NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 17:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enceinte!  (Lu 15909 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #75 le: 18-10-2006, 22:48 »

Ce qui me gène le plus n'est pas la sexualité qui se doit d'etre differente enceinte, ni le lieu en lui meme. Aprés tout si la dame aime les clubs echangiste meme enceinte je ne vois pas ou est le pb. Mais ...... que si c'est pour regarder. Dans ce cas je n'envisage pas, mais alors pas du tout un autre homme que le papa. Il y a un bébé, un touché du ventre qui je trouve ne peux pas se partager. je n'imagine meme pas un autre homme que le papa poser ses mains sur mon ventre. Pas envisageable. Mais si la libido de la dame lui donne envie d'aller en club.... je vois pas en quoi ca gene.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #76 le: 18-10-2006, 23:24 »

Pas de jugement de valeur sur sa manière de vivre sa sexualité. Cependant, en effet, le risque sanitaire, même sans "pratiquer" me semble non négligeable, sachant en outre que ces lieux sont bien souvent enfumés et que la tentation de l'alcool y est plus grande que chez Materna! Sans parler de la veille prolongée à un moment où une vie saine et reposante est plus que jamais de mise.
Je pense aussi que le père se sent forcément un peu exclu de la grossesse de sa meuf(lui, il sera jamais en cloque) et qu'il a besoin que la future maman l'intégre au mieux à sa maternité pour qu'il puisse vivre sa paternité.
Le partage avec d'autres à ce moment là me semble peu indiqué, voire irrespectueux envers le père, même consentant.
Il me semble plus opportun de lui donner au contraire le plus de place possible.
On sait en outre que les pénétrations très profondes sont peu conseillées (en tout cas c'est ce que me disait mon gynéco) et comment faire confiance à ce sujet à un parfait inconnu ? - pour le cas où elle pratiquerait-
En tout cas, moi, je ne l'aurais pas fait, et pourtant j'avais une sacrée envie de me secouer les hormones!!!




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kingsliver
Invité
« Répondre #77 le: 21-10-2006, 00:56 »

Ba dis toi que certain son choqué par l'échangisme tout court (moi, mais je juge pas ^^) alors que cette personne décide de repousser les limites de son intimité plus loin ça devrait pas te choqué, étant donné que c'est déja ce que toi tu fais par rapport a d'autre (enfin c'est mon point de vue...)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #78 le: 21-10-2006, 07:48 »

Ba dis toi que certain son choqué par l'échangisme tout court (moi, mais je juge pas ^^) alors que cette personne décide de repousser les limites de son intimité plus loin ça devrait pas te choqué, étant donné que c'est déja ce que toi tu fais par rapport a d'autre (enfin c'est mon point de vue...)

Dès fois les petits jeunes me scie de maturité   ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #79 le: 21-10-2006, 13:15 »

Ba dis toi que certain son choqué par l'échangisme tout court (moi, mais je juge pas ^^) alors que cette personne décide de repousser les limites de son intimité plus loin ça devrait pas te choqué, étant donné que c'est déja ce que toi tu fais par rapport a d'autre (enfin c'est mon point de vue...)

Non pas trop d'accord. Ce n'est pas parce que qqn a une sexualité différente et atypique qu'il n'y a plus a être choqué par quoi que ce soit. Ca, pour moi, ça serait être balsé et je crois que c'est loin d'être mon cas.
« Dernière édition: 23-10-2006, 06:43 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
guizmo
Invité
« Répondre #80 le: 23-10-2006, 13:25 »

pour detendre un peut  xtfra6

peut etres que cet femme venais simplement pour presenter le gamin a ses peres

je sais je sort hottly hottly
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #81 le: 23-10-2006, 21:45 »

pour detendre un peut  xtfra6

peut etres que cet femme venais simplement pour presenter le gamin a ses peres

je sais je sort hottly hottly

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  Grin
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #82 le: 01-11-2006, 21:07 »

Peut-être quelle demandais aux père potentiel de se présenter pour une analyse adn afin de savoir qui c'était :p lol

Flibette, j'ai pas dis que t'avais pas le droit d'être choqué, mais je suis surpris que tu le soie par ça Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.