NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2006  (Lu 42621 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« Répondre #15 le: 02-01-2006, 09:19 »

reprise du boulot...enfin pas tout à fait...comme pas prévu je me suis couchée tard...réveil toujours en forme ce matin mais bizarrement je me suis trompé: j'ai appuyé sur OFF et non sur REPEAT...

ce n'est pas très grave...l'avantage d'une petite boite c'est que tes horaires tu les gères...donc je reste zen et prend même le temps de venir ici en sirotant mon kawa...c'est 2006 qui commence et je reste zen et détendu..pourvu que ça dur!!!!

résolutions...pas de résolutions, ou plutot essayer d'être un peu plus honnète avec ma ptite personne, DONC zapper les résolutions que je ne tiendrai pas

bonne journée à tous

je vais tout de même passer par l'étape douche  et finir par aller au boulot... Tongue...je ne presse pas...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #16 le: 02-01-2006, 09:29 »

bonne année a tous !

2006 est vraiment une année charniere pour moi, je m assoie sur deux années difficiles mais au combien pleine de péripéties,j ai l impression d en avoir  fait plus en ces deux ans qu'en 32 précédemment.

cette année est encor test pour mon nouveau couple, déménager aussi pour symboliquement couper d'ancien ponts puis si test concluant la kai se reproduit une seconde fois: elle a tout ce qu il faut pour ca, le reproducteur, l'envi de s'investir , de l amour mur et profond, assez de raisonnable encor pour savoir ou elle va. Il ne me manque plus qu un boulot qui me plait et surtout que je m en donne les moyens.ah!  et aussi du bon matos pour participer aux prochaines opé (snif)


 je souhaite tres sincerement pleins de bonnes choses a tous et longue vie a nuts
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #17 le: 02-01-2006, 10:54 »

BONNE ANNEE 2006 A TOUS

Aujourd'hui....pas cool : je frissonne, j'ai mal au ventre et j'ai envie de vomir....ce ne sont pas les symptômes de la gastro ça ?  Embarrassed

Bisousss à tousss  Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #18 le: 02-01-2006, 10:57 »

Une bonne journée en perspective, il fait beau, froid je sais pas j'ai pas encore sorti le nez dehors parce que je suis en vacances là de suite et ça c'est bon ... donc je lirai tous les posts en retard demain au boulot.

Ma grande resolution etant de trouver un taf plus interessant et qui paie mieux ... (avec le danger de ne plus etre dispo pour les dej defensois  Undecided - vais commencer a inonder de cv la Defense moua  Grin)

Et pis de faire grandir en tout joli le cadeau que j'ai eu l'an passé par cette merveilleuse rencontre  Kiss

Et pis de faire la fiesta avec vous tous le 14/01

Voila pour les resolutions de ce début d'année  

Bonne journée a toutes et tous
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #19 le: 02-01-2006, 12:32 »

A mon tour de faire un bref passage!
Vraie rentrée demain et de plus je suis de permanence demain soir, aurais théoriquement le temps de rattrapper un peu de retard!
Que souhaiter?
Pour ma part, si en 2006, il y a du sexe, de l'argent et la santé, l'année sera heureuse.
Pour ce qui est de la bonne humeur, pas de raison qu'elle s'échappe, donc à tous, Bonne bourre!!!!!!
Vous m'avez manqué pendant tout ce temps!!
ENJOY
« Dernière édition: 02-01-2006, 13:18 par Xman » Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #20 le: 02-01-2006, 12:51 »

Les résolutions de début d'année...
Ca me rapelle ce fameux réveillon 2001 ou j'avais parié avec des potes de courir un 100km.
Bourrin comme je suis, je l'ai fait!
Alors les résolutions, maintenant, je me méfie Grin
Je vous souhaite à toutes et tous bien des choses, et des plus plaisantes Roll Eyes
« Dernière édition: 02-01-2006, 13:18 par Xman » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #21 le: 02-01-2006, 16:31 »

Humeur !!! grrrrrrrrr..je fais des bons de 10 mètres sur ma chaise au taff...
Réglement de compte entre la Maîtresse, la femme..et Monsieur..(A le voyeurisme !!!)....bref.

