NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 22:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Un homme avec une femme de 20 ans sa cadette
Ca vous choque - 0 (0%)
Ils font ce qu'ils veulent - 20 (46.5%)
est le démon de midi - 5 (11.6%)
A cet âge là, les bouts de sein pointent - 5 (11.6%)
Ca vous fait envie - 1 (2.3%)
Super plan cul - 2 (4.7%)
est beau l'amour - 10 (23.3%)
Total des votants: 4

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 20 ans de différence  (Lu 8341 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« le: 14-12-2005, 10:43 »

Salut les Nuts …

Un homme avec une femme de 20 ans sa cadette …

1/ Ca vous choque
2/ Ils font ce qu’ils veulent
3/ C’est le démon de midi
4/ A cet âge là, les bouts de sein pointent
5/ Ca vous fait envie
6/ Super plan cul
7/ C’est beau l’amour

J’attends vos commentaires…
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1 le: 14-12-2005, 10:47 »

et nous on attend ton avis ....  Grin Grin Grin Grin Grin


Qui pose une question tente d'y répondre d'abord....
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #2 le: 14-12-2005, 11:04 »

1, 2 ou 7. Tout dépend du contexte : la vision d'une minette en boîte de nuit dans les bras d'un libidineux concupiscent lui soutirant des émois sexouels à coup de champagne, sorties, luxe, etc.....ça me fait un peu gerber pour en avoir été témoin (ça me rappelle Barbie et son Ken imaginaire  Roll Eyes....private joke  Wink).
Une jeune femme d'une trentaine d'années bras dessus bras dessous avec un quinqua ne me dérange pas à partir du moment où la connivence, la complicité et l'amour les lient l'un à l'autre.

Par ailleurs il ne faut perdre de vue qu'à 80 ans piges la femme n'en comptera que 60....et c'est là que l'écart d'âge se fait le plus souvent sentir (pour en avoir été témoin également).
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 14-12-2005, 11:11 »

2 et 7.
S'il y a amour et non pas paillettes, c'est génial au moins sur le moment et c'est ça la vraie vie.
Inutile de se poser les questions du genre quand elle aura 60, lui 80 etc...
Vivre sur le coup et s'il y a de l'amour, ça résiste à tout.
Pas tenté mais pas choqué!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 14-12-2005, 12:59 »

Un homme avec une femme de 20 ans sa cadette …

1/ Ca vous choque:  non
2/ Ils font ce qu’ils veulent : oui
3/ C’est le démon de midi : euh ..c'est pour toi les réponses ? ben oui..ma réponse est en fonction !!!
4/ A cet âge là, les bouts de sein pointent : ben zut moi ils pointent encoooooore
5/ Ca vous fait envie : non non je ne veux pas me faire une femelle de 20 ans !!! ni un jeune minet..
6/ Super plan cul : ah bon !! tu sais je suis bonne aussi (enfin euh !!!)
7/ C’est beau l’amour : ouiiiiiiiiiii

et là ...j'arrive pour donner la sentence..bon c'est beau mais après...lorsque Mademoiselle va demander "je veux un enfant"...tu réponds quoi ?
Puis ..une autre question ? tu est bien installée, Mademoiselle arrive..mais dans Ton domicile ou votre domicile...
et lorsque tu prendras de l'âge....elle va devenir ton aide soignante ?

