NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 09:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Mon autre  (Lu 4998 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 07-12-2005, 09:17 »

Les cyber rencontres sont parfois fortes et intenses quand elles se poursuivent par une rencontre réelle. Jess en est un exemple pour moi.
Cette gonzesse qui est par ailleurs un caractere de chiotte a elle toute seule  Grin  Wink (jess: si tu nous regardes...), est vraiment à bien des titres moi en fille. Rien de sexuel ni d'amoureux là dedans.
Plutot une cascade de similitudes. Pour tout dire il ne se passe pas une journée sans que nous nous appelions.
Voilà je fais sobre sur cette contrib' c'etait ma declaration d'amour à ma vielle buse  Kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #1 le: 07-12-2005, 11:53 »

pour moi ya une évidence..... qui visiblement est une évidence pour pas mal de monde .....  Roll Eyes


Snow..... j'crois même pas avoir besoin de l'expliquer...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #2 le: 07-12-2005, 11:58 »

je t'en veux pas t'es blond .... Grin Grin Grin


Snow... un mec que je ne connaissais pas il y a 4 mois...; Qui est devenu un confident, un mec qui me fout des coups de pieds au cul comme je lui en file, un mec avec qui je discute tous les jours, un mec que je vois toutes les semaines... Un mec bien
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 07-12-2005, 12:01 »

je t'en veux pas t'es blond .... Grin Grin Grin


Snow... un mec que je ne connaissais pas il y a 4 mois...; Qui est devenu un confident, un mec qui me fout des coups de pieds au cul comme je lui en file, un mec avec qui je discute tous les jours, un mec que je vois toutes les semaines... Un mec bien


HuhHuh Mais t'es foncede ou quoi toi ??

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 07-12-2005, 12:03 »

Arrete fais pas ta chochotte Snowette et accepte d'etre l'Autre de Lance allez fais pas ta bégueule  Roll Eyes
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #5 le: 07-12-2005, 12:08 »

Arrete fais pas ta chochotte Snowette et accepte d'etre l'Autre de Lance allez fais pas ta bégueule  Roll Eyes

Pis comme on est dans les "lâchages".... yen a deux autres aussi .... Dune pour sa gentillesse, O2 pour .. parce que ... pasque c'est O2 voila ....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 07-12-2005, 12:11 »

Arrete fais pas ta chochotte Snowette et accepte d'etre l'Autre de Lance allez fais pas ta bégueule  Roll Eyes

Pis comme on est dans les "lâchages".... yen a deux autres aussi .... Dune pour sa gentillesse, O2 pour .. parce que ... pasque c'est O2 voila ....

T'es en pleine crise existentielle toi ??  Wink Wink Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #7 le: 07-12-2005, 12:15 »

Lol Snowette laisse le enfin ...
Sinon pareil j'adore ma cellule Defensoise rencontré cet été > Lance, Snow (si si encore toua) et Dunette ... Je ne sais pas si ces 'amities virtuelles' deviendront ou pas des amities tout courts mais en tout cas ca prend un bon chemin
Je sais pas si je resterai vers La Defense longtemps encore moi mais j'essaierai de venir au pique nique le plus souvent possible (surtout depuis que Snow mange)  Grin
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #8 le: 07-12-2005, 13:35 »

Il y a pratiquement plus d'un an, le virtuel pour moi c'était de la merde.
Et de fil en aiguille, la vie, les hasards m'ont conduite dans le cyberspace et j'ai rencontré des gens fantastiques dont je n'aurais certainement pas croisé le chemin par d'autres voies.
Et aujourd'hui oui il y a le noyau dur de la cellule défensoise avec mon Bisounours, le chevalier au casque bordeaux, et ma pitchounette, je me suis liée également d'une véritable amitié avec le sculpteur nutsien, et puis j'insiste aussi tous les soirs sur msn auprès de notre grande gueule au coeur tendre pour qu'il prenne son sirop au lieu de vider sa bouteille de Cognac en guise de somnifère  Wink, enfin il y a peu de temps j'ai rencontré une consoeur extraordinaire, le genre de femmes qui vous réconcilie avec le genre humain.
Tous ces personnes sont dotées d'une énorme gentillesse, de douceur, de chaleur, d'intelligence, de générosité, ils m'ont beaucoup apporté et ont contribué à mon rétablissement, à mon bien-être par leur soutien infaillible, pour tout ça un grand merci et plein de bisous à Snow, Lance, O2, Renoir, Hot et meetchu  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 07-12-2005, 16:58 »

Bon je vais quand meme me fendre d'une réponse bien sentie a l'autre poignardeuse dans le dos.
Un temps j'ai songé à sortir du placard la derniere release du Hotlly Superantipoufe-Nuts inside avec le programme Jesskill *.* et puis je me suis dit: à quoi bon?

En effet, le temps se charge de la dégrader je le sais et je m'explique:

l'autre jour nous parlions du test du crayon [test connu chez les filles: vous mettez un crayon sous le nib' et s'il ne tombe pas, c'est que la gravité pèse sur sur l'avachissement des tissus] et elle m'a laissé entendre que euh...le crayon ca faisait bien longtemps qu'il tenait, le marker aussi, le rouleau antigouttes également, et la boite à outils de son garagiste pareil
Que voulez vous que je réponde à de telles révélations  Roll Eyes
Bref, en principe ces choses là ne se disent pas en public, encore moins sur Nuts mais ceci est posé pour vous expliquer la raison du pourquoi je reste sobre et élégant quand à ma réplique.

Ceci dit que les choses soient bien claires: le premier -à part moi Grin- qui dit du mal de lote bombasse toon, gagnera un ticket gratos pour servir de banc d'essai au nouveau Hotlly.

Voilà, donc ça c'est réglé....
« Dernière édition: 07-12-2005, 17:12 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.