NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 01:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cuninucléaire  (Lu 47938 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #165 le: 13-04-2007, 18:18 »

Et puis Hot et moi sommes des modeles de collection ... C'est fragiles ces petites choses ... Il faut les soigner ... Les utilliser pour le plaisir des belles choses et tout de suite les remettre a l'abri ...

Hein Hot !!
C'est mieux que ca: nous sommes des Top Fuel capables de performance absolument hallucinantes qui laissent totalement scotché.

C'est tout

Oui bon ca dure 3sec sur 400 metres

Et alors?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #166 le: 13-04-2007, 18:20 »

Oui bon ca dure 3sec sur 400 metres

Et alors?

T'es pas un peu optimiste, là? surtout pour les 3 sec, en fait
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #167 le: 13-04-2007, 18:21 »

idem juste demande de faire gaffe car tete tres sensibilisée,alors pas touche!! Grin
J'evite la tete, ca rend bete  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #168 le: 13-04-2007, 18:28 »

T'es pas un peu optimiste, là? surtout pour les 3 sec, en fait
http://www.youtube.com/watch?v=vhi07L_UxYc&mode=related&search=

Aloooooors heureuuuuuuuse?  Cool
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #169 le: 13-04-2007, 18:33 »

Trop cool, tu m'as cramé le pustule!  Cool

Portenawak!
« Dernière édition: 09-05-2007, 00:43 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 13-04-2007, 18:35 »

c'est à toi de voir ... Huh roll
z'ont pas le temps de devenir des modeles de collection,  ce sont pas plutot des pieces uniques....apres la premiere utilisation ,tu peux tout jeter, moteur grillé.
on espere mieux et plus longtemps qd même!
vous etes attachants aussi quoi !! pi vous pouvez servir encore un peu.. ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #171 le: 04-05-2007, 16:40 »

Ca fait quand même un bruit (en tout cas sur youtube, là) qui me rappelle plutôt une chiasse carabinée... Pas trop glamour.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 14-05-2007, 23:10 »

notre propos c'est que la réciproque est rare  Wink

alors désolé si je fais redondance, mais j'avoue, je n'ai pas tout lu....

euh la réciproque est rare, tu parles du cuni après éjac de l'homme? bah le problème c'est que votre renault clito se tapit dans son garage pour ne pas être abimé, alors juste après, le retrouver n'est pas chose facile même si l'on a un détecteur au bout des doigts et de la langue (ce qui sans vouloir m'envoyer des fleurs serait bien mon genre : bah oui les mains balladeuses de ma jeunesse je les ai gardées et elle savent comme qui dirait, où elles vont Wink)
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #173 le: 14-05-2007, 23:29 »

ah le cuni.... je devrais même écrire rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa le cuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon, je ne me tartine pas les 12 pages, mais pour simplement relever le titre et me dire que je vais m'y remettre (à en recevoir au moins  Wink ) ça me manque  Roll Eyes
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 25-10-2007, 00:33 »

Citez moi un homme qui ne serait;par exemple; par fan qu'une fille lui fasse le coup de la gorge profonde... Tongue

bah moi  Embarrassed je préfère le chatouillis de la langue au chatouillis des amygdales.... désolé Hot.

bon je retourne à ma lecture, voir s'il y a des réponses intéressantes pour l'adepte du cuni que je suis  yyyy2

PS : bah rien de nouveau sous le soleil, plutôt ravi que la façon de faire de darkalex ravisse ces dames, parce que ça ressemblerait pas mal à la mienne ^^ lui imposer ce qu'elle m'impose quand son envie de fellapipe prend le dessus sur le reste (ce que j'avais  toujours eu du mal à accepter dans mon jeune temps)  Tongue

PS2 : c'est ma console de jeu

PS3 : trop chère

PS4 : cette fois j'ai tout lu et j eviens de faire un beau déterrage de sujet  Grin
« Dernière édition: 25-10-2007, 19:22 par Leo » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #175 le: 25-10-2007, 01:14 »

bon je retourne à ma lecture, voir s'il y a des réponses intéressantes pour l'adepte du cuni que je suis  yyyy2

Amuse toi bien Grin

J'ai mis du temps à accepter ce geste.
Pudique, timide, mal dans mes baskets.
Ecarter les cuisses pour ça était impossible.
La pénétration, ça ne se voit pas, ça se ressent, tout simplement. (j'étais jeune...  Roll Eyes)
Je me carressais aussi, sans vraiment savoir ce que je faisais, me concentrant sur mes sensations.

