NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 07:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 28 [29] 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2006  (Lu 42889 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #420 le: 30-01-2006, 05:37 »

P'tain, j'suis à la bourre pour le billet d'humeur, il est 5h14!!!!  Grin

Et hop, nouvelle nuit d'insomnie... Flibette, va falloir songer à arrêter de cogiter comme ça, c'est pas bon pour ton demi neurone... Tiens, d'ailleurs, en parlant de demi neurone, il est passé où celui là? Huh

De quoi vous parler de si bon matin... La culture du bigorneau breton en bas Soudan? Nan, on va attendre encore un peu... L'architecture de l'inconscient selon Freud? Nan, 'vont avoir peur... La géopolotique de mon string? Ouais, éventuellement, ça va peut être en intéresser 2 ou 3, mais nan... Rah, lalalalalalalalalala, vous me faites bien du soucis quand même!

Bon, reprenons, Billet d'humeur du jour, enfin, de la nuit, enfin, j'me comprends.

Au programme du film en technicolor reliefé panoramiquement en 3D, son surround THX AC3 de la vie de Flibette aujourd'hui...

En théorie:
Levée vers 7h, café en relevant les mails, douche, réveil du chaton, câlins, préparation de son petit dej', toilettage/habillage, école, retour à la maison, café/clope devant l'ordi, ménach', direction Ikéa pour qq achats, retour maison, finissage du ménach', récupérer le chaton, direction son cours de judo, devoirs pour le lendemain, câlins, reccurage du chaton, préparation du dîner, dîner, câlins, couchage du chaton, glandouillage réglementaire et dodo.

En pratique:
Pas de couchage, donc, pas de levage... Vers 7h30, j'irai réveiller mon p'tit monstre pour le câlin du matin, suite du programme identique jusqu'au café/clope devant l'ordi... Après, ben m'est avis que je vais enfin dormir! Genre, je m'affale et je tombe raide morte épuisée! Finalement, ça a du bon de ne pas effectuer son préavis!

Conclusion: Les insomnies nuisent gravement au CA d'Ikéa Grin

Bonne journée.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #421 le: 30-01-2006, 07:47 »

Good morning Vietnam!

C'est bien ce que je dirais si j'avais en face de moi les cernes de Flibette ou de Luna, qui doivent à l'heure actuelle ressembler aux canyons de l'etoile noire, dans l'empire contre attaque. Je suis sur que Georges Lucas aurait adoré s'epargner des effets spéciaux couteux puisqu'il avait une opportunité de tourner en décor naturel  Grin

Qu'a fait Nuts pour vous aujourd'hui? Il a par exemple accompagné votre nuit...  Wink

Toujours tres attaché à ce lieu, je reste persuadé qu'il est un ilot de tranquilité et de bonne ambiance, mais aussi un endroit ou l'on se construit dans détruire.
En effet, il est toujours intellectuelement plus difficile de construire. Détruire, tout le monde sait le faire, c'est une activité qui ne demande aucune force, aucune imagination, puisqu'on s'appuie sur les efforts des autres.
Contribuer et créer, est une démarche autrement plus ardue, qui demande de la constance. Du reste, c'est ainsi qu'evolue le monde depuis qu'il existe...

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #422 le: 30-01-2006, 08:00 »

bonjour bonjour ...

peu dormi, bien dormi ...

chéri a enfin arrêté de faire sa tête de cochon hier ... l'était temps ...  Wink
çà c'est terminé par une partie de jambes en l'air ... genre c'est du sexe que tu veux, c'est baiser que tu veux et bien voilà ! Lénita a fini attachée et les yeux bandés ... eh bien Lénita vous dit un truc ... dans l'amour, elle préfère la tendresse à la violence ...

Ce sera ma pensée du matin ... surtout surtout ne jamais pousser son homme à bout ...  Undecided
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #423 le: 30-01-2006, 08:04 »

Bonjour à tous !

Trois matins sans réveil qui sonne, je commencais à y prendre goût !  Mais non, il va falloir patienter encore un peu pour les vacances ! Cry
J-12 avant mon départ en Inde

Programme de la journée : café clope devant nuts / boulot / déjeuner devant nuts + rédaction de ma question de la chaise de la vérité / boulot

Pas de projets encore pour la soirée ... mais j'espère bien que cela va changer  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #424 le: 30-01-2006, 08:09 »

Bonjour à tous

Réveil difficile ce matin, invasion de petits microbes dans la maison cette nuit, du coup tout le monde malade. 3 zombies qui se baladent ... Activité de la journée : efferalgan, vitamine C, et gros dodo, avant visite chez le médecin.

Je retourne prendre un café, avant de retrouver ma couette

Go nuts

 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #425 le: 30-01-2006, 08:36 »

Serait-ce ton anniv', Luna?


