NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 23:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le lundi au soleil  (Lu 3188 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
maximsalom
Invité
« le: 05-12-2005, 16:10 »

Allez, j'vous raconte mon lundi, il est trop beau.
Je me lève, à l'arrache, fatigué, pourtant je me suis pas couché tard mais bon...
Douche, normal, tout va bien, paf je glisse et je me casse lamentable la gueule, j'ai un magnifique bleu sur le bras et super mal (moi une chochotte ?)
Bon, j'essaye de me reprendre, je pars bosser... Je vais bosser à pied, 30 mn de marche.
Il a plu un peu cette nuit, mais la il fait beau, j'oublie mon parapluie. Au bout de 10mn, paf, pluie débile, genre courte mais violente, je suis trempé, ça ne dure que 15mn", j'arrive au bureau il ne flotte plus. Classe, merci le ciel.
La, soucis, mon PC est ouvert, je me baisse pour fermer le capot, flexion, hop, CRAC, mon fut de H&M de merde se déchire lamentablement, intégralement de l'entre jambe au haut des fesses... La mort... J'enleve mon pull et le met autour de la taille pour pas qu'on voir l'horreur quand je me lève... Je me rabaisse pour fermer ce putain de capot, hop, je m'ouvre le doigt avec le panneau latéral, j'ai beau me repasser 10 fois la scène dans la tête je ne sais pas comment j'ai fait mon affaire.
Je cours à la pharmacie acheter des pensements, gelé (forcement avec mon pull autour de la taille, je suis en teeshirt, et je sais pas si vous avez vu le temps hein), à peine sec de la saucée du matin... J'en profite pour aller au Celio (burk) acheter un pantalon... Et me revoilà.
Et la journée n'est pas terminée... Tongue

Appelez moi Pierre Richard.
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #1 le: 05-12-2005, 23:01 »

Vi je viens à Paris le 14.
Le 13 aussi, puis le 15, puis tous les jours en fait.
Ah mes tiens, j'habite à Paris ! Tongue
Y'a quoi le 14 ?
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #2 le: 06-12-2005, 10:21 »

Je me tiendrais à distance, éloignez-vous simplement du 17ième Smiley
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #3 le: 06-12-2005, 10:50 »

Je viens de demander queqlues précisions sur le fil concerné Tongue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.