NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 05:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon indispensable ...  (Lu 3887 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 04-12-2005, 13:50 »

Elle a été sauvegarde de moi même, sauvegarde de mon être, 17 ans qu'on se connait, nos mères nous y ont poussées ...
Une adolescence pas simple, des heurts et des blessures qui nous ont soudées, puis une periode de blanc et quand enfin on s'est retrouvées, nous ne nous sommes plus quittées...
Je lui dois ce que je suis devenue, elle m'a bien souvent tendu cette main et ce coeur, alors qu'elle même vivait ses propres déchirures .
Plus qu'une amie, aujourd'hui elle est indispensable dans ma vie, sans elle je ne serais pas ce que je suis, elle me touche, me parle vrai, me comprend et jamais ne me juge, elle me parle vrai quand je déraille, me met face à mon miroir et avec elle j'ai su avancer ...
Pas soeur de sang mais soeur de coeur et d'âme, je suis parce qu'elle etait là, près de moi, à veiller de toute sa générosité, de toute son attention ...
Rires, fous rires et larmes, joie et peine, elle est de tous les chemins qui font ma vie.
Ce quelle est m'a poussé à devenir ce que je suis, force et humilité, je les appris grâce à elle ...
Pour elle ce sera à la vie ... à la mort .
Sans elle qui serais je aujourd'hui ?

Et vous dans vos vies, dans vos parcours y a t il aussi une personne qui comme moi, vous est indispensable ?
« Dernière édition: 04-12-2005, 14:00 par kilout » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 04-12-2005, 15:55 »

Nous nous sommes connues au lycée, en seconde.
C'était il y a 8 ans.
Dès le premier jour nous avons ressenti cette espèce de compréhension, d'empathie.
Nous avons vécu nos relations en parallèles, les longues, comme les courtes.
Les belles, comme les compliquées. Nous avons souvent pleuré ensemble.
Elle a toujours été là, comme si elle sentait quand ça n'allait pas.
Elle connait chaque détail de ma vie, et en fait totalement partie.
Nos rires, moments de bonheur et coup de gueule, font de notre amitié quelque chose de sincère et profond.
Elle m'aide à avancer chaque jour, me sonseille, m'oriente, et respecte mes choix.
Cette réciprocité fait qu'aujourd'hui, je n'envisage pas ma vie sans elle.
Elle est dans mon coeur et ma tête chaque jour.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Tribalistas
Invité
« Répondre #2 le: 04-12-2005, 16:32 »

Je la connais depuis 32 ans, depuis que je suis née en fait.
C'est ma soeur.
Vous allez dire que ça compte pas.
Eh bah si.
Elle est ma meilleure amie en plus d'être ma soeur.
Elle est la personne que j'aime le plus au monde.
Elle est à l'écoute, elle est de bon conseils.
Elle est drôle, pétillante et intelligente, toujours prête à me tirer vers le haut.
Elle a parfois un caractère de merde, mais je ne serais pas ce que je suis sans elle.
Toujours prête à m'aider, parfois désespérée de me voir faire des erreurs.

Et je sais aussi que si je l'avais écoutée plus souvent, je serais bien plus loin encore.


Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 04-12-2005, 18:53 »

Je ne dirais pas "mon ou mes indispensables"..tout simplement parce que nous savons vivre séparément, librement, et prendre nos décisions (pas toujours les bonnes !!), chacun de nous a une pensée positive ou négative, parce que mes amis sont également là pour me signaler mes quatre "vérités"...(évidemment que je n'applique pas..d'ailleurs eux non plus)..Ils et je suis une oreille...un coin de repos, ou de foudres..

