moment present" auteur  Eckhart Tolle
un livre qui change la vie  Wink

Tu nous expliques ce que c'est steup ? un petit resumé  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Loulou
Invité
« Répondre #109 le: 11-05-2006, 22:26 »

"Horsita" de Lorette Nobécourt

des amis  -que j'apprécient beaucoup - de mes parents me l'ont refilé en me conseillant de le lire à mon retour de vacances...c'est écrit très gros et je ne sais pas pourquoi je me suis mise à le lire à voix haute, je trouve ça bien écrit en tout cas ça "sonne" bien, d'autre parmis nous qui lisent à voix haute??
Journalisée
misanthrope
Invité
« Répondre #110 le: 12-05-2006, 00:41 »

Tu nous expliques ce que c'est steup ? un petit resumé  Smiley
ca donne une idée  Wink
http://www.consciencedupeuple.com/html/le_pouvoir_du_moment_present.html
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 12-05-2006, 07:02 »

je t'avoue que je n'ai pas lu jusqu'au bout mais ca a l'air interresant.
Je "panse" quand même qu'avant de penser a vivre les petits bonheurs du temps present et savoir les savourer il d'abord vider son sac et trier. De parler de ses douleurs c'est comme si elles nous apartenaient plus vraiment, et aussi ca dedramatise. Une fois exprimées elles semblent moins compliquées, à les ressacer sans arrêt de l'interrieur elles deviennent monstrueuses.
Journalisée

osiris
Invité
« Répondre #112 le: 12-05-2006, 09:41 »

je viens de finir la dernière leçon  de madame chatelet (j'ai oublié son petit nom), j'ai pleuré comme une madeleine, ce livre m'a beaucoup ému. sans doute parce qu'il parle d'un sujet qui nous touche tous directement, la mort de notre mère.
une belle leçon de vie, je vous le conseille vivement!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #113 le: 12-05-2006, 10:00 »

Heu, je sais pas si c'est moi qui ai un à priori mais, quand je lis ça:

"Note: Conscience Du Peuple n’est associé à aucun groupe religieux ou secte. Conscience Du Peuple croit en la suprématie de Dieu et croit que nous sommes entrés dans les tribulations de l’Apocalypse. Ce site n’est associé à aucun groupe terroriste, anti-gouvernement ou ¨tax protester¨. L’information contenue ici ne vise aucunement à faire une propagande haineuse. Ce site ne vise absolument pas à nuire à l’élite dirigeante actuelle, mais plutôt à éveiller la conscience des hommes pour qu’ils reprennent leur pouvoir de penser et d’agir.

Ce site pourrait vous sembler alarmiste, mais entre l’alarmisme et le somnanbulisme vous pourrez faire votre choix !
Ce site pourrait vous sembler sectaire, mais entre le sectarisme et la propagande populaire vous pourrez faire votre choix !
Ce site pourrait vous sembler paranoïaque, mais entre la paranoïa et la psychose sociale vous pourrez faire votre choix !"

Ca me rassure pas du tout et fait sonner l'alarme!  xxxxproxy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
misanthrope
Invité
« Répondre #114 le: 12-05-2006, 10:33 »

l'auteur du livre,na aucun rapport avec se site,,ils ont pris un extrait de son livre tout simplement  Wink
Journalisée
misanthrope
Invité
« Répondre #115 le: 12-05-2006, 10:40 »

je t'avoue que je n'ai pas lu jusqu'au bout mais ca a l'air interresant.
Je "panse" quand même qu'avant de penser a vivre les petits bonheurs du temps present et savoir les savourer il d'abord vider son sac et trier. De parler de ses douleurs c'est comme si elles nous apartenaient plus vraiment, et aussi ca dedramatise. Une fois exprimées elles semblent moins compliquées, à les ressacer sans arrêt de l'interrieur elles deviennent monstrueuses.
ce n'est qu'un extrait camille,l'auteur de ce livre ,l'explique sur les autres parties du bouquin Smiley
vider son sac c'est bien,mais si la maniere de fonctionner dans sa tete ne change pas,on remplira toujours son sac par d'autres peurs ,angoisse etc.....
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #116 le: 12-05-2006, 10:42 »

"New York Trilogy" de Paul Auster
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 12-05-2006, 13:54 »

ce n'est qu'un extrait camille,l'auteur de ce livre ,l'explique sur les autres parties du bouquin Smiley
vider son sac c'est bien,mais si la maniere de fonctionner dans sa tete ne change pas,on remplira toujours son sac par d'autres peurs ,angoisse etc.....

Nan mais vider ca va mieux apres pour ranger, meme des fois tu trouve des trucs a jeter
Journalisée

darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 13-05-2006, 11:15 »

en train de finir "Lire Lolita à Teheran" (flippant), vient de finir "le lien" (en même temps, c'est pas de la top litterature, c'est pas très bien écrit, mais l'histoire est interessante) et lu en deux jours parcequ'on a du mal a décrocher quand on commence un de ses levres : Un tueur sur la route (Elroy bien sur...).

Sinon, j'ai adoré un livre de J. K. Tool : La conjuration des imbéciles.... Complètement délire.
Journalisée

Turlutu tue !!
Tribalistas
Invité
« Répondre #119 le: 13-05-2006, 11:16 »

en train de finir "Lire Lolita à Teheran" (flippant), vient de finir "le lien" (en même temps, c'est pas de la top litterature, c'est pas très bien écrit, mais l'histoire est interessante) et lu en deux jours parcequ'on a du mal a décrocher quand on commence un de ses levres : Un tueur sur la route (Elroy bien sur...).

joli lapsus... Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 23   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.