NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 14:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai les boules!  (Lu 25999 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ku
Invité
« Répondre #30 le: 16-01-2008, 20:06 »

Pas du tout... Viens à Pigalle que je te montre ça  Grin

Je connais.  Wink
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #31 le: 16-01-2008, 20:48 »

Par contre un endroit que je déconseille : le salon de l'érotisme. Déjà l'entrée est super cher (même si on me l'avait payé  yyyy2), et puis celui de Paris est assez glauque alors qu'en province, c'est plutôt très délirant et encore plus celui de Belgique.

çà c'est vrai ...

léni qui se rappelle d'une soirée quand elle n'était pas maman, pas mariée et qu'elle avait 23 ans .... pfiouuuu  zen
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #32 le: 23-02-2008, 14:36 »

alors ..
j'ai fait mon acquisition la semaine passée ... pas encore testées pour cause de ragnagnas ...

c'est çà

alors ...

p'tain spa facile à faire rentrer .. et une fois les deux à l'intérieur, j'imagine mal chéri en plus  Shocked
sinon, comment dire ... çà me maintient dans un état intéressant .. comme au bord d'un précipice ... je passerais ma journée dans les escaliers (excellent pour le régime en fait ces boules  Grin) ... et tout à l'heure, il ne m'a suffit que de 2-3 effleurements pour partir  Tongue

essayé-adopté  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 23-02-2008, 14:45 »

p'tain spa facile à faire rentrer .. et une fois les deux à l'intérieur, j'imagine mal chéri en plus  Shocked
Pour les faire rentrer, il faut du lubrifiant... et je confirme, c'est les 2, pas une dedans et une dehors  Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #34 le: 23-02-2008, 14:55 »

Pour les faire rentrer, il faut du lubrifiant... et je confirme, c'est les 2, pas une dedans et une dehors  Grin

pas besoin de lubrifiant ...  Tongue

système D ... je me suis auto lubrifiée avec une bd érotique ...  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 23-02-2008, 17:12 »

p'tain spa facile à faire rentrer .. et une fois les deux à l'intérieur, j'imagine mal chéri en plus  Shocked


C'est juste une impression d'être remplie parce que n'oublie pas que tes deux p'tits monstres (bien plus encombrants que 2 boules et une queue) sont passés par là.  Wink


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #36 le: 23-02-2008, 20:08 »


C'est juste une impression d'être remplie parce que n'oublie pas que tes deux p'tits monstres (bien plus encombrants que 2 boules et une queue) sont passés par là.  Wink




De mémoire, je crois qu'ils n'y sont pas passés.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #37 le: 23-02-2008, 22:59 »

césarienne pour mes loulous Wink

je ne doute pas que çà doit pouvoir se faire ...  Smiley


sinon retesté pendant un cunni ... raaaaaah  Tongue
« Dernière édition: 23-02-2008, 23:04 par lenita » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #38 le: 24-02-2008, 08:50 »

césarienne pour mes loulous Wink

je ne doute pas que çà doit pouvoir se faire ...  Smiley


sinon retesté pendant un cunni ... raaaaaah  Tongue

Même si je ne suis tjrs pas décidée, çà donne envie à te lire
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #39 le: 24-02-2008, 09:06 »

Même si je ne suis tjrs pas décidée, çà donne envie à te lire

je présume que selon les boules, selon les gens, selon l'état psychologique du moment, çà change ...

mais en ce qui me concerne, je les portais depuis 2h et je n'en pouvais plus ... et ce qui est comique c'est que pour un cunni, il me faut toujours un certain temps, celui de "rentrer dans ma bulle" là pas besoin, j'ai guidé la tête de chéri en lui disant "par pitié soulage moi" ... et en 5' top chrono c'était terminé ...

moi qui avais envisagé de les porter au boulot, çà va pas être possible  Grin

sinon, l'oeuf vibrant de Flib' me faisant de l'oeil, j'ai demandé pour en avoir un aussi ... seulement, il paraît que bcp sont revenus ... leurs propriétaires n'étant pas satisfaits ... souvent un souci de batterie ...

alors, j'ai acheté une sorte de mini vibro qui fait le même travail ... tu le glisses également au bon endroit ... la batterie se fixe à la ceinture (tu dirais un mini lecteur mp3) et la télécommande (qui ressemble à un porte clé) devrait se trouver dans la main de chéri ... çà, j'ai pas encore testé ... j'attends une occasion  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 24-02-2008, 14:10 »

césarienne pour mes loulous Wink

je ne doute pas que çà doit pouvoir se faire ...  Smiley


sinon retesté pendant un cunni ... raaaaaah  Tongue

Oui, c'est juste, j'avais oublié ça!
'Fin, bref, normalement, y'a la place.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 25-02-2008, 15:32 »

'Fin, bref, normalement, y'a la place.  ouioui

Surtout chez Daniela.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 25-02-2008, 21:41 »


sinon, l'oeuf vibrant de Flib' me faisant de l'oeil, j'ai demandé pour en avoir un aussi ... seulement, il paraît que bcp sont revenus ... leurs propriétaires n'étant pas satisfaits ... souvent un souci de batterie ...

alors, j'ai acheté une sorte de mini vibro qui fait le même travail ... tu le glisses également au bon endroit ... la batterie se fixe à la ceinture (tu dirais un mini lecteur mp3) et la télécommande (qui ressemble à un porte clé) devrait se trouver dans la main de chéri ... çà, j'ai pas encore testé ... j'attends une occasion  Cool
Cry
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #43 le: 26-02-2008, 09:13 »

sinon, l'oeuf vibrant de Flib' me faisant de l'oeil, j'ai demandé pour en avoir un aussi ... seulement, il paraît que bcp sont revenus ... leurs propriétaires n'étant pas satisfaits ... souvent un souci de batterie ...

J'en ai eu un à une époque, et ça me faisait décoller direct.
Par contre effectivement, il a rendu l'âme super vite. Pas à cause de la batterie, mais plutot mauvais contact dans le fil (il a sans doute du être endommagé par trop de tensions  yyyy2).

Le coté "télécommande" était sympa, sauf que limité par la longueur du fil ... donc par exemple pour une utilisation hors de la maison, ça limite fortement.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 26-02-2008, 09:22 »

sauf que limité par la longueur du fil ...


Le mien n'a pas de fil...  Roll Eyes


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.