NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 22:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la fessée  (Lu 11052 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 27-07-2006, 10:18 »

C'est marqué fantasme Flibette Wink (que j'ai plus en ce moment d'ailleurs) c'etait juste pour donner un exemple de delire cérébral lié à la fessée


Ca confirme que c'est très bien écrit, non?   ouioui


C'est pas une question d'être ou pas un extra terrestre. Nous avons tous des fantasmes différents, et c'est ça qui fait la richesse des échanges aussi.


Ben, non. Pourquoi serais-tu une extra-terrestre?
Nous avons tous des pratiques sexuelles différentes et c'est pour ça que Nuts est riche en contenu. Rien de plus...
Ce qui te fait triper ne me fait pas forcément délirer et inversement.   Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 28-07-2006, 17:04 »

Moi j'aime de plus en plus les rapports sexuels un peu virils, dans lesquels je suis un peu dominateurs.
Attrappage de cheveux, prise en tenaille des mains derriere le dos, et bien sur fessee a l'occasion. Aucun problemes avec ca, considerons meme que je kiffe bien la chose Wink

Au tout debut ca me genais a cause des images qu'on a dans la tete des hommes battant des femmes, je crois que pour certains d'entre nous c'est un traumatisme de s'imaginer etre comme ces "hommes" la.
Peut etre aussi qu'il y a une peur de laisser s'echapper le demon qui est en nous, d'entrouvrir une porte sans vraiment savoir quelles seront alors les limites. Et pire, et si ca nous plaisait vraiment et qu'en fait on etait simplement un truc bestial et violent??!!!!!!!
Il faut un petit travail pour comprendre que ca n'a rien a voir.

Voila pour le point de vue de moi meme.

SoUlY

Ben ma fessée a moi n'a rien de "viril"  xtfra6
Bon je vous le met mais depechez vous de lire parce que je sais pas encore si je laisse  Grin

Il avait décidé de venir passer le week-end avec moi, vraiment j’étais heureuse de passer du temps avec mon ptit Loup a moi.
 Moi quand j’aime j’ai besoin de câlin alors je l’avais embêté pour pouvoir dormir avec lui.
Je pensais qu’a ça, passer du temps rien qu’a deux enfermé à se câliner, mais il fallut que j’attende l’orage.
Enfin allongé l’un a coté de l’autre je tentais de le toucher doucement.
J’ai commencé par le bout de ses doigts et le creux de sa main, pas un mot, que des gestes timides de douceurs.
D’un coup il m’a lancé : «  tu veux essayer ? »
Coup de massue !
« _ essayer quoi ?
_ La fessée ! » 
Silence abasourdi
« _ je sais pas, t’es venu pour ça ?
_ non parce que je t’apprécie »

C’était pas a ça que je pensais, me suis levée, on est allé dîner, mais l’idée restait à me trotter dans la tête. " Mais non j’ai pas envie, pas avec lui, c’est pas possible. Et puis pourquoi pas ? Pourquoi je m’en priverais ? Ce serait peut être agréable, oui mais non pas lui, je l’aime pas comme ça, pas pour ça, c’est pas de ce genre d’homme que j’attends ça, d’ailleurs c’est pas un homme c’est mon Ptit Loup. »

De retour dans la chambre pour la nuit j’étais hyper énervée, il me l’avait dit de pas boire de schweeps que j’allais pas savoir m’endormir, mais trop tard.
Alors j’ai eu envie de me plonger dans ses yeux, longtemps longtemps, très longtemps, interminable moment ou j’ai essayé d’aller chercher ses rêves et ses désirs barricadés au fond de lui. Epuisée de sa résistance, je lui ai volé un baiser puis un deuxième où il s’est enfin laissé faire. Il a commencé timidement à me caresser le dos, le bas du dos, le haut des fesses, longtemps très longtemps puis les fesses encore et encore pressées, caressées, cajolées, je tremblais un peu, mon coeur s’emballait, l’envie montait, ses doigts me frôlaient, mon ventre les appelait, c’était tendre, je languissais, harcelée par des assauts d’envie salvatrice, pis ca mouille.
 Je lui ai lancé :
« _ je veux essayer » Dans un grand sourire avec les yeux qui brillent
Je me suis allongé sur le ventre et il a soulevé ma nuisette pour découvrir mes fesses, me suis un peu raidie pour la forme et le plaisir en réalisant que ca y est il les voyait. Il a enveloppé mes fesses avec son bras comme un trésor qu’on doit protéger et il a commencé à fesser. De sa main pleine il a frappé doucement, le bruit que pouvait entendre les voisins m’amusait, j’ai senti qu’il s’appliquait à couvrir toute la surface des mes fesses offertes. Je découvrais alors la sensation délicieuses des claques qui frôlaient mon entre jambe, maintenant c’est  là où je j’attendais les gifles, mais il ne s’attardait pas, ca fait crever d’envie. Ailleurs c’était plus la chaleur et les picotements qui me régalaient et me tenaient en halène, j’aime ça. Il caresse, souffle merveilleusement doucement, reprend les claques, je suis aux anges, s’arrête, souffle encore sur mes fesses cuisantes, dépose des bisous, demande si  ça va, je veux pas que ça s’arrête, je demande encore
_ T’es sure ?
_ Oui encore
C’est plus chaud, ça brûle, ça pince, ça fourmille, je guette celles qui tomberont plus prés de mes cuisses et amorceront la vague à l’intérieur.
Il décide de stopper.
« _Ca va ?
_Oui. T’es doué »
« _ je sais pas
_ Si si. C’est rouge ?
_attends j’allume je regarde… Oui c’est rouge »
J’étais toute fière de mes rougeurs.

