NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 14:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bientot l'an neuf ....  (Lu 4983 fois)
Nikita
Invité
« le: 10-12-2005, 14:42 »

Dans qq jours nous serons en 2006, je vous fais grace des résolutions que tous nous allons prendre et bien evidemment pas tenir ...

Ce que j'aimerais savoir ici c'est :

1/ votre reveillon idéal ( ce que vous aimeriez dans l'absolu )

2/ le reveillon que vous allez vous tarter ( et oui entre la realité et le reve .... y'a souvent un monde  Grin )

Ma reponse ...

1/ Lui et moi qq part dans une contrée lointaine, la mer, le soleil, les baisers salés et les nuits torrides  Tongue

2/ Ce sera lui et moi mais a Paris avec pleins de gens que je connais meme pas Sad
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 10-12-2005, 16:42 »

1/ votre reveillon idéal ( ce que vous aimeriez dans l'absolu )

Humm depuis deux ans, je reste sur mes positions !!!!! je souhaite un réveillon à deux..faire l'amour toute la nuit, se savourer..bref...loin de tout..dans un petit coin de campagne..

2/ le reveillon que vous allez vous tarter ( et oui entre la realité et le reve .... y'a souvent un monde   )

Deuxième année où "rien"..bon c'est vrai ..j'ai tellement fait la fête et organiser des réveillons !!! je vais encore avoir des propositions ..et là je vais mentir !!! marre ...donc ..seule !! et je suis super contente !!!
et puis je suis têtue moi et "à deux ou rien"...zut alors ..parole de sorcières

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10-12-2005, 17:49 »

hummmmmmmm.... je reflechis....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 10-12-2005, 18:13 »

1/ l'idéal..oublier que c'est LE soir où il faut absolument faire la fête histoire de ne pas passer pour le vilain petit canard qui ne fait rien, et passer un chouette soirée douillette au coin du feu avec  un namoureux
(PB: pas d homme volontaire et pas de cheminée)
...me faire un 31 à barcelone ou il y aura mon ancienne coloc sur place et se faire une soirée dans un appart de la folies avec multi terrasse et pleins de gens inconnus mais à barcelone je ne me fais pas chier comme voir ci-dessous le même plan mais à Paris...

2/la réalité, soit aller à une fête à laquelle je ne suis pas encore invitée et m'y faire chier comme dans de nombreux souvenirs de 31 décembre (avec la cerise: finir complêtement petée et faire des bétises que je regrette dès le lendemain)
soit me faire un gueuleton seule en célibataire et passer les coups de fils a minuit - enfin je vais prendre l'option sms "bonne année" avec envois multiples
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 10-12-2005, 18:29 »

1.l'idéal, femme et maitresse réunies qui s'occupent de moi, qui m'accordent 5 mns de répit à minuit pour boire une coupe et remettre ça!

2.le réel, comme chaque année mais toujours avec le même plaisir, bringue avec les vieux potes de fac....
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #5 le: 11-12-2005, 19:25 »

L'idéal : avec un namoureux, seuls au monde, peu importe l'endroit
Le concret : J'en sais rien, encore rien de prévu, surement seule, j'ai bien envie de ne rien faire.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #6 le: 11-12-2005, 20:05 »

L'idéal : Comme beaucoup, avec un namoureux sous les cocotiers
Le réel : tite soirée cool avec mes choupettes. Rébellion, marre de se forcer à faire la fiesta pour faire comme tout le monde, et se tarter des soirées glauques remplies de couples qui jettent leur pseudo bonheur à la face.

PS : Loulou, j'ai la cheminée si tu veux ... Mais je ferais pas l'homme !
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #7 le: 11-12-2005, 20:56 »

Kilout, Tanagra, ça vous dit une soirée Trivial Pursuit le 31 décembre ?  Grin Cheesy
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 11-12-2005, 21:27 »

+ 4 (chouette on peut faire un carré !!!)...je plaisante...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #9 le: 11-12-2005, 21:31 »

+ 4 (chouette on peut faire un carré !!!)...je plaisante...

Bon ça va commencer à faire petit chez moi, mais on s'arrangera  Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #10 le: 11-12-2005, 23:47 »

ça
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #11 le: 11-12-2005, 23:48 »

je reprend  Tongue
ça doit quasi faire 20 ans que je n y ai pas joué mais je suis là!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #12 le: 11-12-2005, 23:57 »

Le coup de niquer comme des rats morts pendant le passage +1 est un truc que j'ai déjà fait  Roll Eyes Tongue
Le coup de souhaiter la nouvelle année a de parfaits inconnus dont je me branlais eperduement aussi.

Cette année ce sera avec des copains que j'aime (comme l'année derniere du reste le LOL squad version vraie vie d'Hotlly) sauf qu'ils ont des gouts musicaux a chier  Grin Mais ca fait rien: bonne lolade en perspective. Tant pis pour la couette partie qui attendra qlq heures.... Roll Eyes

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 12-12-2005, 10:39 »

Surement en tete a tete comme 2 idiots ... M'en fous je deteste les fetes ......
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #14 le: 12-12-2005, 10:59 »

Mon idéal : soirée avec mon namoureux, foie gras et champagne devant une cheminée dans une maison qq part sous une campagne enneigée, pour finir par faire l'amour devant le feu sur une peau de bête !

Mon réel : avec un peu de chance ce sera soirée avec mon namoureux, foie gras et champagne devant une cheminée dans une maison qq part à la campagne (y aura-t-il de la neige  Huh) et même s'il n'y a pas de peau de bête ce n'est pas grave on se réchauffera sous la couette  Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.177 secondes avec 21 requêtes.