Bon bon je sors..car je sais que tu es un grand sorcière "sage"...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 14-12-2005, 13:26 »

(ça me rappelle Barbie et son Ken imaginaire  Roll Eyes....private joke  Wink).
Grin

C'est naze.
J'ai gouté apres m'etre fait harceler par une jeune loute pendant des années. Je m'explique:
N. etait ma patiente dés l'age de 16 ans. J'ai vite compris qu'elle était tres open, et à mesure que le temps passait j'avais droit à moultes invites, sms etc.
J'ai toujours refusé.
L'année derniere (donc à 20 ballais) elle m'a choppé par surprise  par le cou, et m'a roulé un hot patin. Et j'ai glissé comme un blaireau...
Bref; le soir meme; je suis venu chez elle et je l'ai gouté. Résultat des courses super décevant. D'une part son inexpérience sexuelle me faisait bailler, de plus je ne me sentais pas en phase.
Ok: c'est une très jolie meuf, gaulée de la rage qui plus est, mais je n'ai vraiment mais vraiment rien à foutre avec elle.
Définitivement pas mon trip...
« Dernière édition: 14-12-2005, 13:45 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #6 le: 14-12-2005, 13:32 »


Vivre sur le coup et s'il y a de l'amour, ça résiste à tout.


Pas sûre que l'amour résiste à tout.
J'ai poursuivi une relation pendant 5 ans avec quelqu'un qui avait 12 ans de plus que moi. Tant qu'on étaient " jeunes ", insouciants, ça roulait. Puis, il a évolué, l'envie de se caser, l'envie de bébé. M'a demandé d'abandonner mes études pour vivre avec lui et fonder une famille. A 21 ans, ce n'était vraiment pas ma priorité. Et j'ai pensé aussi aux années à venir, presque jusqu'à la retraite, me disant que vraiment, la différence d'âge ne ferait que s'accentuer. Alors je l'ai quitté.
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #7 le: 14-12-2005, 13:43 »

Pareil que sunrise. Mais dans le sens inverse (vous me direz, c'est donc pas pareil  Grin)

J'ai vécu une très belle histoire avec un monsieur qui avait presque 16 ans de plus que moi.
Tout se passe très bien, il est intelligent, cultivé, doué de tous ses membres  Grin.
Il a déjà 2 enfants dont une grande fille.
La relation suit son cours, elle s'installe, tout se passe bien. Et puis il me vient l'idée de faire des projets, et là patatra. Pas question pour lui de "recommencer" sa vie d'avant et surtout hors de question de refaire des enfants.
L'amour résiste peut-être à beaucoup de chose mais pas à tout.

Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #8 le: 14-12-2005, 13:52 »

On parle surtt de l'homme plus agé mais de nos jours ( et sommes toutes trop rarement encore a mon gout !! ) on voit de plus en plus de femmes avec des hommes plus jeunes !!

Et le regard de la société est terrible ...
Mais si ... Que celui/celle qui ne pense pas a "gigolo" me jette la 1ere pierre !!
Pourquoi une quinqua en pleine fleur de l'age ne vivrait elle pas une belle histoire d'amour avec un type de 15 ans de moins qu'elle Huh
Pourquoi notre regard sur ces couples encore plus hors normes n'est -il pas plus bienveillant ??

Dites moi comment vous les percevez vous ??
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 14-12-2005, 14:10 »

Avec des bruits de rouille.
En vrai de vrai?? Je trouve cela aussi ridicule (enfin, dans le sens d'une relation longue durée hein...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
thiarga
Invité
« Répondre #10 le: 14-12-2005, 15:07 »

Un homme avec une femme de 20 ans sa cadette …

1/ Ca vous choque:  non Ok
2/ Ils font ce qu’ils veulent : oui Ok
3/ C’est le démon de midi : euh ..c'est pour toi les réponses ? ben oui..ma réponse est en fonction !!! Question d'ordre général, En fonction de quoi ?
4/ A cet âge là, les bouts de sein pointent : ben zut moi ils pointent encoooooore Pas vu... Pas pris ...
5/ Ca vous fait envie : non non je ne veux pas me faire une femelle de 20 ans !!! ni un jeune minet..  Qui sait, qui sait ...
6/ Super plan cul : ah bon !! tu sais je suis bonne aussi (enfin euh !!!) C'est un Euh !!!! Ou un Euh, euh !!!!!
7/ C’est beau l’amour : ouiiiiiiiiiii Whaou !!!!!!!

et là ...j'arrive pour donner la sentence..bon c'est beau mais après...lorsque Mademoiselle va demander "je veux un enfant"...tu réponds quoi ?
Euh !!!!! ou Euh, euh !!!!!
Puis ..une autre question ? tu est bien installée, Mademoiselle arrive..mais dans Ton domicile ou votre domicile...
et lorsque tu prendras de l'âge....elle va devenir ton aide soignante ?
Et ben, Mé rapelle quand y'avait 20 ans !!!!!! Et tout fringuant ... et lé zizi Lévant !!!!!

