NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PHOTOS  (Lu 6682 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« le: 13-12-2005, 15:20 »

Pour parfaire et achever ma présentation, ce matin, j'ai mis ma photo sur ma présentation.
Afin de mettre un visage sur un pseudo, sachant que des échanges se font par mail ou que l'on se voit sur messenger , ça ne m'a pas paru particulièrement choquant mais un modo l'a retiré tout en suggérant un débat sur le sujet.
Pour ma part, associer du concret à un pseudo, plutôt tendance à être pour!
Le débat est ouvert....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 13-12-2005, 15:33 »

associer du concret a un pseudo , je suis pour aussi, enfin toi tu sais puisque on a échangé nos tronchinette, mais  si je t envoie un message ici, j ai ta photo c est ca ? si oui plus d anonymat ! enfin explication svp avant que je continue
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 13-12-2005, 15:40 »

Pour être plus clair, tu t'es décrite sur un post, moi et d'autres aussi.
Pourquoi pas conclure par une photo?
Plus d'anonymat, certes mais c'est forcément au choix!
Euh, c'est vrai on a fait un échange, j'attends toujours celle avec le sourire.... Wink
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 13-12-2005, 15:46 »

ah dans ce cas moi je n y vois pas d inconvénient, c est un choix, mais il faut bien reflechir a la possibilité d être reconnu.
je t envoie le sourire des que possible
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 13-12-2005, 16:04 »

Il me semble que beaucoup ici viennent se confier, delivrer, peter un cable ou chercher des reponses ... echanger parce qu'ils sont anonymes - sinon autant mettre son vrai prenom, adresse et telephone d'entree.

Moi suis pas super pour sinon cet endroit tendrait a devenir un site de rencontres.
Le fait qu'il n'y ait pas de photos evite toute influence dans ce que l'on lit, ce que l'on post ... quoiqu'on en dise le fait de voir une photo influence toujours un jugement.

Apres moi suis plutot adepte de ce que l'on fait jusqu'a present, les tits RDV en tits comites qui permettent de decouvrir la personne dans son ensemble.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 13-12-2005, 16:06 »

Personnellement, ça ne me dérange pas, dans la mesure où elle n'est accessible qu'aux membres " actifs ".
Ceci dit, je conçois que certains aient peur de predre leur anonymat, vis à vis de leurs conjoints, collègues, famille, etc ....

Pis, au lieu de réclamer des photos de sourire, je te rapelle que tu n'as toujours pas fourni l'image de tes fesses  Cheesy

Donc, je suggère à toutes de boycotter ura tant qu'il n'aura pas satisfait à la tradition  Grin
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #6 le: 13-12-2005, 16:06 »

Il me semble que beaucoup ici viennent se confier, delivrer, peter un cable ou chercher des reponses ... echanger parce qu'ils sont anonymes - sinon autant mettre son vrai prenom, adresse et telephone d'entree.

Moi suis pas super pour sinon cet endroit tendrait a devenir un site de rencontres.
Le fait qu'il n'y ait pas de photos evite toute influence dans ce que l'on lit, ce que l'on post ... quoiqu'on en dise le fait de voir une photo influence toujours un jugement.

Apres moi suis plutot adepte de ce que l'on fait jusqu'a present, les tits RDV en tits comites qui permettent de decouvrir la personne dans son ensemble.

Je n'aurais pas mieux dit ! Tout pareil  Smiley
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #7 le: 13-12-2005, 20:33 »

Comme cela a été dit, je préfère que sur le forum nous ne voyons pas nos têtes.

Par contre, ceci dit, je suis un grand adepte de la discussion en direct, via MSN ou un autre messenger. Et là, étant en comité très restreint (seulement les personnes qu'on choisit), je suis pour mettre notre photo, si on a envie.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 13-12-2005, 21:06 »


Je rajouterais juste que j'aime le fait qu'il n'y ait que de l'écrit, que nous ne soyons pas "influencés" par l'image...
[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! et puis moi ..j'aime ne pas voir les frimousses...
« Dernière édition: 13-12-2005, 21:08 par petite sorcière » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 13-12-2005, 23:01 »

Je signe!
Je l'avais vu sous un autre angle mais vos arguments sur le site de rencontre me plaisent.
A priori liés au physique, il y a des chances, tu as parfaitement raison.
Juste pour expliquer ma démarche; je me suis mis à nu devant vous, complètement et dans mon esprit, montrer ma gueule était finalement moins intime que tout ce que j'avais dévoilé auparavant!
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 16-12-2005, 05:56 »

Je tiens également à preciser que c'est pas pour vous embeter que nous refusons les photos.
Il y a le problème du "poids" des photos, mais aussi le fait que si une photo ne vous appartient pas, pour qu'elle puisse etre mise ici, la loi nous obigerait à passer  par tout un tas de formalités. Et oui, on dit merci l'INPI.
Nous sommes les propriétaires du forum et n'importe qui peut décider un jour de nous attaquer en justice pour copie, plagia, ou prise de possession d'un texte ou photo.... etc.. donc pour que la vie du forum soit longue et prospère, nous nous devons de jouer les "chiants" meme si, pour nous aussi, c'est pas drole parfois de passer pour les méchants qui ne veulent jamais rien
« Dernière édition: 29-01-2006, 13:04 par Legs » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #11 le: 12-06-2006, 13:00 »




je passe par  là pour savoir,
si dans mon post de presentation,
je puis y mettre, ma propre photo,
puisque, en temps que membres,
je ne puis mettre ma photo en avatard



Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 12-06-2006, 13:10 »

Je laissé Léni répondre...  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 12-06-2006, 13:11 »




je passe par  là pour savoir,
si dans mon post de presentation,
je puis y mettre, ma propre photo,
puisque, en temps que membres,
je ne puis mettre ma photo en avatard





pour ceux qui le désirent, on peut aller voir ta photo sur ton site, via le lien que tu donnes dans ton profil.

ici, c'est via sa plume (ou ses fesses Grin) que l'on se fait (re)connaître ...

 Wink  Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 12-06-2006, 13:11 »

Je laisse Léni répondre...  Grin

je suis bcp trop prévisible  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.