NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-06-2024, 23:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Piercing ...... ?  (Lu 11208 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 01-12-2005, 18:03 »

Bon c’est bientôt Noël, et évidement, comme toute femme qui se respecte j’ai glissé dans ma liste, un bijou… Normal quoi !

Seulement voilà…. J’ai réclamé un petit anneau en or, pour un piercing !

Mais pas n’importe quel piercing. Un piercing bien particulier : un piercing intime ! Et oui, je porte ça ! !

C’est un piercing discret, un piercing égoïste, car il est la essentiellement pour mon propre plaisir, c’est un piercing surprise, le découvrire surprend toujours, soit ils adorent, soit c tout le contraire et déteste royalement l’idée. Certains n’osent pas toucher, d’autres en abusent……

Mais et vous ? Avouez-nous ? Vous n’y avez jamais pensé ? un piercing, un tatouage…. Un petit quelque chose d’intime, qu’on découvre que si l’autre veut bien le montrer ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 01-12-2005, 18:27 »


Ajoute a ca une petite perle au bout d'une chainette en or .... Superbe .... Et je sais de quoi je parle .....  Roll Eyes Roll Eyes
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 01-12-2005, 18:31 »

Alors la sorcière, une tatouée ou pas...Evidemment ..deux tatouages (un sur la cheville gauche et l'autre sur le flanc droit) et le troisième qui chemine..là..uniquement mon petit copain pourra la mâter !!!! même pas moi !!!
Sinon..un piercing au niveau du nez (ben quoi la verrue de la sorcière !!!)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 01-12-2005, 18:49 »

Il y a qlq années j'avais une sexy fréquentation qui portait un mini lapin playboy (le fameux bunny avec le petit noeud pap') sur le pubis légerement en haut à gauche. Un mini truc d'environ deux centimetres.
 
http://playboygamela2.servicejeux.com/gif/lapin.gif

Mais alors .... Tongue... Tongue.... Roll Eyes
« Dernière édition: 01-12-2005, 19:12 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #4 le: 01-12-2005, 21:19 »

J'ai un tatouage un peu en haut à droite de mon sein gauche (ça va ? vous suivez ?  Cheesy). Donc on peut le deviner en fonction de ce que je porte.

Pour les piercing, j'avais envie d'un petit truc discret. Sur le nez ou sur l'arcade, mais pas simple pour le boulot.
Pour les piercing intimes : je suis pas très fan. Sur le téton ça doit faire atrocement mal et pour le clito, y a pas moyen pour moi  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 01-12-2005, 21:21 »

J'ai un tatouage un peu en haut à droite de mon sein gauche (ça va ? vous suivez ?  Cheesy). Donc on peut le deviner en fonction de ce que je porte.

Pour les piercing, j'avais envie d'un petit truc discret. Sur le nez ou sur l'arcade, mais pas simple pour le boulot.
Pour les piercing intimes : je suis pas très fan. Sur le téton ça doit faire atrocement mal et pour le clito, y a pas moyen pour moi  Grin

HEy les filles !!!! Pour l'intime il n'y a pas que le clito (qui est plutot risque) .... Il y a le capuchon du clito .... NOUILLES !!!!!
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #6 le: 01-12-2005, 21:23 »


HEy les filles !!!! Pour l'intime il n'y a pas que le clito (qui est plutot risque) .... Il y a le capuchon du clito .... NOUILLES !!!!!

Mouais, de toutes façons je pensais à toute la "zone"  Cheesy
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 01-12-2005, 21:38 »

Pour info : le clitoris, en France c'est interdit de se le faire percer : du moins aucun perceur acceptera ..... en plus faut etre timbré : ca abime les nerfs donc aucun interet.

Par contre comme le dis Snow (comment tu sais ca toi dabord ?) c'est bien le capuchon du clitoris qui est percé, bien plus interessant dans ce cas, car le bijoux frotte contre le clitoris..... pas besoin d'explication pour la suite je suppose....

Coté douleur : ca fait mal deux secondes ! et apres fini ! serieusement c vrai

Coté risque : pas plus qu'un percing au nombril..... J'ai meme ete plus ennuyeux avec celui du nombril que l'autre c pour dire. Tout est une question d'hygiene de tt facon.

Le coté auto-destruction ? pas du tout pour moi. A l'origine une idée à lui qui voulait le téton. A la finale c moi qui ai plutot eu envie de celui la.  Je le considere aujourd'hui comme un bijoux à part entiere.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
PinkLady
Invité
« Répondre #8 le: 01-12-2005, 21:38 »

Piercing .. vous avez dit piercing  Cool bhein oui j'en ai un,  a l arcade, un jolie bijou tres fin en or avec un strass
Quant au tatouage ... bientôt ... c'est qu'une question de temps et heuuu de courage aussi car aïe aïe aïe bobo quand même lol. Je veux qu'il soit unique et symbolique donc j'y travaille  Grin Grin Grin et pour l'endroit ... seul mon partenaire le verra ....  Wink
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #9 le: 01-12-2005, 21:41 »

Si je puis me permettre un petit aparté sur le sujet...

Pink (tu permets que je t'appelles pink   Cheesy), ça ne fait pas mal de se faire tatouer (sauf pour certaines régions comme la maléole ou l'intérieur des bras). C'est peut-être un peu désagréable mais ça n'est pas douloureux.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 01-12-2005, 21:46 »

"infection snow !!!!! il y a toujours un risque d'infection surtout placé où c'est placé avec les frottements des dessous et le fait que ce soit un endroit confiné !!!! Déja le nombril c'est balot pour eviter tout "accro" avec les fringues alors là ....."

Quand on fait un piercing de se genre ca se reflechis bien à l'avance, on fait pas ça à "l'arrache".

