NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 20:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour les fans de Mylene Farmer  (Lu 7959 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« Répondre #15 le: 19-01-2006, 21:43 »

Oh pétard ! Un duo avec Seal ?! Madre de Dios !  Shocked et Désenchantée est MA chanson préférée !

En tout cas merci du conseil car je me serais sans doute placée entre les 2 scènes, persuadée que ce serait l'endroit le plus stratégique  Undecided
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 19-01-2006, 21:45 »

Oh pétard ! Un duo avec Seal ?! Madre de Dios !  Shocked et Désenchantée est MA chanson préférée !

En tout cas merci du conseil car je me serais sans doute placée entre les 2 scènes, persuadée que ce serait l'endroit le plus stratégique  Undecided

dommage elle n'a pas chantée optimisituqe moi ma préféré...... Undecided
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #17 le: 19-01-2006, 21:47 »

Yep, je l'avais trouvée super quand elle l'avait chantée au concert de 1999, la chorégraphie, les costumes et l'orchestration étaient top !
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #18 le: 30-01-2006, 21:21 »

Donc chères Nana et Gamette, j'étais au concert samedi soir et j'ai un avis plus enthousiaste que le vôtre : je l'ai trouvé splendide, voire meilleur que le précédent. Peut-être est-ce du fait que je me trouvais dans la fosse, il y a souvent plus d'ambiance que dans les gradins, et on se sent davantage au coeur du spectacle.
Décors et costumes pharaoniques, jeux sur les 2 scènes, et avec son public également (4 reprises de "Désenchantée") + bien sûr sa ballade au-dessus de la salle dans une nacelle supendue entourée de 4 flambeaux et le mur d'eau pour le clou du spectacle.
Oui je suis rentrée les pieds en bouillie, le dos raide et les cuisses déchiquetées (c'est plus de mon âge  Undecided) mais quel moment fabuleux !
J'étais comme une gamine de 10 ans au concert de Lorie, et j'avoue que ça fait du bien de se lâcher sans retenue ni complexe.
J'ai même poussé le vice à acheter un débardeur avec le logo du concert représentant une croix ! Y a pas de mal à se faire du bien  Wink

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la sortie du concert en DVD !  Tongue

Dune qui se fout des avis contraires et qui assume sa fanattitude  Cool
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #19 le: 30-01-2006, 21:29 »

Pas de temps à perdre avec de la provo à 2 balles même pas drôle, c'est aussi con que si je disais que les Doors n'ont fait que de la merde parce que je n'aime pas les Doors, donc vous m'excuserez mais j'ai mieux à faire  Wink  Kiss Kiss
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #20 le: 30-01-2006, 21:44 »

Bah tu sais chacun ses goûts, les Doors m'emmerdent, Brel m'emmerde et pourtant ce sont des mythes. J'ai pris un pied sans nom au concert de U2 et même s'ils sont inégaux et moins créatifs qu'il y a quelques années leur musique marquera à jamais une époque et je resterai fan d'eux jusqu'à ce que j'atteigne l'âge vénérable de grand-mère !  Cheesy
La Mylène c'est pareil, elle est plus connue à l'international que ne peut l'être Johnny Halliday, elle est la première artiste française, celle qui rapporte le plus, c'est que nous devons être quelques millions de psycho-suicidaires-morbides-obsédés de sexe à l'écouter  Grin
Tiens j'ai d'ailleurs pensé à vous pendant le concert sur une de ses chansons qui cause de sexe  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.