NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 01:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi n'ai je écouté personne ...  (Lu 3560 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« le: 13-12-2005, 18:06 »

Dans la serie :  fonce dans le mur mon p'tit gars, j'ai fait pas mal ...

Mon père, mon frère, ma mère, mes oncles et tantes, et quelques amis m'avaient prévenus ... Ne te mari pas avec elle, elle n'est pas faite pour toi  !!! tu vas dans le mur !! Elle te manipule !!! Tu la fréquente depuis deux ans et tu ne vois rien ?

Tout commence mal d'ailleurs, La réticence des uns et des autres fait que c'est un mariage baclé, avec en tout 13 convives, témoins compris ... un mariage hivernal, avec tempête de neige ... Les quelques photos prises sont toutes voilées ... ( Je n'ai aucune photo de ce moment soit disant le plus beau de ma vie ) Une bagarre a été évité de justesse ( A 13, il faut le faire !!!) Ma future épouse est enceinte, et traverse des crises de cafard virulentes ...

Je n'ai écouté personne, n'écoutant que mon coeur, j'ai bravé les interdits ... Aïe , que le mur est dur !!! même quand on sait qu'il existe ...

Pourquoi ??  Le coeur à des raisons que la raison ne connait pas ... Mon coeur m'a trompé et induit en erreur ... Je croyais à l'époque dur comme fer, que c'était pour la vie ... Que l'amour serait triomphant, et le temps montrerait que je ne m'étais pas trompé !!!!

Du coup, j'ai perdu de vue ma famille pendant toute la durée du mariage ... ( dur !) pour la retrouver au moment du divorce, c'est à dire, il y deux ans.

Pourquoi n'ai je écouté personne ...
« Dernière édition: 18-02-2006, 01:35 par Legs » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 13-12-2005, 18:50 »

Quand j'ai dit à un de mes amis, ce soir je passe une nuit avec une autre, sa réponse
"C'est mon rôle de te dire que tu fais une connerie, je sais que tu m'écoutes et je sais que tu ne m'entends pas, t'es pas en état et je respecte"
Je lui ai dit la même chose , le jour où il est parti faire la même "connerie".
Oui, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas et c'est tant mieux!
Mieux vaut vivre selon ses envies du moment que se méfier de tout!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 13-12-2005, 20:14 »

Ah bon !! une erreur..je ne pense pas, c'est beau d'aimer, d'écouter son coeur, et non l'avis des autres.
Il faut suivre son intution (n'est-ce-pas ...).
A l'époque, tu avais raison de vivre cette histoire d'amour, elle t'a offert deux beaux enfants (bon bon parfois insupportables)...mais...cette histoire n'est pas totalement négative.

Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #3 le: 13-12-2005, 20:42 »

Je commence à déculpabiliser petit à petit de certains choix... Pourtant,  ce sont des éléments constitutifs de ma vie ...  je le sais bien...  Mais il est difficile de chasser des vieux démons, avec qui, je cohabite depuis si longtemps ...
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #4 le: 13-12-2005, 21:23 »

petite question subsidiaire :
quand tu as renoué avec ta famille avez-vous parlé de toute cette période là et surtout de leur défection à ton mariage ?
car j'ai le sentiment que tout ça n'est pas digéré
nous sommes des êtres humains, pas des machines, on a le droit de faire des erreurs c'est comme ça qu'on grandit et il y a toujours des cotés positifs même quand on se mange un mur !
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #5 le: 13-12-2005, 21:39 »

réponse à question subsidiaire :

Effectivement, j'en ai parlé avec eux, et plus particulièrement avec mon frère.

Résultat des courses : Quand ça passe pas, ça passe pas ... Je n'étais pas en cause, et j'aurais pu venir les voir sans elle sans problème ... Mais voilà, moi, j'étais marié ... et je ne concevais pas un mariage extensible  ... Coté cour, avec elle. coté jardin, sans elle.

En ce qui concerne mes relation actuelles avec ma famille, un divorce long et pénible ( comme beaucoup d'ailleurs, que l'on soit femme ou homme ) a été positif   . Donc l'épreuve du divorce a été la source d'un soutien moral que je ne soupconnais pas - J'ai retrouvé ma famille rangé derrière moi...

Pour la défection au mariage, non, je n'en ai pas parlé. Dans la mesure où il est dissous, dans la mesure où j'ai bénéficié d'un bon soutien, j'ai jugé inutile de remuer la merde.
« Dernière édition: 18-02-2006, 01:36 par Legs » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 18 requêtes.