Bon bon je sors..car je sais que tu es un grand sorcière "sage"...


Oh la la, après avoir été un tantinet féministe ... Maintenant, je suis tortionaire de sorcière ... les dominicains sont de retour .... 

Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #11 le: 14-12-2005, 15:36 »

et nous on attend ton avis ....  Grin Grin Grin Grin Grin


Qui pose une question tente d'y répondre d'abord....

Précisons tout de même que tout le monde est majeur dans cette histoire ...

Un plan cul, c'est un plan cul. point.

En dehors de ce dernier contexte, C'est une relation entre deux adultes, libres de gerer leur vie et leurs sentiments comme ils veulent ...
C'est une relation difficile par nature et pleine d'embuche ...
Eh oui, il y a le regard et les avis contradictoires des autres à porter ... il y a des désirs d'enfants, pas aussi facile à concrétiser que lorsque tout le monde a 20 ans ... Il y a aussi les enfants du Monsieur, presque aussi âgé que la nouvelle venue ... Il y a le fait que le Monsieur a déja construit sa vie et est déjà installé ...Pourra-t-il avoir l'envie de tout reconstruire depuis le début ... Et il y aussi dans 40 ans, je sors mon papy ...etc

En gros, je considère que si un tel couple perdure, c'est que vraiment, ils s'aiment, et là c'est magnifique ... D'ailleurs, n'est-ce pas parce que le parcours est semé d'embuches, et que les épreuves se succèdent, qu'un lien d'amour durable peut se tisser entre eux deux ? Les épreuves, ça peut rapprocher ...

Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #12 le: 14-12-2005, 19:16 »

Bon, perso je trouve ça un peu pevers, même avec 10 ans d'écart...je dirais qu'une telle relation avec de l'amour est tres rare, et perso, de savoir que le premier copain de ma chérie fu un mec de 19 ans, alors qu'elle en avait 13 (elle en a 17 actuellement), rien que ça, ça me la fou amer...bon apres je sais pas si je suis vraiment objectif sur le sujet...
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #13 le: 15-12-2005, 17:33 »

On parle surtt de l'homme plus agé mais de nos jours ( et sommes toutes trop rarement encore a mon gout !! ) on voit de plus en plus de femmes avec des hommes plus jeunes !!!

Un cousin de 30 ans est avec une femme de 50 ans, et ça dérange personne dans la famille ... même pas les parents ...
C'est vrai que ce cas là est moins courant ... Est-ce culturel, ou autre chose, point ne sait !!!
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #14 le: 15-12-2005, 21:56 »


Un cousin de 30 ans est avec une femme de 50 ans, et ça dérange personne dans la famille ... même pas les parents ...
C'est vrai que ce cas là est moins courant ... Est-ce culturel, ou autre chose, point ne sait !!!


Ta famille est exceptionnelle ... Ma tatie quand elle nous a ramené un mec de 17 ans de moins qu'elle on s'est tous tapés l'hallu .. d'autant qu'elle plantait un restau-hotel dans les baux de provence et que le jeunot en question etait leur employé ...
Leur histoire a duré plusieurs années et elle n'a jamais regretté mais par contre le regard des autres ( meme si elle est loins de faire son age et que lui faisait plus agé .. vous me suivez ??  Grin ) est quelque chose qui les a fait beaucoup souffrir .. Les plus virulents ayant été les anciens  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 22 requêtes.