Le matin j’ai regardé mes fesses dans la glace un peu déçue de pas les voir rouges en me disant t’es bête ca fait longtemps qu’elles le sont plus.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #47 le: 28-07-2006, 17:08 »

Spa bien, mais c'est bon  angie
Petite phrase en passant qui a son poids ma belle, je t'assure...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #48 le: 28-07-2006, 18:01 »

C'est drole d'être sur un forum de cul et se sentir extra terrestre avec ca

nan nan! moi je te suis à 100% Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #49 le: 28-07-2006, 18:20 »

Uhmmm ..alors là je deviens très douée dans la "gestuelle" de la fessée..Au départ assez timide mais là..Il est vrai que j'ai souvent à mâter les marques..qui heureusement disparaissent rapidement "Sur lui"..Car sur moi...le moindre "coup" est fatal...
J'ai beaucoup aimé ton texte de soumise...uhmm sur le forum..j'aimerai parfois lire des impressions de "dominatrices" ..mais bon..agréable de lire les "sensations"  que la "petite" tape de puniton engendre.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 28-07-2006, 18:38 »


Zavez vu dans le clip de Rammstein il y a blanche neige qui donne une fessée publique du feu de dieu  Cool moi je coupe le son et je savoure le clip  Tongue

(merci globtrotter)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Parvati
Invité
« Répondre #51 le: 28-07-2006, 21:29 »

Mon cul inspire a la fessée.. ce qui n'est pas pour me deplaire... biensur tout depend de la maniere dont elle m'est inligée.. mais les dernieres reçues ont été tres... enfin tres... Wahou quoi!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 29-07-2006, 07:33 »

Mon cul inspire a la fessée.. ce qui n'est pas pour me deplaire... biensur tout depend de la maniere dont elle m'est inligée.. mais les dernieres reçues ont été tres... enfin tres... Wahou quoi!

la tu en dit trop ou pas assez, faut nous raconter ca  angel
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #53 le: 29-07-2006, 09:13 »

la tu en dit trop ou pas assez, faut nous raconter ca  angel

moi je suis toujours d'accord avec Camille ...  aange
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #54 le: 29-07-2006, 14:50 »

« _ je veux essayer » Dans un grand sourire avec les yeux qui brillent
Je me suis allongé sur le ventre et il a soulevé ma nuisette pour découvrir mes fesses, me suis un peu raidie pour la forme et le plaisir en réalisant que ca y est il les voyait. Il a enveloppé mes fesses avec son bras comme un trésor qu’on doit protéger et il a commencé à fesser. De sa main pleine il a frappé doucement, le bruit que pouvait entendre les voisins m’amusait, j’ai senti qu’il s’appliquait à couvrir toute la surface des mes fesses offertes. Je découvrais alors la sensation délicieuses des claques qui frôlaient mon entre jambe, maintenant c’est  là où je j’attendais les gifles, mais il ne s’attardait pas, ca fait crever d’envie. Ailleurs c’était plus la chaleur et les picotements qui me régalaient et me tenaient en halène, j’aime ça. Il caresse, souffle merveilleusement doucement, reprend les claques, je suis aux anges, s’arrête, souffle encore sur mes fesses cuisantes, dépose des bisous, demande si  ça va, je veux pas que ça s’arrête, je demande encore
_ T’es sure ?
_ Oui encore
C’est plus chaud, ça brûle, ça pince, ça fourmille, je guette celles qui tomberont plus prés de mes cuisses et amorceront la vague à l’intérieur.
Il décide de stopper.
« _Ca va ?
_Oui. T’es doué »
« _ je sais pas
_ Si si. C’est rouge ?
_attends j’allume je regarde… Oui c’est rouge »
J’étais toute fière de mes rougeurs.

Le matin j’ai regardé mes fesses dans la glace un peu déçue de pas les voir rouges en me disant t’es bête ca fait longtemps qu’elles le sont plus.



euh moi aussi  je veux essayer!!!c'est que écrit comme ça je te dis pas le désir de fessée que ça provoque..
J'aime bien quand mon copain me met de gentilles claques sur les fesses..et le bruit que cela fait.
Mais de là à appeller ça une fessée..Je sais pas. C'est excitant en tout cas..
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #55 le: 29-07-2006, 14:59 »

il n'y a rien à faire, pour moi la fessée, çà évoque la punition qu'on donne aux gamins pas sages ... je crois que je n'arriverais jamais à considérer cela sérieusement ... j'aurais trop peur de pouffer de rire après deux claques ...
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.