LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #180 le: 31-10-2007, 15:48 » |
|
Elle est bien la petite là Oué hein! Carda:
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #181 le: 31-10-2007, 15:51 » |
|
Elle est bien la petite là Petite petite ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #182 le: 31-10-2007, 15:52 » |
|
Petite petite ... tu cherches qqn ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #183 le: 31-10-2007, 15:59 » |
|
Merci vous êtes gentils...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #184 le: 31-10-2007, 16:01 » |
|
Merci vous êtes gentils... Bah chais pas pour les zotres. Moi j'suis juste un obsédé sexuel.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #185 le: 31-10-2007, 16:12 » |
|
Bah chais pas pour les zotres. Moi j'suis juste un obsédé sexuel. Ah ouais c'est vrai, ça doit être mon coté naïf qui me fait dire ça
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #186 le: 31-10-2007, 16:17 » |
|
Ce que j'aime, c'est qu'il prenne son temps...par exemple, qu'il n'enlève pas tout de suite ma culotte...qu'il m'ecarte doucement les cuisses, qu'il les caresse, qu'il m'embrasse à l'intérieur des cuisses, qu'il lape doucement cette chair tendre et fragile, très receptive...Qu'il contourne, qu'il effleure le tissu de ma culotte légère...qu'il lape doucement le tissu, qu'il sente ce tissu se mouiller...mon clitoris durcir, mon bassin tanguer...mais qu'il continue à contourner...n'allant pas tout de suite au but...qu'il redescende et me suce les genoux, entraînant directement un tremblement de mes jambres, qu'il se doit de tenir fermement pour maintenir sa prise...quil écarte doucement le tissu, qu'il lape doucement de sa langue chaude et mouilée, qu'il m'embrasse avec ses lèvres comme s'il roulait une pelle à mon sexe...ce qui fonctionne à tous les coups chez moi c'est d'y aller doucement, régulièrement dans le rythme, faire monter la pression, puis presque s'arrêter, me laissant en suspens et tremblements, pour reprendre de plus belle...
Excellent ce texte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #187 le: 31-10-2007, 16:25 » |
|
j'en veux un !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #188 le: 31-10-2007, 16:45 » |
|
j'en veux un !!
Moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #189 le: 01-11-2007, 12:45 » |
|
Pendant très longtemps, je n'ai pas été trop fan du cuni, puis je me suis rendue compte que j'avais surtout eu affaire à des hommes pas très doués. Maintenant, j'aime bien et parfois j'adore, surtout quand c'est comme décrit par Carda , mais ça ne m'est pas indispensable, contrairement à la pénétration avec les doigts qui, en tant que préliminaire, est comme une drogue pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #190 le: 02-11-2007, 09:08 » |
|
en ce qui me concerne ... je "l'accepte" (dans le sens où j'arrive à ne pas rester crispée comme une planche et bourrée de crampes après) depuis une petite année ... et je l'apprécie vraiment depuis 2-3 mois ... et je décolle depuis que j'ai essayé d'expliquer (avec mon tact habituel ) comment j'aimais çà ... mais vous rêvez que j'arrive à vous l'expliquer à vous le truc de base c'est : pas de stimulation directe merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #191 le: 05-11-2007, 10:53 » |
|
le truc de base c'est : pas de stimulation directe merci ! Bah c'est comme pour tout, faut adapter en fonction de la partenaire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #192 le: 05-11-2007, 12:06 » |
|
Bah c'est comme pour tout, faut adapter en fonction de la partenaire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #193 le: 05-11-2007, 17:12 » |
|
Comme Lénita, plus je prends de l'âge, plus j'adore. Il faut dire que j'ai découvert le jeu de langues, cela fait environ 3 ans..et il faut dire qu'ils ont su me donner envie..
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #194 le: 05-11-2007, 17:39 » |
|
Uniquement quand c’est bien fait avec délicatesse et douceur. Mais bon, suffit d’observer le monsieur avant à table…
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|