Il faudra tout la douceur de S. pour qu'un jour, je me laisse faire.
Et whouaouuuuuuu Tongue
Incroyable...
La chaleur de sa langue, la fraicheur de son souffle, le granulé de ses doigts, les petits bruit (pas si) discrets, le... Huh ... Hih... Embarrassed...  aange
Comme je l'ai dit dans un post ailleurs, je n'ai jamais connu l'orgasme vaginal.
C'était donc la première fois que je jouissais "physiquement" avec un homme.
Comme quoi j'ai un attachement particulier à l'art cunilaire.

Ce que je préfère est ce contraste entre le chaud et le froid.

Les doux petits chatouillis d'une langue aventureuse, qui va chercher partout partout des zones plus que sensibles.
Une bouche qui, sans prévenir, aspire ma chatte.
Ma main qui agrippe des cheveux parce qu'il est hors de question que ça s'arrête.
Une langue qui s'active de plus belle parce qu'elle a compris mes soupirs qui montent, qui montent.
L'orgasme qui pointe le bout de son nez et qui ne s'arrête pas parce que la langue ne s'arrête pas non plus.

J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques maîtres en la matière.
L'un d'entre eux m'a fait crier très fort. M'enfin c'est ce qu'il en dit, moi j'ai rien entendu, j'étais ailleurs, très haut.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #176 le: 31-10-2007, 15:37 »

Alors....

"soupir"

Là tout de suite, parler d'un cunni, ça me fait déjà mouiller... Tongue

J'adore le cunni, je jouis à chaque fois avec un cunni, quand je suis en confiance....

Ce que j'aime, c'est qu'il prenne son temps...par exemple, qu'il n'enlève pas tout de suite ma culotte...qu'il m'ecarte doucement les cuisses, qu'il les caresse, qu'il m'embrasse à l'intérieur des cuisses, qu'il lape doucement cette chair tendre et fragile, très receptive...Qu'il contourne, qu'il effleure le tissu de ma culotte légère...qu'il lape doucement le tissu, qu'il sente ce tissu se mouiller...mon clitoris durcir, mon bassin tanguer...mais qu'il continue à contourner...n'allant pas tout de suite au but...qu'il redescende et me suce les genoux, entraînant directement un tremblement de mes jambres, qu'il se doit de tenir fermement pour maintenir sa prise...quil écarte doucement le tissu, qu'il lape doucement de sa langue chaude et mouilée, qu'il m'embrasse avec ses lèvres comme s'il roulait une pelle à mon sexe...ce qui fonctionne à tous les coups chez moi c'est d'y aller doucement, régulièrement dans le rythme, faire monter la pression, puis presque s'arrêter, me laissant en suspens et tremblements, pour reprendre de plus belle...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #177 le: 31-10-2007, 15:41 »

Ce que j'aime, c'est qu'il prenne son temps...par exemple, qu'il n'enlève pas tout de suite ma culotte...qu'il m'ecarte doucement les cuisses, qu'il les caresse, qu'il m'embrasse à l'intérieur des cuisses, qu'il lape doucement cette chair tendre et fragile, très receptive...Qu'il contourne, qu'il effleure le tissu de ma culotte légère...qu'il lape doucement le tissu, qu'il sente ce tissu se mouiller...mon clitoris durcir, mon bassin tanguer...mais qu'il continue à contourner...n'allant pas tout de suite au but...qu'il redescende et me suce les genoux, entraînant directement un tremblement de mes jambres, qu'il se doit de tenir fermement pour maintenir sa prise...quil écarte doucement le tissu, qu'il lape doucement de sa langue chaude et mouilée, qu'il m'embrasse avec ses lèvres comme s'il roulait une pelle à mon sexe...ce qui fonctionne à tous les coups chez moi c'est d'y aller doucement, régulièrement dans le rythme, faire monter la pression, puis presque s'arrêter, me laissant en suspens et tremblements, pour reprendre de plus belle...

zen zen zen zen zen ......  Roll Eyes ......  Tongue ......  xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 31-10-2007, 15:44 »

zen zen zen zen zen ......  Roll Eyes ......  Tongue ......  xtfr2e

Pas mieux.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #179 le: 31-10-2007, 15:45 »

Elle est bien la petite là  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.662 secondes avec 20 requêtes.