NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 14:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre avis : lui en parler si oui, comment ?  (Lu 5105 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 17-12-2005, 00:07 »

Ami(e)s nutsien(ne)s
Ainsi que je l'ai déjà écrit ici, j'ai un ami/amant. Nous nous connaissons depuis très longtemps et après une interruption dans notre relation sexuelle, nous avons recommencé il y a trois mois.
Nous utilisons des préservatifs et il m'a demandé de reprendre la pilule. C'est un garçon en qui j'ai pleinement confiance mais le souci est qu'il est maintenant en couple. Or je crains que sa femme couche ailleurs et pas forcément en étant protégée  Undecided
Je ne sais pas si je dois le lui dire et surtout comment le formuler ?
A vos claviers les petit(e)s et merci par avance de votre aide.
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #1 le: 17-12-2005, 00:13 »

en lui disant tout simplement ce que tu viens de nous écrire si le mâle qui est en lui se vexe que sa nana face comme lui... Tongue
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 17-12-2005, 00:48 »

Je suis du même avis que Loulou. Tout simplement tu dois lui expliquer que tu préfères "te protéger". C'est tout à fait légitime, sachant qu'il existe une tierce personne.

En plus il est "ton ami/amant"..il peut donc comprendre.

la communication s'est la base d'une relation.
« Dernière édition: 17-12-2005, 00:57 par petite sorcière » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #3 le: 17-12-2005, 00:58 »

merci pour vos réponses les filles mais j'ai juste une petite remarque : comme dans la plupart des couples ou il y a des infidélités le partenaire n'est pas au courant, je ne le vois dire à sa femme "tu sais chérie j'ai une maitresse"  Roll Eyes c'est juste une remarque en passant !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 17-12-2005, 01:02 »

"tu sais chérie j'ai une maitresse" 

Ah oui..si tu pouvais mettre le préservatif Chérie, au moins je pourrais enfin...satisfaire pleinement TANAGRA de ma semence....(je plaisante  Wink)
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #5 le: 17-12-2005, 01:14 »

 Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #6 le: 21-12-2005, 23:19 »

Pour celles et ceux que ça intéresse, je lui ai envoyé un mail cet après midi dont voici le contenu :

Objet :  Pas facile à dire
 
Bonjour ,
Il y a quelques jours tu m'as demandé si nous pourrions avoir à nouveau des relations sans préservatifs.
J'ai commencé par te répondre pour l'instant non car je ne prends plus la pilule.
Avant-hier, tu n'as pas compris que je refuse un rapport sans préservatif qui ne présente pas de risque de grossesse.
La raison de mon refus est simple et compliquée à la fois.
Lorsque tu étais célibataire, comme j'avais pleinement confiance en toi, celà ne m'a posé aucun problème.
Ce qui a changé maintenant c'est que tu n'es plus seul et par le fait même un risque existe, pas de ton coté mais du coté de ta compagne.
Je ne sais pas si vous avez encore des relations sexuelles même rares mais je ne suis pas prête à prendre des risques.
J'ai bien conscience en écrivant ça de te faire du mal en sous entendant qu'elle pourrait être -elle aussi- infidèle.
Celà fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la meilleure manière de te le dire mais sans te blesser.
Tu es quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection, je ne veux pas te perdre, nous pourrons bien sûr reparler de tout ça si tu le souhaites.
Je t'embrasse.

Voilà j'attends maintenant sa réaction mais je suis soulagée d'avoir réussi à lui écrire.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 22-12-2005, 08:12 »

Bien au moins c'es dit clairement et gentiment
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 25-12-2005, 23:05 »

On ne peut pas l'exprimer mieux...tu as eu raison ... je serais à sa place, cette lettre me ferait même plaisir! Wink Tu es quelqu'un de responsable à ses yeux!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tanagra_92
Invité
« Répondre #9 le: 26-12-2005, 11:24 »

OUF !!! il vient de m'envoyer un SMS pour me souhaiter de bonnes fêtes, donc il n'est pas fâché, donc je vais le revoir, donc je suis contente et bien sûr je vous en fais profiter  Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 26-12-2005, 11:32 »

OUF !!! il vient de m'envoyer un SMS pour me souhaiter de bonnes fêtes, donc il n'est pas fâché, donc je vais le revoir, donc je suis contente et bien sûr je vous en fais profiter  Grin Grin Grin Grin Grin Grin

BANANE !!!!!  Wink Wink Wink
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #11 le: 26-12-2005, 11:43 »

Moi je pense que dans tout ça il y a une notion essentielle : LE RESPECT DE L'AUTRE...
Journalisée
gigiss02
Invité
« Répondre #12 le: 28-12-2005, 11:08 »

OUF !!! il vient de m'envoyer un SMS pour me souhaiter de bonnes fêtes, donc il n'est pas fâché, donc je vais le revoir, donc je suis contente et bien sûr je vous en fais profiter  Grin Grin Grin Grin Grin Grin

ravie pour toi lol mais attention fais pas peter le preservatif (manquerai plus que ça) Shocked
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.