NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 45 [46]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2005  (Lu 50229 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« Répondre #675 le: 31-12-2005, 06:14 »

OUOUOUOU

l'endroit est vide...mais en ce dernier jour de l'année je vous salue la preumsssss

pas encore fait mon ptit bagage...je n'oublie pas les tagadas... pause kawa avant de m'y mettre sérieusement: j'ai toujours peur de rater mon train/avion etc, mais j'ai horreur de prendre de l'avance, alors mon système c'est radio-réveil à l'aurore (j'ai déjà pris mon p'tit déj  Tongue)...faudrait p'têtre que je change ça...heu l'année prochaine...

je vous embrasses et vous souhaites une douillette soirée
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #676 le: 31-12-2005, 06:17 »

et réveil tendre....tout le monde dors...bonne journée  Kiss

sortez vos culottes rouges, vos 12 raisins pour les douze coups (de minuit, ne détournez pas mes propos), et tout autre tradition: bisous sous le gui etc...
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #677 le: 31-12-2005, 07:40 »

Une troisième nutsienne à se lever bien tôt en ce dernier jour de l'année ... Même si ce n'est pas pour la même cause ... Eh oui, je bosse aujourd'hui moi !

Objectif numéro 1 : partir le plus tôt possible pour rejoindre Jessica Land et les choupinettes pour une pyjama party de folie ! ! !  Shocked Shocked Shocked

Je vous embrasse tous et vous souhaite une joyeuse soirée ...

A l'année prochaine !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #678 le: 31-12-2005, 07:57 »

Réveil aus aurores aussi, pour ne pas être à la bourre ! Chouette, plus de neige, plus de verglas. J'ai le temps de comater tranquillou devant mon café avant de rejoindre les girls.

Bon réveillon à tous, et que l'année qui arrive voit tous vos voeux se réaliser
Journalisée
gigiss02
Invité
« Répondre #679 le: 31-12-2005, 08:14 »

A tous, de belles fêtes de fin d'année, pleines d'humour, d'amour, de tendresse,
d'affection, de retrouvailles, de rencontres, de rires et de larmes, de famille de coeur ou de sang....

le plus beau cadeau , c'est de savoir que l'on est pas seul, et ce cadeau moi, comme d'autres, y avons goûté en venant sur ce ptit fofo..
 

alors, bonne année, les ptits nuts...
jvais mettre une tite bougie à la cathédrale pour vous, tout à l'heure  (qui sait....  )
pleins de groooooos poutouxxxxxxxxxxxxxxxx    
   
   

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #680 le: 31-12-2005, 08:25 »

oh oh ..mais elles se sont levées tôt ....et moi...petit retard..donc

"Pan Pan Pan"...

C'est quoi ce bruit ...

Deux corps qui s'entrechoquent, Peter qui arrive, le claquement de la porte, un coup de fusil, ma main sur les fesses de.. mais non c'est le bruit d'un tambour pour vous REVEILLER !!!

uhmmm vous avez de la chance, généralement mes réveils du matin sont..oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Je vous souhaite de "fesser" la nouvelle année cette nuit...avec folie..

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #681 le: 31-12-2005, 10:10 »

 Kiss

Bonjour....hummmmmmmm....je me lève juste..... Roll Eyes

Le lave-linge refonctionne! Ouf!!! Il avait gelé dans la buanderie extérieure à la maison!!! Undecided
heureusement j'ai eu de bons conseils par ma hotline!!! Wink

Donc aujourd'hui... famille un peu, puis Disney avec mes princesses jusqu'au feu d'artifice...

Pas de coupettes ni de tagada.... Undecided :'(mais je me rattraperai dans l'année...) Grin

Je termine l'année avec un changement  ....Ce matin, la place de ma marque habituelle, j'essaie la poudre chocolatée qui fait disjoncter!!! Ca a l'air si bon!!! Roll Eyes

Et puis...parceque je vous aime:   http://www.ckisam.fr/

Bonne fin d'année à tous... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Kiss Kiss      Kiss    Tongue Tongue    Roll Eyes     
« Dernière édition: 31-12-2005, 10:49 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tanagra_92
Invité
« Répondre #682 le: 31-12-2005, 10:51 »

Merci pour tes les bons moments passés en votre compagnie, j'espère qu'il y en aura autant tout au long de l'année qui va commencer

http://img450.imageshack.us/img450/5135/puterkiss5us.gif
« Dernière édition: 31-12-2005, 11:03 par tanagra_92 » Journalisée
Corto
Invité
« Répondre #683 le: 31-12-2005, 11:04 »

Réveil difficile! Comat total dans une ambiance d'alcool...
Et merde... J'fini mal l'année! Sad

Ma bonne resolution pour 2006 sera de ne plus croiser Madame Baccardi. Et je passerai des soirées entre mecs... Entre autre, avec Monsieur Johny Walker ou William Lauwson... Wink

Je vous souhaite à tous une très bonne année, remplie de sexe, d'amour et de pognon! Kiss
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #684 le: 31-12-2005, 11:25 »

Bon, je suis au taf ! Y a pas rat et je fais acte de présence.  Angry

Bon, je vais attendre le début d'aprèm pour demander à mon boss de partir ! Comme ça, je rejoindrai plus tôt les girl's !

Bisous à vous tous.  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #685 le: 31-12-2005, 13:13 »

Rien de prévu ce soir ....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #686 le: 31-12-2005, 13:22 »


D'autant que j'ai une mission urgente de sauvetage tendresse à faire pas trop loin...


Ah oui ??  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #687 le: 31-12-2005, 13:29 »

Ce soir j'ai du annuler la soiree avec les nutsiennes pour cause de garde d'enfant mais....... non tout bien reflechis j'annule pas je reporte simplement : nous feterons le nouvel an avec un peu de retard c tout !

Coté tradition : pas de culotte rouge mais une culotte neuve : et oui ! porter du neuf sous le gui, apporte du neuf toute l'annee.

Sur ce un bisou à tout le monde ...... allé soyons fou, meme un bisou aux absents.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dune
Invité
« Répondre #688 le: 31-12-2005, 17:49 »

Ce soir réveillon......qui m'emmerde globalement, faut l'dire  Embarrassed je vais y aller et foutre le camp illico presto après les 12 coups de minuit pour rejoindre mon lit. La soirée du 31 ne sera pas celle dont j'avais rêvé....that's life  Undecided....

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, des rencontres pour les âmes seules (hé ! why not !), du champagne et des rires pour les autres, je vous embrasse tous avec plein d'affection  Kiss Kiss Kiss
Juste une chose.....ayez une petite pensée pour moi ce soir...je ne suis pas très gaie....

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 45 [46]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.