Ma meilleure amie, c'est un petit bout de femme, une petite brunette comme moi, qui sourit toujours...elle a une vitalité, et parfois elle m'amuse car fait des petites bêtises...La première fois que nous nous sommes croisés, pas plus grandes que trois pommes et encore aujourd'hui guère plus grandes...C'est une rêveuse...toujours prête à partir dans l'imaginaire..Plus de trente ans ...déjà...Combien de fois, je lui ai raccroché au nez !!! combien de fois je l'ai secoué..identique pour moi...des fous rires..des pleures..des crises. C'est la seule qui m'a accueilli dans son couple, car elle avait une totale confiance en moi.
Elle était là dans mes moments les plus difficiles, discrète car elle sait...elle sait que pour moi les gestes tendres sont difficiles..Un jour, elle m'a même proposé de porter mon fardeau qu'elle trouvait si lourd pour mes petites épaules. Je ne l'oublierai jamais.."Mon petit soleil, tout le monde a son fardeau et le mien est devenu léger"...
Mon amie est gauche (normale ...)..Elle fait des chutes mémorables..c'est toujours la première en descente d'escaliers..
Depuis quatre ans..elle a découvert l'amour, l'amour celui qui fait mal..mais je sais qu'elle est très forte..et qu'elle recroisera de nouveau cette sensation.
Elle pétille comme des bulles de champagne..elle a le goût de fraises tagada..
Elle me fait rire lorsqu'elle se transforme en conteuse..uniquement les grands enfants pendus à ses lèvres...
Elle est merveilleuse..avec son petit caractère...
Mon amie a un tout petit nez ..qu'elle secoue parfois..jamais il ne s'allonge..car elle ne sait pas mentir...
Mon amie a su garder son âme d'enfant...

Mon meilleur ami : Déjà 20 ans, nos premières rencontres se sont effectuées dans les heurtes..Je pensais qu'il prenait notre petit groupe de copains comme "bouche trou"..et mauvais caractère..je lui ai signalé..puis nous nous sommes apprivoisés..Tous les deux de grands sauvages...
En vieillissant, il est de plus en plus craquant...Il fait également beaucoup de bêtises lorsqu'il est amoureux..Il oublie souvent sa meilleure amie (pour éviter les crises ..de ses petites amies).
Nous sommes très complices et il me parle des hommes..ce que les hommes aiment..ou détestes..
Il m'amuse lorsqu'il me signale "je vais offrir un guide de sorcières à ton prochain mec", "encore un abruti !!
Il est toujours là ..lorsqu'il sent que je ne vais pas bien. Le seul homme qui connait toutes mes réactions..Il sait être discret..Je l'ai soupçonné parfois d'être amoureux..mais..il a eu peur que je ne l'accepte plus dans ma vie...alors il a gardé sa place d'ami...Il est sensible, timide, un peu trop soumis.
Mon ami a aussi un bon caractère...
Combien d'ex ont été jaloux..car il été le seul à avoir les clés de mon appart. Le seul homme sur qui je pouvais parfois me reposer...(enfin ..quelques secondes)..par pudeur..
Jamais il ne m'a pris dans ses bras car il sait, il sait....
Il a été là dans les moments les plus difficiles...
Je l'ai également secoué..surtout les jours de lune !! Un jour, je suis même arrivée chez lui avec une valise que j'ai deposé à ses pieds..
Je suis toujours là..lorsqu'il a besoin de parler...pleurer..
A mon ami, je ne peux jamais lui mentir lorsque je fais une bêtise, car il voit que mon petit nez s'allonge..grrrr...
Il est toujours là pour m'aider dans mes délires...Il me considère aujourd'hui comme sa petite soeur...

Mes deux meilleurs amis sont mes complices de "jeu", de "rêve"..les témoins de ma vie..

J'ai deux autres amies..moins proche..mais que j'adoooore...

Mes amis sont exceptionnels.Ils sont de grands mômes, simples, naturels..
« Dernière édition: 08-12-2005, 19:30 par petite sorcière » Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #4 le: 04-12-2005, 22:16 »

Idem, j'ai jamais eu d'amis(es).
J'en souffre.
Mais ça doit venir de moi aussi, chuis pas du genre à me deshabiler de la tête.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 05-12-2005, 04:34 »

2 personnes incontournables...

Mon ami d'enfance... 32 ans que je le connais... Nous avons été élévés ensemble et fait les 400 coups ensembles. Nous faisons notre vie chacun de notre côté mais nous sommes toujours là, l'un pour l'autre... Nous veillons discrètement sur le bien être de l'autre. Nous ne nous voyons que très rarement, mais, ça n'a pas d'importance. Nous savons où nous trouver.

Mon autre moi... Je ne le connais que depuis le début de l'année mais... Histoire banale d'une rencontre sur le net, mélangeage de corps et puis... Ca s'arrête là pour les activités physiques mais une immense amitié mêlée d'amour reste. Il ne s'agit pas d'un amour d'amoureux mais d'autre chose que j'ai encore du mal à expliquer. Je lui colle des baffes quand il déconne, il me secoue qd je ne vais pas bien. Il parait qu'il y a une énorme complicité entre nous. Je veux bien le croire, il est mon autre moi!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.