NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 16:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mariage, infidélité, engagement et amour ?  (Lu 12394 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #30 le: 13-12-2005, 14:10 »

C'est un scoop si je vous dis que je suis de l'avis de Dune?
Chacun est différent, certes, mais à mon avis on ne choisit pas la période où l'on tombe amoureux, ça arrive , qu'on le veuille ou non et quelque soient les barrières que l'on s'est mises...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #31 le: 13-12-2005, 14:12 »

Chacun est différent, certes, mais à mon avis on ne choisit pas la période où l'on tombe amoureux, ça arrive , qu'on le veuille ou non et quelque soient les barrières que l'on s'est mises...


Je suis absolument d'accord !!! Ca serait tellement plus simple si on pouvait choisir ...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #32 le: 13-12-2005, 14:16 »

Chacun est différent, certes, mais à mon avis on ne choisit pas la période où l'on tombe amoureux, ça arrive , qu'on le veuille ou non et quelque soient les barrières que l'on s'est mises...


Je suis absolument d'accord !!! Ca serait tellement plus simple si on pouvait choisir ...

Bah là c'est moi qui ne suis plus d'accord.

Je suis d'accord avec Atchoume (tu permets ?). J'ai 32 ans et je peux dire que je ne suis jamais tombée amoureuse, vraiment.
J'ai eu de beaux sentiments pour des gens divers et variés, qui n'avaient a-priori, rien à voir les uns avec les autres. Mais rien de plus.
je crois que pour pouvoir tomber amoureuse, il faut un peu le "décider".
Je ne dis pas qu'on choisit la personne. Je dis qu'on décide de se laisser aller, d'être plus "open".
Je sais pas si je suis très claire.
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #33 le: 13-12-2005, 14:23 »

Tu es tout-à-fait claire ma petite Trib (tu permets ? Wink), mais ta vie est loin d'être finie ma chérie et tu ne sais pas ce qui t'attend. Comme disait la mère de Forrest herself dans sa grande sagesse : "la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" !

Tenez, j'en parlais encore ce WE avec un copain : le mec marié, père de famille, beau gosse, coureur, se tape des maîtresses régulièrement, tout va bien et un jour PAF le chien, il est tombé amoureux d'une de ses conquêtes. Jusque là il balisait super bien et là.....il est dans le caca  Grin
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #34 le: 13-12-2005, 14:27 »

Ma meetch, tu as plus d'expérience que moi, je serais mal venue de te contredire mais alors selon ta théorie je serai continuellement en état de tomber amoureuse  Huh Shocked
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 13-12-2005, 15:41 »

Le témoignage de Dune semble quand meme vécu... Ca se défend amplement.

Mais quand à décider de tomber amoureux, je pense qu'il y a du vrai là dedans. Moi en tout cas je vois ca comme l'autorisation que je donne à l'autre de me "toucher" Une ouverture de porte, quelqu'un à qui je confie ma clé en fait...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 13-12-2005, 15:58 »

A propos si!  nous avons niqué comme des betes dans tous les sens.

























Mais jamais ensemble, rooooh m'enfin! Comment ca si? mais non j'vous dis!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #37 le: 13-12-2005, 16:00 »

alors tout fonctionnerait comme si on avait une maitrise totale de soi...sans dérapage, pas la possibilité que tomber amoureux vous tombe(justement!) sur le coin de la gueule. Tu es en train de te ballader dans ta vie, tranquille , tu penses a ce que tu vas pouvoir raconter sur nuts et splash ! "parce que c était lui , parce que c'était moi", ya comme une évidence d'affinités psycho- feromoniennes qui s imposent . Et schbloum vous êtes amoureux...saspeupaça ?
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #38 le: 13-12-2005, 16:32 »

Si ça se peut.
Mais pour cela, il faut à mon avis, être prête, dispo, open (appelle ça comme tu veux) pour que ça arrive.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #39 le: 02-10-2006, 06:17 »

Je ne sais pas si je dois dire Bravo, si c'est réellement une évolution de considérer un couple autrement que par l'exclusivité, en terme de complicité, de franchise, d'évolution, de dialogue, je suis d'accord avec vous c'est surement les clés de la réussite du couple, mais accepter que l'autre ou que soit même, puisse avoir d'autres aventures, d'autres expériences sans que celles-çi ne soient partagées par le couple là j'ai du mal ....... peut être que je ne suis pas restée suffisament mariée longtemps pour comprendre ce genre de compromis, ou peut être que je n'ai jamais aimé suffisament pour accepter ça Huh je ne sais pas, mais en tout cas jsuis pas encore prête à voir l'infidélité comme une option possible du couple
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 02-10-2006, 06:51 »

Comme Touch' je suis ravie de voir que ca marche pour quelqu'un (et je comprends mieux certains posts  Grin mais mon imagination fertile avait deja fait le boulot).
Mais pour moi, c'est mission impossible: je suis exclusive. Quand j'aime je ne ME partage pas et je n'apprecie que tres moyennement que l'autre se partage. 3 ans d'experience (pas mariee certes...) a ce rythme et une depression m'ont prouve que non, ben non, pas moi.
Cela dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et on verra bien ce que l'avenir me reserve. J'ai juste un a priori personnel.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #41 le: 02-10-2006, 09:44 »

Je pardonne, mais ne cautionne pas.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 14-10-2006, 13:59 »

Et voilà c'est ca que j'appelle la confiance.
Mais il faut que ca soit possible et accepté pour les deux
Pour moi la confiance ca va plus loin: c'est prendre soin de l'autre, de ses failles et ses faiblesses. Dans les cas presents, les messieurs ont des femmes qui ne "souffrent" pas de l'infidelite, qui n'ont pas vraiment besoin d'exclusivite. Il y a des gens de part leur vecu etc pour qui c'est impensable, cela engendrerait trop de souffrance. Accorder sa confiance c'est dire: "voila ce que je suis, voila ou ca fait mal, merci de ne pas appuyer dessus". L'infidelite n'est qu'un exemple, cela s'etend a bien d'autres domaines.
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #43 le: 14-10-2006, 14:57 »

oui pour moi c'est impensable!!! une simple attirance physique ne me fera jamais passer à l'acte... je crois que le one-shot n'est pas pour moi  roll
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.