NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 04:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tu vas te prendre le mur  (Lu 4199 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-12-2005, 10:18 »

Ca fait X fois que je vois un crash de couple pointer son nez avant qu'il n'arrive.
Récement avec l'histoire de ma copine enceinte d'un nanard.
En fait ce sont des situations que j'analyse assez facilement puisque n'etant que spectateur.

Sauf que le plus frustrant dans l'histoire est que je suis bien conscient que dire, prévenir est d'une inutilité totale, voire un risque de perdre un ami.

Comment gerrez vous ça?
« Dernière édition: 13-12-2005, 10:22 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 13-12-2005, 10:25 »

Dites moi les balayeuses Wink et quand on vous l'a dit?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #2 le: 13-12-2005, 10:25 »

personnellement j'ai franchement regrétté que mon meilleur ami ne m'ai pas dit ce qu'il pensait lorsque je lui ai dit que j'allais me marrier .. Il m'a dit plus tard que c'était intentionnellement qu'il n'était pas là au mariage (il était au Guatémala) parce qu'il était sur que j'allais dans le mur mais ne savait pas comment me le dire .....
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #3 le: 13-12-2005, 12:27 »

Plusieurs fois, j'ai mis des amis en garde, je crois que c'est notre devoir si l'on se dit "ami".
Je ne leur ai dit qu'une fois, inutile d'insiter. Ils n'ont pas écouté. Certains se sont pris le mur, d'autres pas (du moins à ce jour).

J'ai aussi reçu les avis et conseils d'amis, me gardant bien de les suivre. Même consciente qu'ils étaient dans le vrai, je n'étais pas disposé à renoncer, je n'étais pas prête.
Je les ai écouté, j'ai réfléchi mais j'ai décidé de faire ce que je croyais être le mieux pour moi à l'instant T.

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" et "l'expérience d'autrui ne profite jamais".
Il faut suivre son propre chemin, le tout étant de ne pas se voiler la face (ni la fesse !  Shocked)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 13-12-2005, 12:47 »

personnellement j'ai franchement regrétté que mon meilleur ami ne m'ai pas dit ce qu'il pensait lorsque je lui ai dit que j'allais me marrier .. Il m'a dit plus tard que c'était intentionnellement qu'il n'était pas là au mariage (il était au Guatémala) parce qu'il était sur que j'allais dans le mur mais ne savait pas comment me le dire .....
Lance mon poto, il faudra que tu développes quand tu auras le temps...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #5 le: 13-12-2005, 21:28 »

Si j'avais écouté mon entourage (enfin les très rares au courant) d'une relation naissante jamais je n'aurai continué à me battre pour que l'on soit réuni et surtout JE N'AURAI PAS VECU UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR, même si elle n'a pas duré autant que je l'aurais souhaité, même si j'ai beaucoup souffert, si je ne l'avais pas fait je sais que je serai en train de me morfondre en me disant je suis passée à coté de l'homme de ma vie !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 13-12-2005, 21:39 »

Alors moi, j'adoooooooooore me jeter contre les murs !!!!! je n'écoute pas ..enfin j'ai la capacité d'écouter comme tout le monde uniquement ce que je souhaite entrendre !!! donc que du positif...de toute façon c'est une nouvelle expérience..(au moins ma vie n'est pas grise, elle passe par toutes les couleurs).
Mes amis..est bien cela fait toujours du bien "un mur"..car cela remet les idées en place , et ils peuvent être prêt pour le second..Cela ne sert à rien de vouloir protéger les autres, cela n'aide personne. Il faut vivre toutes les expériences, au moins, on apprécie après le mot "je vis" pour moi.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.739 secondes avec 20 requêtes.