bon je retourne à ma lecture, voir s'il y a des réponses intéressantes pour l'adepte du cuni que je suis
Amuse toi bien
J'ai mis du temps à accepter ce geste.
Pudique, timide, mal dans mes baskets.
Ecarter les cuisses pour ça était impossible.
La pénétration, ça ne se voit pas, ça se ressent, tout simplement. (j'étais jeune...
)
Je me carressais aussi, sans vraiment savoir ce que je faisais, me concentrant sur mes sensations.
Il faudra tout la douceur de S. pour qu'un jour, je me laisse faire.
Et whouaouuuuuuu
Incroyable...
La chaleur de sa langue, la fraicheur de son souffle, le granulé de ses doigts, les petits bruit (pas si) discrets, le...
...
...
...
Comme je l'ai dit dans un post ailleurs, je n'ai jamais connu l'orgasme vaginal.
C'était donc la première fois que je jouissais "physiquement" avec un homme.
Comme quoi j'ai un attachement particulier à l'art cunilaire.
Ce que je préfère est ce contraste entre le chaud et le froid.
Les doux petits chatouillis d'une langue aventureuse, qui va chercher partout partout des zones plus que sensibles.
Une bouche qui, sans prévenir, aspire ma chatte.
Ma main qui agrippe des cheveux parce qu'il est hors de question que ça s'arrête.
Une langue qui s'active de plus belle parce qu'elle a compris mes soupirs qui montent, qui montent.
L'orgasme qui pointe le bout de son nez et qui ne s'arrête pas parce que la langue ne s'arrête pas non plus.
J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques maîtres en la matière.
L'un d'entre eux m'a fait crier très fort. M'enfin c'est ce qu'il en dit, moi j'ai rien entendu, j'étais ailleurs, très haut.