NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'évolution au sein d'un couple.  (Lu 4067 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-12-2005, 10:04 »

Au début on est (je suis) franchement inventif et marrant. En tout cas j'essaye. Pourtant à mesure que le temps passe, le quotidien aplanit forcement les choses. Quid de notre capacité a re-séduire; de notre propre image? Qu'est ce qui nous fait rester séduisants à mesure que le temps passe? La dynamique de la découverte et la passion ne durent pas eternellement.
Donc?
« Dernière édition: 15-12-2005, 10:51 par Destiny » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
thiarga
Invité
« Répondre #1 le: 15-12-2005, 11:16 »

Pour moi, le temps de la découverte ne dure que le temps de la découverte ( vive Lapalisse). Il peut durer plusieurs années, d'ailleurs ... Ensuite, à moins de boulverser son être profond (ce qui me parait impossible), et bien, c'est le connu ... Y compris dans ses aspects inventifs ....
Deuxio, l'usure du temps est là et applani tout, y compris le piquant des premiers émois ....

Des solutions, peut-etre ... Casser la routine régulièrement (Je sais, pas facile, les enfants, le manque de moyens, ...etc ... ) Porter de l'attention à l'autre y compris quand elle parle pendant un match de foot ... histoire, qu'elle conscience de ne pas être qu'un meuble dans cette maison !!!!! Lui rappeler que " oh mon dieu, qu'est que tu me fait bander ..." Surtout, ne pas se laisser aller ... en prenant soin de soi ... et d'elle ...

En gros rester séduisant à ses yeux, c'est de gros efffort quotidiens ... Mais au fait Hotlly!!!, pourquoi tu poses cette question, les bunnies m'ont dit que tu es beau et séduisant comme un Dieu  !!!! Alors, no panic !!!


Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 15-12-2005, 12:51 »

Ouais une sorte d'etre supreme de beauté animale. C'est ça ouiiii  Grin
La question m'interresse comme tout etre sensé. Le crise de la quarantaine ne doit pas y etre etrangere non plus. On a beau bosser compulsivement comme un hamster dans sa roue, on a beau reflechir et surprendre:
à mesure que le temps s'égraine, les sensations s'aplanissent, les ressentis, les émotions et tout le toutim.
Je garde; en tout cas j'essaye; une certaine fraicheur et de l'attirance pour le jeu. C'est l'une des facettes de la vie qui me pousse en dehors de mon lit le matin.
Ceci dit, etre ainsi réclame une energie que je n'ai pas tous les matins. Jusqu'il y a peu, j'avais une envie permanente de seduire. Non pas pour me rassurer, je suis suffisament serein, mais par ce que conscient de la necessité de dépoussierer régulierement ma relation aux autres.
Precisons que dans le mot "seduction" j'entends y compris pour des relations amicales.

Pour en revenir au sujet initial couple, j'ai beau observer mes parents, couple modele qui s'eclate toujours autant en mode monogamme depuis toujours, je me demande comment je peux si mal y arriver moi meme.

D'ou ma question initiale et l'une des raisons de la création de Nuts...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #3 le: 15-12-2005, 13:00 »

Je me pose les mêmes question que toi Hotlly. Le couple qui s'éclate sur le long terme en mode monogame j'ai un peu de mal à y croire ( y aurait pas un peu d'idéalisation concernant le couple parental ?). La passion du début c'est une drogue et c'est purement physiologique, après cela devient autre chose. Le désir peut rester, avec de la séduction, de l'imagination (boite à envies, surprises, etc...), mais la passion, celle que tu ressens au tout début de la relation, ne dure pas plus de trois ans. Enfin c'est ce que je pense, j'attends qu'on me démontre le contraire.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 15-12-2005, 23:30 »

D'accord avec toi... AU MOINS 75% sur le sexe!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 16-12-2005, 08:59 »

La question des parties de rigolade est un critere de re séduction indéniable. Mais comme le dit Atchoume, le sexe est mon moteur également. En manque, je deviens neurasthénique, en embuscade, et définitivement chiant.
Certainement le ciment...

Le coup de la génétique j'y crois moyen, le gout du sexe si.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 16-12-2005, 09:32 »

Il ne faut pas avoir peur non plus de vivre des choses simples ...
Comme l'a dit Kilout, il faut savoir alterner je pense entre surprise, coquinerie et parfois des choses simples comme un bon diner, une sortie, un week end a la campagne ...
Savoir que l'autre est capable d'etre au quotidien tres calme mais que dessous il y a un volcan qui peut jaillir.

Mais je pense reellement qu'il faut savoir accepter que la vie au quotidien c'est pas tous les jours Disney / Astérix et le voyage sur la lune ... enfin vous voyez ce que je veux dire ...

Je suis comme beaucoup à ce jour j'essaie encore de savoir si j'accepterai ce quotidien ...

PS: mon cycle est @ moi tous les 2 ans plutot que 3 ...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.