NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 22:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Basic instinct  (Lu 4278 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 15-12-2005, 17:40 »

Quelle est votre approche du sexe ?

Lorsque vous vous retrouvez en situation, décortiquez-vous les plaisirs, caresses, positions que vous allez prodiguer à votre partenaire ou que celui-ci va vous administrer ?
Le faites-vous avant, ou bien pendant, ou encore après l'acte ?

Pour ma part, je ne pense à RIEN, mes instincts me guident, je suis surtout à l'écoute de mon partenaire, la façon dont il réagit à telle ou telle caresse et je pense encore moins au moment où je deviens sa petite chose chérie à qui il procure moults délices, je glisse dans le plaisir, ne perçois que le frémissement de mes seins, de ma chatte et la chaleur enflammer mon corps et mes ardeurs. En bref, un sexe sur pattes sans cerveau.
Après une séance sexe je ne pense pas plus, je ne fais pas de bilan, j'imagine juste les quelques positions ou jeux que nous pourrions tester la prochaine fois.

Et vous ? Vous situez-vous dans la catégorie instinctif ou putôt cérébral ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 15-12-2005, 17:45 »

Tout a l'instinct et a l'ecoute de l'autre ...

Ca permet de se lacher sans se poser des questions qui risqueraient de tout gacher ...

Je me demande si ca n'aide pas egalement a mieux "comprendre" l'autre ...

Si jamais je reflechis ... Houla !!!  PAs envie d'avoir honte et de me stopper dans mon elan ...

Et puis de toute facon je suis blond ... Alors le cerveau ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 15-12-2005, 17:49 »


A mon avis instinct ne veut pas dire "bestial" ...

Dune ??
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 15-12-2005, 17:52 »


Ah oui ...

On va dire que je parlais pour moi ..... Mon instinct a moi ... Tu m'achetes ca Lore ??
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 15-12-2005, 17:52 »

Euh je dirai une image nan ? une métaphore ...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #5 le: 15-12-2005, 17:53 »

"Un sexe sur pattes sans cerveau" c'est pas bestial ou animal ?

Non, pas forcément.
Que ce soit pour faire l'amour tout en douceur, en tendresse ou bien me faire prendre comme une chienne, je suis basic instinct, cerveau décroché.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 15-12-2005, 17:54 »

"Un sexe sur pattes sans cerveau" c'est pas bestial ou animal ?

Non, pas forcément.
Que ce soit pour faire l'amour tout en douceur, en tendresse ou bien me faire prendre comme une chienne, je suis basic instinct, cerveau décroché.

Merci toi .... Je passe encore pour un gogo avec tes phrases rock'n roll !!!  Wink Wink Wink
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #7 le: 15-12-2005, 17:56 »

Pour ma part, je ne pense à RIEN, mes instincts me guident, je suis surtout à l'écoute de ma partenaire, la façon dont elle réagit à telle ou telle caresse et je pense encore moins au moment où je deviens sa petite chose chérie à qui elle procure moults délices, je glisse dans le plaisir, ne perçois que les réactions de mon corps.

Après une séance sexe je ne pense pas plus, je ne fais pas de bilan, j'imagine juste les quelques positions ou jeux que nous pourrions tester la prochaine fois.
Pareil, aux corrections près en gras dans le texte Wink
« Dernière édition: 15-12-2005, 17:57 par Peter Pan » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 15-12-2005, 17:59 »

Et pour repondre à la question, je suis plutot du genre à me laisser totalement envahir par le plaisir ... c'est pas à ce moment que je me pose la question du 'et tiens on mange quoi ce soir' ou alors quand ca m'est arrivée c'est que vraiment le monsieur et moi ca n'allait pas du tout et qu'il devait me faire l'effet ... ou plutot aucun effet pour le coup.
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #9 le: 15-12-2005, 18:10 »

Il ne s'agit pas de penser à autre chose que ce que l'on fait dans le sujet de mon topic ma petite O2 (genre "faut que je descende les poubelles avant demain matin") mais bien de savoir si vous pensez à ce que vous faites à ce moment-là ou bien avant ou encore après, en bref analyser le rapport sexuel.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #10 le: 15-12-2005, 20:42 »

Je n'analyse pas, mais laisse parler mes envies et essaie d'imaginer les siennes.
Après, je me contente de savourer, en imaginant la prochaine fois
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #11 le: 15-12-2005, 20:50 »

Quand j'y suis, a priori je pense pas à ce que je fais, en général.
Si je suis bien, si je suis en confiance, je me laisse aller. Je réfléchit pas, c'est là que c'est instinctif.