Le perceur s'il est pas trop con, te pose plein de question avant : tel que tes activités pro, sportives etc....... il te demande aussi le genre de tenue que tu portes, ou les matieres et suivant tes reponses il te conseillera tel ou tel bijoux ou carrement te deconseille se piercing.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
PinkLady
Invité
« Répondre #11 le: 01-12-2005, 22:00 »

Si je puis me permettre un petit aparté sur le sujet...

Pink (tu permets que je t'appelles pink   Cheesy), ça ne fait pas mal de se faire tatouer (sauf pour certaines régions comme la maléole ou l'intérieur des bras). C'est peut-être un peu désagréable mais ça n'est pas douloureux.

oui tu peux m'appeler Pink, pas de soucis
Alors ... c est vrai .... ca fait pas tant bobo que ca .... bon bhein alors vais peut etre le faire plus tôt que prévu  Wink
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #12 le: 02-12-2005, 00:18 »

Mais les tatouage mahori ou tribal j'aime bien.

On m'appelle ??  Grin
Nan, même pas vrai, mon tatouage n'est pas tribal, mais pas tribal du tout même   Wink

Pour Pink, moi, le mien il est en couleur et franchement à l'endroit où je l'ai fait, ça n'a pas été douloureux du tout.
Le missiou a été très sympa, m'a mis en confiance parce que je flippais comme une dingue et ça s'est super bien passé
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 02-12-2005, 00:37 »

Bon allez je m'y recolle.
Je ne vais pas me faire que des potes, mais en meme temps je ne serais pas vraiment moi sinon  Grin
J'adooooore le piercing intime (capuchon de clit' ou téton) c'est top canon par ce que c'est un bonus. Un peu comme lorsque j'evoquais le tatoo playboy. Vous ne saviez pas qu'il etait là et hop! surprise!

Par contre...j'ai horreur des piercing sur la tronche. Je trouve ca top pas beau, antiglam anti sexe antitou. Je détaille: le top du top est pour moi la boule sous la levre inferieure
Alors ça....comment vous dire?

Vous voyez les mémés à chignon qui ont un poireau (le gros bouton tout moche là...) eh ben pareil!
Tendez j'ai pas fini
Le bidule sur l'arcade sourciliere: superpratique pour accrocher les clés de bagnole. Vous imaginez la scene!?

-Chériiiiie je trouve plus les clé de la caisse
-Roooooh mais amouuur tu les as devant les yeux!
-Ah oui! chui con!  Shocked

Allez je suis chaud là, je remets 100 balles dans le nourrin: la crote de nez brillante! Un must. J'en suis fan! sisisi. Je me dis qu'un jour ou l'autre, une gonzesse qui porte ça, va se moucher à coté de moi et que fatalement; avec la pression; ca va peter et que je vais me le prendre dans l'oeil.

Je ne connais pas encore cette fille, mais je la déteste déjà!
Vous imaginez la scène!?
Elle: AaaaaatChaaaAAAAa
Le piercing: Pop!
Moi: Splaf!
Moi: Salope! Angry

Je hais cette femme....

Bon plus serieusement (quoique j'etais serieux hein...) le putain de sa mere de piercing de langue:
Deja une, faut assumer car la premiere (et meme la seconde) chose que les gens se diront sera: mouuuuaaaah ca doit etre une bonne suceuse. Enfin bon, passons outre...
Oui donc pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, je bouffais chez un couple d'ami dentistes et nous en parlions justement:
Ils adorent, en sont fan, en redemandent: eh oui! ca nique completement l'email des facettes posterieures des inscisives: un grand bonheur pour les carries.
Ne pas oublier que la dentine est moins solide que le metal du piercing.En meme temps, c'est logique....

Et...last but not least, une legere remarque sur les tatouages en general (j'en vois un paquet...)
Perso, je ne suis pas un grand fan a part ceux que j'ai évoqué. Mais en fait, l'idée n'est pas là. Le truc c'est plutot que si les filles pouvaient definitivement arreter de se faire tatouer une rose ou un dauphin. Je dis ca je dis rien, mais entre les bans de dauphins et les rosiers hein....

[Edit: Ouais je sais: des fois chui chiant, mais en meme temps j'aime bien me lacher et là j'étais chaud...Pardon les Nuts  Roll Eyes ]

Edit Salegosse: si tu commences à t'excuser parce que tu te lâches dans tes posts on a pas fini!  Kiss
« Dernière édition: 02-12-2005, 07:54 par Sale Gosse » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 07-12-2005, 15:55 »

Ca fait très très longtemps que je rêve d'un piercing....

Il y a une dizaine d'année, je voulais me faire piercer le nez. Mais, mon futur ex-mari n'était pas du tout, du tout d'accord avec cette idée! J'étais amoureuse, toussa, toussa... J'ai pas insisté....

Quelques années plus tard, j'ai envisagé la possibilité de me faire piercer et/ou tatouer le nombril... Monsieur était moins opposé, mais, ça ne s'est pas fait...  Undecided

Qd j'ai quitté mon mari, nouvelle envie de tattoo/piercing. Mon nouveau copain m'a regardée comme ça: Shocked... Pareil, amoureuse, pas envie de me prendre la tête sur le sujet.

Et puis, ça a continué de me trotter surtout ces derniers temps.... Mon chéri m'a, d'ailleurs, fait remarqué que plus rien ne s'opposait à ce que je fasse ce que je veux (avec mes cheveux... heu, qu'est-ce que je raconte!)

Donc, je pense que dans les prochains mois, un joli piercing viendra orner mes sublimes abdos  Grin
Il sera probablement accompagné d'un tattoo, je réflechis à la question...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.