Heu, sinon, je tiens mon planning Nickel:
- Café: OK
- Clope: OK
- Ordi: OK

 Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #426 le: 30-01-2006, 09:02 »

ben un peu comme tout le monde! Cheesy
Je ne travaille que cette après midi!
Amené les bonhommes à l'école,pris le café et lu le journal au bar du village, négocié quelques travaux avec un maçon croisé là bas puis retour à la maison; Smiley
j'appliquele standard nutsien, café, clope, ordi! Grin

Au passage, je fais un clin d'oeil à Flibette, j'admire si peu de sommeil, moi si je n'ai pas mes neuf heures minimales.... Undecided
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #427 le: 30-01-2006, 09:15 »

Saluuuuuuuuuut

Me voici juste rentré du ski arrivé du train a 8h ce matin! dormi a peine 6h en 3 jours des bleus partout!
Mais sinon we super génial extra!!!!!!!!!!!!! suepr eclat!
juste un hic j'ai appris des le départ dans le 1er train que philippe avait une nana Cry Cry!
bon vais tenter de lire mon retard si je ne m'endors pas derriere mon clavier!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #428 le: 30-01-2006, 09:25 »

Bonjour tout le monde,

je voulais vous raconter mon week sexuel, mais justement mon rapport rentre pil poil dans le post de lenita donc j y cours dés que ma flemme matinale m'en donnera l occasion.

Sinon tout vab, ma pucinette a décidé de se lacher a l affection et on se bouffe de bisous, j adore ! il va falloir que j arrete de lui faire des déclarations d amour maternelles trente fois par jour, je vais devoir également arreter d'avoir une boule de bonheur dans la gorge quand superman va la recouvrir ou que l air de rien la pucinette me pique la place pour faire un gros calin, oh la jalouse !

Donc ca c'est fait, quoi d autre ! ah oui hier brrrr! gros coma, je suis trop vieille pour sortir, telle est ma conclusion.Mais aussi trop jeune pour etre raisonnable quand je sors, telle est mon autre conclusion,POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQU2 ? ca s'appelle aussi avoir le cul entre deux chaises. A noter que cela ne me dérange qu a moitié puisque je médite ,depuis un pti moment déjà, les possibilités légèrement sexuelles de cet interressant phénomène de cul entre deux chaises, il y a la dedans quelque chose de prometteur .

Message pour une autre :je rerarrete de fumer.

Bisous
Dali va boire son verre de Perrier: "Fou non !" = dvbsvdp deux petits points, guillemets fn point d exclamation
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #429 le: 30-01-2006, 10:50 »

Sinon tout vab, ma pucinette a décidé de se lacher a l affection et on se bouffe de bisous, j adore ! il va falloir que j arrete de lui faire des déclarations d amour maternelles trente fois par jour, je vais devoir également arreter d'avoir une boule de bonheur dans la gorge quand superman va la recouvrir ou que l air de rien la pucinette me pique la place pour faire un gros calin, oh la jalouse !
La meme en couleur: 1er week end avec ma puce et l'homme... trop mega bien (y'avait aussi pleins d'amis et des schtroumpfs pour occuper ma schtroumpfette). Quel bonheur de voir l'homme prendre ma puce dans son blouson pour pas qu'elle ait froid quand la fermeture de sa combinaison a elle a lache... je crois que je lui aurait fait l'amour sur place si:
- il n'avait pas eu ma fille dans les bras
- il n'y avait pas eu de monde sur les pistes partout autour
- il n'y avait pas eu de neige partout par terre
- il n'avait pas fait 5 degre...
J'ai donc attendu que la puce soit couchee, qu'on soit dans le lit, sous la couette, au chaud tout les deux pour lui montrer tout le bien que je pensais de lui...  Wink
Si vous voulez vous servir en amour au passage, allez y, c'est toujours open bar...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #430 le: 30-01-2006, 11:26 »



Yo les jeunes .... Moi... Week end ecossais ... .

NOn pas la bas ..... Ici mais un coup cool puis galere puis cool puis galere puis .................


 Wink Wink Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #431 le: 30-01-2006, 12:16 »

* Passe en sifflottant, les yeux pleins de malice et se disant que c'est quand même pénible de surveiller ses gémissements quand le nain dors dans la pièce d'à côté...  Roll Eyes Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #432 le: 30-01-2006, 12:24 »

Trés gros coup de blues aujourd'hui je crois que je viens de bousiller une tres belle amitié que j'ai trop envie d'amourité, j'en ai raz le bol du virtuel avec lui ca me boufe je veux le toucher. Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #433 le: 30-01-2006, 12:59 »

Camille, pas compris: pourquoi tu peux pas le voir???

Une heure de route de l'un de l'autre. La dernière fois que je lui ai demandé quand est ce qu'on se revoit, pas reponse ou vaguement j'ai beaucoup de boulot a cause d'un gros changement (nouvelle entreprise à lui) si non des mails presque tous les jours avec des bisous et tout ca.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #434 le: 30-01-2006, 13:22 »

Ce matin, le réveil sonne et je me lève d'un coup malgré mon manque cruel de sommeil. Masi comment se fesse ? bah je sais pas, ah si c'est parce que j'ai passé un excellent week-end  Grin

Donc, même si je me fais chier au boulot, bah spa grave...
Donc, même si on est que Lundi, bah spa grave...
Donc, même si il fait super froid, bha spa grave...

Bizz sur la fesse gauche à tous  Kiss

@ chouchou parce que chose promise, chose due  Wink :

SNOW EST UN MEC FORMIDABLE !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 28 [29] 30   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.