C'est après que ça se complique pour moi. J'analyse pas ce qu'on fait, comment on l'a fait.
Mais je me pose des questions sur moi, est-ce que je lui ai donné du plaisir, est-ce qu'il s'est lâché parce que je lui en ai donné envie, ce genre de trucs.  Au début en tout cas. Après si il me quitte pas, c'est que c'est pas si mal que ça  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #12 le: 16-12-2005, 09:05 »

Il ne s'agit pas de penser à autre chose que ce que l'on fait dans le sujet de mon topic ma petite O2 (genre "faut que je descende les poubelles avant demain matin") mais bien de savoir si vous pensez à ce que vous faites à ce moment-là ou bien avant ou encore après, en bref analyser le rapport sexuel.

Et bien avec un mauvais 'coucheur', je pense à autre chose ... dont la bouffe (faut bien compenser), le nettoyage de mon interieur (poubelle et avec le mauvais dedans si possible) etc ...

Et avec un bon amant, amoureux, là je dois dire que je ne pense plus - je laisse comme tu le dis 'l'instinct' et le plaisir me guider - et si je pense c'est juste au plaisir là de suite entre lui et moi ...
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #13 le: 16-12-2005, 09:46 »

Une petite voix m'ayant invitée à répondre à ce fil, je le fais avec plaisir Smiley

Comme j'expliquais ailleurs, j'ai du mal à analyser ma sexualité, je ne l'assume peut être pas, ou elle m'angoisse surement, je ne sais pas.
A froid je répondrais donc que j'ai une sexualité instinctive, je ne suis ni calculateur ni manipulateur dans le sexe, je n'aime pas prévoir le sexe ou le schématiser.
Il y'a surtout un fait notable, c'est que je fais un blocage sur mon propre plaisir. Enfin comment dire, la partie essentielle du plaisir que je prendrais à avoir un rapport, c'est d'en donner, sans forcement recevoir.
Pour vous donner un exemple précis, pendant l'acte, si ma partenaire arrive à l'orgasme avant moi, j'aurais tendance à m'arreter avant le mien (voir à simuler, oui oui les mecs peuvent aussi).
J'ai une sorte de culpabilité absurde à avoir du plaisir... Ca doit être mon éducation judeo-chretienne-féminine Smiley. Pour prendre du plaisir, il faut vraiment que je ressente que ma partenaire prend du plaisir à me sentir en prendre (vous voyez l'idée ?).
La contradiction est évidente, je vous dis que je suis instinctif, et j'etoffe en vous expliquant que tout se passe dans la tête et dans l'analyse du plaisir de l'autre....
J'ai beaucoup de mal à imaginer du sexe sans tendresse par exemple, et la tendresse n'a rien d'instinctif...

Voilà, le flou de mon propos relève assez bien le flou de mon rapport au sexe et à l'instinct Smiley
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #14 le: 16-12-2005, 10:17 »

Merci de ta contribution Max, elle est intéressante et je rebondis dessus.

Faire l'amour est un échange, un échange de sensations, de plaisirs, on dit bien "se donner l'un à l'autre", on ne donne pas uniquement son corps mais on offre du plaisir à l'autre.

Je prends encore plus de plaisir lorsque je sens mon partenaire en prendre. Pour exemple, rien ne m'excite plus que de le voir décoller lors d'une fellapipe, je jouis quasiment. Pour autant je crois qu'il ne faut pas se mettre des barrières de culpabilité, sans être égoïste dans l'acte il n'y a rien de mal à avoir du plaisir.

Oui tout se passe dans la tête, comme je le disais hier soir à un ami ( Wink), je ne prends pas autant mon pied avec un partenaire dont je n'ai rien à foutre, qui est con comme une bite (aussi "bon coup" soit-il) qu'avec une personne pour qui j'ai de l'affection et avec laquelle je partage une complicité certaine. Je me donne davantage, j'y mets plus d'entrain, de conviction et de lubricité.

En revanche pour moi la tendresse est instinctive, je ne me pose pas la question de savoir si je vais en prodiguer ou pas, c'est l'autre qui m'inspire ou non.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 18 requêtes.