NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 23:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cuninucléaire  (Lu 47018 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #195 le: 06-11-2007, 09:45 »

Fan invétéré du cunimachinquiexploselà et j'en connais une autre qui cette nuit a dit "pouce" Grin
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #196 le: 14-11-2007, 16:31 »

Uniquement quand c’est bien fait avec délicatesse et douceur.
Mais bon, suffit d’observer le monsieur avant à table… Roll Eyes


ben je dois pas donner envie à ce niveau...moi qui engloutit mes repas à 200 km /h  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #197 le: 14-11-2007, 16:36 »

ben je dois pas donner envie à ce niveau...moi qui engloutit mes repas à 200 km /h  Grin

Eliminé avant les préliminaires... roll
Trop peur de me faire avaler le machin par inadvertance...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #198 le: 14-11-2007, 18:33 »

Alors....

"soupir"

Là tout de suite, parler d'un cunni, ça me fait déjà mouiller... Tongue

J'adore le cunni, je jouis à chaque fois avec un cunni, quand je suis en confiance....

Ce que j'aime, c'est qu'il prenne son temps...par exemple, qu'il n'enlève pas tout de suite ma culotte...qu'il m'ecarte doucement les cuisses, qu'il les caresse, qu'il m'embrasse à l'intérieur des cuisses, qu'il lape doucement cette chair tendre et fragile, très receptive...Qu'il contourne, qu'il effleure le tissu de ma culotte légère...qu'il lape doucement le tissu, qu'il sente ce tissu se mouiller...mon clitoris durcir, mon bassin tanguer...mais qu'il continue à contourner...n'allant pas tout de suite au but...qu'il redescende et me suce les genoux, entraînant directement un tremblement de mes jambres, qu'il se doit de tenir fermement pour maintenir sa prise...quil écarte doucement le tissu, qu'il lape doucement de sa langue chaude et mouilée, qu'il m'embrasse avec ses lèvres comme s'il roulait une pelle à mon sexe...ce qui fonctionne à tous les coups chez moi c'est d'y aller doucement, régulièrement dans le rythme, faire monter la pression, puis presque s'arrêter, me laissant en suspens et tremblements, pour reprendre de plus belle...

Quand j'ai couché pour la première fois avec mon dernier amant, il me l'a fait exactement comme ça..il a même commencé par ça...j'étais toute habillée...le truc de dingue, le mec il te fais d'entrée ce que tu aimes direct... Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #199 le: 16-11-2007, 09:03 »

Quand j'ai couché pour la première fois avec mon dernier amant, il me l'a fait exactement comme ça..il a même commencé par ça...j'étais toute habillée...le truc de dingue, le mec il te fais d'entrée ce que tu aimes direct... Tongue

Il est sur nuts  Cool

Chuis déjà partie hein  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #200 le: 16-11-2007, 09:14 »

Il est sur nuts  Cool
c'est une question ou une afirmation ?  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Daf
Marraine : Comtesse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62


« Répondre #201 le: 06-12-2007, 12:04 »

En tout cas, moi j'en suis grand fan et je cherche toujours à améliorer ma technique... je ne saurais jamais concevoir une relation sans cunni, c'est tellement joli de sentir jouir une femme sous sa langue... Un délice, jamais je ne serais suffisamment rassasié de cyprine... Hmmmmmm Rien que d'y penser, je suis grave en manque là....  Sifflotte
Journalisée

L'ordre mon cul, la liberté m'habite !
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #202 le: 06-12-2007, 12:23 »

JF recherche amant aimant faire les cunnis...
pffff je suis en manque grave...
« Dernière édition: 06-12-2007, 20:21 par missmalefoy » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #203 le: 10-12-2007, 16:04 »

L'autre soir, avant de partir au cinéma.
Je m'étais changée, habillée en femme...
Robe decolettée avec des bottes montantes aux genoux en matière vinyle prêt du molet.
Des bas.
Pas de culotte.

Juste avant de partir il m'embrasse, et je lui dis à l'oreille que je ne porte pas de culotte.
Lui, étonné, me demande, c'est vrai?

Et là, il m'entraîne dans la chambre sombre, me couche sur le lit, m'écarte les cuisses, et commence à me lécher doucement en me tenant les chevilles, ou plutôt, en tenant mes bottes.

Me sentir là, les jambes écartées, offertes avec mes bas noirs et mes bottes tenues fermement par ses mains dans le rayon de lumière du couloir arrivant pile poil sur moi....Il devait avoir une vue imprenable.

Jambes flageollantes en arrivant au ciné.

 Tongue

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Biboo
Marraine : Petite Sorciere
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 60


« Répondre #204 le: 11-12-2007, 18:27 »

Moi ce que j'aime dans le cuni c'est d'écouter les vibrations du corps de ma partenaire. J'aime la titiller avec le bout de la langue par dessus sa culotte pour commencer, puis la prendre à pleine bouche. J'aime ce contact intime avec le sexe d'une femme. Je le regarde, je l'embrasse, le sens, le lèche...le Clitoris , les lèvres, le vagin dans lequel j'aime faire entrer ma langue, son petit trou aussi...Un cuni c'est un tout.
Mes doigts se joignent souvent à ma bouche pour explorer toute l'intimité de la dame. Cette pratique m'excite au plus haut point, c'est la que l'on est le plus intime avec sa partenaire je trouve, que l'on sent le mieux ses envies et son plaisir, que l'on la goute vraiment...

Bref, rien que d'en parler...j'ai chaud...
PAs de recettes je pense, mais j'adore le faire en tout cas.
Journalisée
Mme addams
Parrain : Pilouface
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


« Répondre #205 le: 13-01-2008, 19:18 »

personnellement je ne dois pas être normale....
je n'aime pas qu'on me le fasse....ça me saoul... ce n'est pas une question de gêne mais je crois que la plupart du temps je m'ennuie... c'est nul
ce n'est pas de sa faute parce qu'avec les autres c'était pareil....  Lips Sealed
pourtant j'adore le faire, cunilingus ou fellation.... Embarrassed
je suis pas normal docteur? Shocked
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #206 le: 13-01-2008, 19:40 »

c'est tellement joli de sentir jouir une femme sous sa langue...

moi je sais pas jouir de cette facon la
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #207 le: 13-01-2008, 19:46 »

moi je sais pas jouir de cette facon la

Je pensais la même chose... Jusqu'à ce que l'on me prouve que c'est possible  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #208 le: 13-01-2008, 19:49 »


Perso avec un jour de mandoline j'explose  Tongue
Ce qui est pas pratique, c'est quand je suis trop exitée, il ne peut meme pas approcher la langue tellement c'est sensible  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #209 le: 13-01-2008, 19:53 »

moi je sais pas jouir de cette facon la

je croyais çà aussi ...  ange
Journalisée
Pages: 1 ... 13 [14] 15 16   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.