NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Définition "Maîtresse" et "Amant"  (Lu 8799 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 13-12-2005, 15:59 »

Comment ? mais je ne parle pas de la Maîtresse et de son Soumis (entre nous je nomme ce type de relation Le Maître et sa petite soumise !!)..Non non mais bien de la Maîtresse d'un homme marié ou pour vous Messieurs "amant"..

Pourquoi ce sujet, tout simplement en vous lisant sur différents sujets..et là..j'ai remarqué que nous n'avions pas la même définition de ce terme (vision).

Voici la mienne (sachant que je n'ai jamais eu ce rôle, enfin pas à ma connaissance !!).

Pour moi : l'amant ou la maîtresse doit savoir garder "sa place" (désolée si je vous choque). Elle est là pour le plaisir et doit éviter de mélanger plaisir/sentiment.
Elle est capable de gérer la situation, sans s'impliquer "sentimentalement". Connaître et accepter son "rôle" sans déborder sur la place de Madame. Oui oui inutile de faire des bonds sur votre chaise, je vous ai à l'oeil.
Une Maîtresse doit être différente de Madame (sinon autant garder cette dernière !!).
Elle est coquine, joueuse, câline mais ne doit jamais vouloir usurper la place  de la femme.
Elle doit éviter ses crises de jalousie envers Madame.
Elle doit savoir rester dans l'ombre. Sinon Monsieur est adepte de la polygamie..là effectivement ...
Pourquoi, vous aimez ces relations..plaisir de l'interdit, du jeu, d'émotions fortes..

Voila ma petite définition...

Tout simplement parce que mes deux meilleurs amis ont ce rôle, et ils se mettent dans des états..
Attendent un appel téléphonique, regardent toutes les dix minutes le portable (et là je suis sympa)...Monsieur téléphone (et hop disponible)..Ils font tout ce que Monsieur ou Madame souhaitent, à perdre leur "intégrité"..
Et alors, où parfois cela m'a amusé, c'est les crises de jalousie envers Le Conjoint (oui ben là ils font l'amour, ils sortent ensemble..bref la liste en longue)..Ils oublient qu'ils ont la seconde place...

Finalement..elles ne sont plus Maîtresses...mais soumises..

Alors vos réactions (même virulentes...) le sujet est fait pour cela...votre définition...




« Dernière édition: 17-12-2005, 16:10 par petite sorcière » Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #1 le: 13-12-2005, 16:08 »

Je crois que tes deux meilleurs amis sont dans la vraie vie ... et dans la vraie vie rien n'est simple ...
Je crois que ta définition est un Archétype idéaliste !!!! Mais j'aime aussi rêver ... à un monde idyllique ...
Je crois que dès que je trouverai l'amante idéale ... et bien je la garderais pour moi !!! ( Ah tiens ! j'ai l'impression d'être tombé dans un piège ... puisque je ne dois pas m'attacher ...)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 13-12-2005, 16:13 »

Pour ma part, le mot maitresse a une connotation que tu décris.
Perso, j'ai trop de respect pour la nature humaine et pour la femme en particulier pour cantonner une personne à ce rôle.
A partir du moment où il y a connaissance de cause et consentement on ne peyut accepter une soumission d'une part ou d'une autre.
Pour moi il y a toujours eu échange fort , la seule différence est la présence physique, pas la présence affective.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #3 le: 17-12-2005, 11:38 »

Je ne me sens pas "soumise", je ne passe pas mon temps à regarder mon portable, je ne reste pas chez moi pour le cas où il téléphonerait pour venir ; entre lui et moi c'est clair ! pas de jalousie, par contre un sentiment d'affection mutuelle certain. Chacun y trouve son compte, ce qu'il fait avec sa femme je m'en fous !
« Dernière édition: 17-12-2005, 13:22 par tanagra_92 » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 17-12-2005, 11:57 »

Félicitations, très bon état d'esprit.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 17-12-2005, 12:30 »

Je ne me sens pas "soumise", je ne passe pas mon temps à regarder mon portable, je ne reste pas chez moi pour le cas où il téléphonerait pour venir ; entre lui et moi c'est clair ! pas de jalousie, par contre un sentiment d'affection mentuelle certain. Chacun y trouve son compte, ce qu'il fait avec sa femme je m'en fous !

Parce que tu as de la matûrité..tu es la parfait "Maîtresse"..aucune confusion dans ton statut..ce n'est pas le cas de toutes les femmes et de tous les hommes qui souhaitent la place de l'élu !!! Ils ont du mal à comprendre l'existence de la tierce personne ...
Il en a de la chance Monsieur Tanagra..d'avoir une adorable "Maîtresse" qui ne déborde pas dans sa deuxième vie parallèle.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #6 le: 17-12-2005, 13:27 »

Merci P'tite sorcière je ne manquerai pas de le lui dire pour le cas où il n'aurait pas remarqué qu'il a une amante exceptionnelle  Cheesy

Plus sérieusement je pense qu'effectivement c'est la complicité et le dialogue qui font l'équilibre de notre relation. Ceci dit si j'étais jalouse et/ou envahissante ça ne durerait pas depuis si longtemps, dans 3 mois ça fera 8 ans que nous nous sommes rencontrés ...

Uracinq c'est facile quand on n'est pas amoureux, ce qui n'empêche pas d'être très respectueux l'un de l'autre.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #7 le: 17-12-2005, 16:34 »

Aucun pouvoir?
Elle a un pouvoir immense, crois moi!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 17-12-2005, 16:39 »

D'ailleurs....la Maîtresse ou l'amant idéal selon vous, comment vous l'imaginez....
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #9 le: 17-12-2005, 18:10 »

95 D, voire E, taille 42, 44, des fesses, une pilosité entretenue, des mains douces, un regard perforant, une libido à tuer, un parfum diabolique, une voix chaude et...................
..................un tel portable!!!!!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 17-12-2005, 18:16 »

T'as oublié quelques détails; blonde, reine de la fellapipe et pas chiante!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 17-12-2005, 18:17 »

Ben oui pourquoi Blonde !!!!!!!!  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #12 le: 17-12-2005, 18:19 »

Oui, c'est vrai, pourquoi blonde?
Peut être un réflexe de bourrin, blonde aux gros seins..... Wink
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #13 le: 17-12-2005, 18:20 »

J'aime pas les blondes!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #14 le: 17-12-2005, 18:28 »

Maitresse idéale?
Déjà, ma conception n'est pas compatible avec le mot.
Une belle relation extra conjugale.
Une belle femme, équilibrée ( capital, ça!), bien dans ses baskets pour qui je suis un plus comme elle l'est pour moi.
Qui a compris qu'elle n'est pas en rivalité avec l'officielle, que ça n'a rien à voir, qu'elle est une relation à part entière et qu'elle est à minima respectée pour ne pas dire aimée.
Peut être qu'un jour j'aurais une maitresse uniquement pour le cul, aujourd'hui j'en suis incapable.
Je dois vibrer pour elle sinon la relation ne m'intéresse pas, si de plus elle vibre aussi un peu pour moi, alors là, je suis comblé!
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.