NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 17:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Un homme avec une femme de 20 ans sa cadette
Ca vous choque - 0 (0%)
Ils font ce qu'ils veulent - 20 (46.5%)
est le démon de midi - 5 (11.6%)
A cet âge là, les bouts de sein pointent - 5 (11.6%)
Ca vous fait envie - 1 (2.3%)
Super plan cul - 2 (4.7%)
est beau l'amour - 10 (23.3%)
Total des votants: 4

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 20 ans de différence  (Lu 8339 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #15 le: 15-12-2005, 23:17 »

On parle surtt de l'homme plus agé mais de nos jours ( et sommes toutes trop rarement encore a mon gout !! ) on voit de plus en plus de femmes avec des hommes plus jeunes !!

Et le regard de la société est terrible ...
Mais si ... Que celui/celle qui ne pense pas a "gigolo" me jette la 1ere pierre !!
Pourquoi une quinqua en pleine fleur de l'age ne vivrait elle pas une belle histoire d'amour avec un type de 15 ans de moins qu'elle Huh
Pourquoi notre regard sur ces couples encore plus hors normes n'est -il pas plus bienveillant ??

Dites moi comment vous les percevez vous ??

Très bien mon PCR a 16 ans de moins que moi  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 15-12-2005, 23:22 »

20 ans de différence....ça ferait à peu près comme Aphrodite et moi? Wink Aphrodite? ça te tente un "vieux"? Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Aphrodite
Invité
« Répondre #17 le: 15-12-2005, 23:53 »

Tu sais philjoueur... J'ai déja été avec un homme qui avait 21 ans de plus que moi et un autre 16 ans de plus... Ces relations ont été brèves, mais intense, donc voila quoi.

Les mentalités évoluent, je pense, et voir un homme mure avec une femme plus jeune choque de moins en moins. L'inverse fait encore "défaut" de nos jours, c'est bien dommage.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 16-12-2005, 11:19 »

Yessssssssssssssssssssssssss! Cheesy j'ai encore toutes mes chances pour une brève histoire intense!!! Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #19 le: 19-03-2006, 09:30 »

Je ressort ce vieux thread pour dire qu'effectivement c'est voué à l'échec ...

Le regard des autres est impitoyable ...
La pression des autres est insupportable...
Les décalages de perception de la vie, d'un point de vue professionnel, ou au niveau des projets futurs sont inconciliables ...
La projection d'une vie commune à long terme est impossible " quand j'aurais 50 ans et fringante, tu seras un vieux papy de 70 ans ...
Ses propres enfants sont un rappel permanent au jeune âge de la PCR - Elle pourrais au même titre qu'eux, être ma fille.

Mais ce fut les plus beaux 18 mois de ma vie affective. Un bonheur permanent avec une femme sublime. Des souvenirs innoubliables et un coin de ma mémoire où le soleil brille encore et pour longtemps ...




Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 19-03-2006, 11:24 »

 Undecided Kiss Wink
« Dernière édition: 19-03-2006, 12:29 par petitepeste » Journalisée
fab
Invité
« Répondre #21 le: 19-03-2006, 14:35 »

Il veut de la chair fraiche et des tetons qui pointent, de l'energie, de la fraicheur, ca tombe bien elle a tout ca. Elle veut un sentiment de securite materielle, un papa de substitution, un Pygmalion, quelqu'un de reflechi, ca tombe bien c'est tout lui. "Je veux ce que tu as, tu veux ce que j'ai, faisons un marche", ca ne me choque pas du tout.

Je suis tres reserve sur les chances du couple a long terme, mais de quel droit supposerais-je qu'ils n'y ont pas pense ? Qui a dit qu'une histoire d'amour devait etre eternelle pour valoir le coup d'etre vecue (a part les cures qui justement sont senses ne rien connaitre des passions terrestres ?)

Dans l'autre sens, l'homme plus jeune que la femme, ca ne me choque pas non plus ; au contraire, c'est comme ca que j'ai largement fait mon eveil a la sensualite, dans ma prime jeunesse Smiley Le principe etait clair.
- Moi : je t'aime bien, tu as des trucs plus interessants a raconter que les greluches de mon age, et tu sais faire avec ton cul et le mien des trucs tellement cools que je ne savais meme pas que c'etait possible. Qu'est-ce qu'on s'eclate ensemble !
- Elles : m'aimaient bien aussi, appreciaient mon energie inepuisable, mon attention, mon envie d'apprendre, decouvrir, partager avec elles. Je suppose que de se taper un petit jeune et s'envoyer en l'air toute la nuit quand leurs copines se plaignent des 10 minutes hebdomandaires de cul bacle que leur offraient leurs maris, ca devait booster aussi leur ego.

Jusqu'a recemment, je croyais que c'etait le seul moyen d'avoir une libido en phase avec sa partenaire, de la choisir plus mure. Pour les relations "serieuses", par contre, ca posait deux problemes. Le regard des autres, mais ca c'est accessoire ; et la projection a long terme : j'ai pas envie de faire de gosses avant 30-35 ans (plutot 35, maintenant que j'approche les 30 Grin), donc si ma copine a 10 ans de plus, c'est pas possible ! C'est d'ailleurs certainement pour ca qu'on ne s'est jamais permis de tomber amoureux.

Par contre, une remarque que je fais en direct : mes copines de mon age avaient toutes le profil intello-etudes sup etc., alors que chez celles plus agees, pas necessairement, et ca marchait qd meme tres bien. Chuis sur que si j'avais un psy, c'est le genre de truc que je devrais lui raconter... Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.