NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 20:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bizzarre, vous avez dit bizarre !  (Lu 3205 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« le: 14-12-2005, 11:22 »

J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe dans la tête de certains hommes...
Voilà. J'ai rencontré il y a quelques mois un homme sympa, mignon, sensible et tout et tout...
Nous nous sommes revus 3/4 fois, comme ça, amicalement. Et puis entre chaque fois le silence. Le mystère.

Et puis il y a deux mois je reçois vers les 23h un sms "Tu dors ? c'était T. Il me propose de le rejoindre sur Lyon. Je ne réfléchis pas... ni 1 ni 2 je saute dans ma voiture via mon appartement... je m'arrache quelques poils et prépare vénus (on ne sait jamais !)...

Je fonce à Lyon (flaschée sur le BUS 40km heures au dessus de la vitesse autorisée)...

Et je me gare sur le Saint Antoine, le coeur battant... On se retrouve en boîte (soirée célibataires) et là grand rapprochement, flot d'émotions... réciproque.

Nous rejoingnons sa voiture et je retrouve vite l'usage de mes mandibules pour une caresse buccale trés attendue...

Le jour se lève, nous nous caressons, nous nous embrassons, la tendresse a fait place à l'excitation de la nuit et difficile mission de devoir se quitter en se promettant cette fois de rester en contacte.

Et puis comme un bis... à nouveau plus rien. Silence radio. Huh

Et hier soir un sms "Je veux te voir maintenant, tu me manques trop..." Je ne peux pas le rejoindre. Il insiste et je détecte une détresse. Je lui demande de me téléphoner, et là à nouveau ce silence. Huh

L'impression étrange d'être naïve. Pourtant T. avait tellement l'air sincère.

Je voudrais comprendre. Quel côté obscure anime ces personnes ?
« Dernière édition: 14-12-2005, 12:50 par SOLEIL » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 14-12-2005, 13:09 »

Laisses tomber...s'il n'assume pas le Q !! envie immédiate puis ..
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #2 le: 14-12-2005, 14:01 »

C'est un egoiste miss ...
Va savoir s'il n'envoie pas une flopée de sms se disant que dans le lot .. au moins une lui répondra !!

Passe a autre chose, avec ton joli minois les prétendants doivent etre suffisemment nombreux  Kiss
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #3 le: 15-12-2005, 11:19 »

C'est un egoiste miss ...
Va savoir s'il n'envoie pas une flopée de sms se disant que dans le lot .. au moins une lui répondra !!

Passe a autre chose, avec ton joli minois les prétendants doivent etre suffisemment nombreux  Kiss

Je vais dans ton sens... j'ai pensé qu'il avait une sorte d'annuaire de ses rencontres et ce soir là j'ai été tirée au sort... Undecided
« Dernière édition: 15-12-2005, 11:22 par SOLEIL » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #4 le: 15-12-2005, 12:01 »

J'opte pour la version vampire : il sa fait désirer, te mène en bateau, te donne, repart sans mot dire, en bref te retourne le ciboulot. Du moins c'est son objectif.

Il me rappelle étrangement Batman qui d'ailleurs, après son sms de détresse d'il y a 3 semaines, s'est à nouveau évaporé. L'aurait pas déménagé à Lyon lui  Huh

Je posterai peut-être l'histoire de Batman, c'était rigoureusement le même trip : quand je veux, où je veux, et entre ses flopées de sms....pfuit....disparu de la surface de la Terre !
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 15-12-2005, 23:42 »

laisse tomber tout de suite....genre je fais le tour de tout mon carnet d'adresse....il y a tellement de mecs bien....moi par exemple! Grin
Bon; je te laisse...faut que je finisse des pates de fruits ....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #6 le: 15-12-2005, 23:44 »

il s'appelle T. heureusement qu il ne vit pas sur la région parisienne mon T. est tt comme le tien  Tongue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.