Pourquoi Mon pseudo est petite sorcière...uhmmmmm pas uniquement pour l'envoûtement mais..un sixième sens..Amusant...
« Dernière édition: 02-01-2006, 23:14 par petite sorcière » Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #22 le: 02-01-2006, 17:25 »

Humeur de chafoin ...
Apres une semaine dans "ses" bras, me revoila seule chez moi, ca fait vide et demain ... branle bas de combat avec la reprise, les chtroumfettes a l'ecole et moi a la reunion d'enculage de mouches  Sad

Sinon Meilleurs voeux a vous tous que 2006 soit pour vous et vos proches une année pleine et constructive sur tous les plans  Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #23 le: 02-01-2006, 21:03 »

Bon,

Ben j'y vais des mes voeux à tous...
La santé, le bonheur, le pognon et tout pleins de plaisirs à tous, tout au long de l'année !

La mienne démarre pleine d'intérrogations. Pleine de changements, et trop de flou dans tous les domaines, je n'aime pas trop ça !
Mais il ne tient qu'à moi de redresser la barre ( Roll Eyes) et d'aller de l'avant !

Grosses bizettes à tous, et vivement le 14!  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dune
Invité
« Répondre #24 le: 02-01-2006, 23:37 »

Tan...arrêtes... on sait bien que tu cuvais encore ton champagne ce matin !  Wink

Ce que j'aime sur NUTS c'est que le plus souvent on s'y plaît beaucoup, et parfois on s'y amuse franchement...suffit de traîner au vestiaire  Roll Eyes mais faut pas enlever le nonos aux Nutsiens si vite, j'en connais 2 qui vont regretter de ne pas avoir pu se connecter ce soir  Grin Ptet qu'elle va revenir sous le pseudo de Kiloutou, Atchoume, Veni Vidi pas Vicci, Dunette ou de CO2...ça lui irait bien ça CO2 !
Bon, je vais me coucher, faites de beaux rêves ! Bonne nuit les petits !  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 03-01-2006, 07:30 »

Bien le bonjour,

La moitié de moi meme vous souhaite une bonne journée. L'autre moitié dort encore.
Mes nuits dont courtes pour cause en certaines circonstances, d'activité fébrile mais pourtant non sexuelle.
C'est pas bon cela du reste lorsque j'y pense, il va falloir sérieusement que je songe: soit a dormir, soit a sexer.
Cela sera ma résolution de la journée, à défaut d'etre l'une de celles de l'année.

Go Nuts!
« Dernière édition: 03-01-2006, 07:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #26 le: 03-01-2006, 07:59 »

Salut Nuts!....(J-12)

ouh la la! c'est dur aujourd'hui.... tout comme Hot, il me semble avoir laissé la moitié de moi-même au lit.... Va falloir te coucher plus tôt Phil...Le sexe virtuel tous les soirs,ça compte mais ça fatigue aussi, Sister, moi je te le dis!  Tongue Roll Eyes
Mon nouveau rite au réveil depuis deux mois... un café au réveil en allumant l'ordi...puis une fois sur "on" (pas l'ordi; moi!) un nesqui c k (sans "c") et des tartines beurrées....et je regarde ma météo-Nuts...
Et ce midi...déj entre nutsiens...cooooooooooooooool Cheesy
« Dernière édition: 03-01-2006, 08:06 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #27 le: 03-01-2006, 08:06 »

Pfff voila 2eme jour de reprise et toujours autant envie de bosser, faut vraiment que je m'y mette avant d'etre virer! quoique ca m'arrangerait finalement pas besoin de filer ma démission! toujours moi qui démissionne au moins en étant viré j'aurais un peu de pognon en plus non?
bon allez j'y go, enfin vais finir de lire mes mails, vais attendre mon collegue pour le café et on verra apres!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #28 le: 03-01-2006, 08:58 »

Super reprise, comme Loulou hier, le coup du off au lieu de repeat sur le radio réveil.
Nouvelles du boulot, équipe décimée, entre les congés et les maladies, du coup ce matin y a 3 cons pour assurer le boulot de 8, avec bilans + bordel de début de mois.
Bon, justement je vais y aller!!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #29 le: 03-01-2006, 09:15 »

reprise de rythme en douceur mais je suis arrivée au boulot accompagnée des 9 dong du clocher de l'église sauvegardée au milieu des immeubles moches des années 70 (elle a été quasiment enterrée cette église)

bonne journée a tous
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 30   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.