NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 22:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Basic instinct  (Lu 4280 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 16-12-2005, 14:35 »

Je trouve réducteur le message de départ....
Je m'explique;
Considérons un rapport d'une heure, ça me parait être raisonnable, une bonne demi heure de préliminaires ( je fais plus en général à titre personnel mais je prends des chiffres en moyenne!), et là oui, je suis totalement cérébral, je repère les zones qu'elle apprécie, les gestes qui l'inspirent, essaie aussi de l'inspirer pour les caresses que j'aime, là pour moi, c'est cérébral, beaucoup de réflexion dans le but de procurer un max de plaisir.
Attaquons la pénétration, dans un premier temps encore un peu de réflexion d'analyse, qu'est ce qu'elle préfère, beaucoup d'amplitude ou rester au fond, lent ou rapide, quelle position, temps que j'évaluerais entre 5 et 10 minutes et je garde le dernier quart d'heure ( ben oui en général j'aime être lent et je me rends compte qu'avec l'âge, ça met de plus en plus de temps à venir!!!) pour l'éclate totale où là effectivement plus de place pour la réflexion, on se lâche!!

Euh, je précise, ne vous fiez pas à cette analyse très cartésienne, l'idée y est mais c'est bien plus sensuel que ça!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #16 le: 08-02-2006, 20:13 »

Quelle est votre approche du sexe ?

Et vous ? Vous situez-vous dans la catégorie instinctif ou putôt cérébral ?

Alors je suis dans la catégorie C comme cérébrale, uniquement lorsque je mets en projet mes fantasmes..là....je pars dans l'imaginaire, donc c'est mes petits neurones qui vont fonctionner, car j'aime la "perfection"..
Par contre, lorsque je commence à caresser mon partenaire, là je deviens "animale"..je suis mon instinct, me laisse guider par mon plaisir...
« Dernière édition: 08-02-2006, 20:15 par petite sorcière » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 17 requêtes.