NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 14:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La voix !!!  (Lu 14400 fois)
Snow
Invité
« le: 07-12-2005, 14:37 »

Un sujet sur la voix ...

On m'a dit plusieurs fois que j'avais une voix "particuliere" ... Je n'en doute pas car pour moi elle alternait entre celle d'un routier a la retraite et celle d'un lascar de citee ...

Donc pas vraiment un must ....

Bon bref ...

Sinon pour moi la voix est quelque chose de vraiment important ...  Generalement j'aime bien poser une voix sur une personne ...

Ca peut egalement faire parti de la seduction et du charme ...

Qu'en pensez vous ??
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1 le: 07-12-2005, 15:40 »

Ca a toujours été un de mes points forts mais je n'en ai jamais abusé.
Et puis la voix c'est comme les cyber rapports; pas la peine de broder autour; la vraie rencontre te montre le vrai personnage.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #2 le: 07-12-2005, 16:24 »

Du fait de mon métier où le téléphone est l'un de mes instruments de travail, je suis devenue encore plus sensible aux voix d'hommes ou de femmes.
En ce qui concerne le genre féminin : j'exècre le débit 8000 mots/minute de poule affolée, je suis déjà épuisée avant la fin de la phrase, j'exècre l'intonation haut perché et stridente, ça me pète le timpan et me fait penser que je tiens une hystérique au bout du fil (je me trompe rarement), j'exècre le ton supérieur et docte, ça me donne l'impression d'être considérée comme le larbin de service et alors ça...avec moi...ça passe très mal je peux être très conne dans ces cas là !  Grin
J'apprécie en revanche une note plus grave et posée qui traduit un caractère réfléchi et ouvert.
Du côté masculin : je dois avouer que d'une façon générale je trouve les voix d'hommes très agréables, que je sois dans un contexte de séduction ou non. Il m'est rarement arrivé d'avoir l'oreille agressée par une voix masculine, elle est le plus souvent bercée.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 07-12-2005, 16:25 »

Il m'est rarement arrivé d'avoir l'oreille agressée par une voix masculine, elle est le plus souvent bercée.

Attends de m'avoir eu au tel ....  Wink Wink Wink
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #4 le: 07-12-2005, 16:25 »

Je trouve que j'ai une voix de cannard, je suis mal barré avec vous Tongue

*Coin coin*
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 07-12-2005, 18:19 »

Je trouve que j'ai une voix de cannard, je suis mal barré avec vous  !!

Ah non là ce n'est pas possible ...car c'est moi !! j'ai la voix de Daffy ..si si..
J'ai une voix d'un personnage de dessin animé !!! grrrr une voix de sale gosse !! rien de sensuel ...
D'ailleurs...c'est terriiiible..j'ai longtemps complexé à cause d'elle..puis ..avec les années, je me suis habituée et les autres également...Parfois je joue à la modifier ..elle peut couvrir toutes les autres voix..
Elle est uniquement sensuelle dans mon milieu professionnel..enfin..si j'ai un homme au bout...du fil...

« Dernière édition: 07-12-2005, 18:31 par petite sorcière » Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #6 le: 07-12-2005, 19:49 »

Je trouve que j'ai une voix de cannard, je suis mal barré avec vous  !!

Ah non là ce n'est pas possible ...car c'est moi !! j'ai la voix de Daffy ..si si..
J'ai une voix d'un personnage de dessin animé !!! grrrr une voix de sale gosse !! rien de sensuel ...
D'ailleurs...c'est terriiiible..j'ai longtemps complexé à cause d'elle..puis ..avec les années, je me suis habituée et les autres également...Parfois je joue à la modifier ..elle peut couvrir toutes les autres voix..
Elle est uniquement sensuelle dans mon milieu professionnel..enfin..si j'ai un homme au bout...du fil...

Epouse moi.

Coin.
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #7 le: 08-12-2005, 11:52 »

Je ne couche qu'avec les cannards majeurs, pas les poussins, désolé Tongue
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 08-12-2005, 12:03 »

Mille mercis !!  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #9 le: 08-12-2005, 12:18 »

combien ?  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 09-12-2005, 14:02 »

Alors, Snow, c'est pour mieux les tomber toutes que tu fais ton modeste ?

Non non pas du tout ... Je suis ainsi ... Helas ou tant mieux !!!!
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 09-12-2005, 14:41 »

J'ai une voix plutôt basse de fumeuse et globalement ça plait plutôt.
Je suis hyper sensible aux voix, j'ai appris à comprendre la personne qui me parle grâce à mon ami non voyant. On entend (le terme est juste !) beaucoup d'un(e) intercoluteur avec la voix, l'intonation, le débit. J'ai appris à décoder les voix et c'est super intéressant.
Journalisée
Lorely
Invité
« Répondre #12 le: 09-12-2005, 21:30 »

*
« Dernière édition: 18-12-2005, 02:57 par Lorely » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 04-01-2006, 10:26 »

Moi, j'ai un faible pour la voix de Sun Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 04-01-2006, 10:27 »

Vibi tu me tel quand ??  Cheesy Cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.