NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 23:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : je fonds....  (Lu 4061 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 08-12-2005, 17:29 »

Commence par le dire .... C'est la regle ...  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 08-12-2005, 17:31 »

Son regard, ses levres dans mon cou et ses mains sur ma peau  ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 08-12-2005, 17:33 »


Un regard plein de tendresse ...

Un melange de timidite et de "coquinerie" ....
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 08-12-2005, 17:40 »

en tant qu'homme j'aime po trop le verbe fondre, je preferai qui me redresse le 'moral'  Grin

chez moi le truc imparable c'est le baiser atomique.................... Cool
mais un simple regard bien appuyer peu largement suffire (ainsi qu'une belle paire de fesses)........ Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 08-12-2005, 17:45 »

Un beau décolleté me fait fondre, mais je rectifie à juste titre, me fait monter le moral!!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 08-12-2005, 17:47 »

Quand je vois les propos des mecs du forum je commence a m'inquieter ....


Penserai je comme une fille ?? Damned .....   Shocked Shocked
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 08-12-2005, 17:52 »

pour te rassurer je suis aussi sensible à un regard et à un sourire, d'ailleurs à propos de Sourire, on a sexé et c'était bien, en tout cas pour moi, pour elle on ne sait jamais, tiens ça pourrait être un sujet ça!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #7 le: 08-12-2005, 19:01 »

pour te rassurer je suis aussi sensible à un regard et à un sourire, d'ailleurs à propos de Sourire, on a sexé et c'était bien, en tout cas pour moi, pour elle on ne sait jamais, tiens ça pourrait être un sujet ça!

Et il glisse ça tranquillement l'air de rien ... Des détails, des détails !!!!  Cheesy

Sinon, le truc qui me fait fondre ( ben oui, les filles, nous, on fond ), ça va être un sourire, un regard, sa main sur ma peau ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 08-12-2005, 19:14 »

IIh ihhh, c'est lorsqu'il me soulève ma jupe !!! là mais c'est quoi cette flaque ..elle est entrain de fondre....
Sinon..lorsqu'il fond dans ma bouche pas dans mes doigts !!!  et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le sex !!

Non c'est un sourire..la bonne humeur, des éclats de rire...là ...gloupsss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 08-12-2005, 19:24 »

Y'a douze chemins pour te répondre une Autre:

Ce qui me fait fondre de l'interieur c'est le coté glamour de certaines filles. Un look général... Une façon de se bouger, un teint et un grain de peau, un parfum, tous les trucs typiquement féminins en fait. J'aime bien qu'une femme ai l'air d'une femme.

Si on parle segzouel un baiser suffit. Mais pas n'importe quel. Et peu de femmes savent embrasser de façon gourmande.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 08-12-2005, 20:06 »

Jess l'a deja fait  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #11 le: 08-12-2005, 20:19 »

un baiser gourmand, me semble t il , est un fac similé de ce que ce sera sexuellement, moi j aime bien le fac similé d une fellation quand j embrasse , a savoir prendre la langue , la sucer et par consequent donner une idée de mon propre rythme
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #12 le: 08-12-2005, 21:43 »

Quand ses yeux se mettent à petiller des mille éclats et que dans son sourire je vois toute la tendresse du monde ... bah a ce moment là , je me sens tres chatte  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #13 le: 08-12-2005, 22:26 »

un baiser gourmand, me semble t il , est un fac similé de ce que ce sera sexuellement, moi j aime bien le fac similé d une fellation quand j embrasse , a savoir prendre la langue , la sucer et par consequent donner une idée de mon propre rythme


Ca je le fais souvent, et j'adore !!!



Là, je fond !!!
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:06 par Realistik » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 08-12-2005, 22:30 »

J'ai fondu une première fois quand il est arrivé chez moi en pleine nuit...

Je me suis liquéfiée quand il a recommencé 2 nuits plus tard... J'ai ouvert ma porte pour entendre: "J'ai pensé à toi toute la journée..." Muette, la Flibette...  Smiley

Et pis, maintenant et il le sait, un simple regard, sa main sur moi, le bruit de clés dans la serrure lorsqu'il arrive chez moi et je suis une flaque...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.