NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 05:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Vous êtes-vous fait dépister?
oui une fois
oui régulièrement
non
non et je le ferais pas

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le SIDA ....;  (Lu 4953 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 28-11-2005, 14:18 »

En vla un mot qui fait peur .... Eh oui jeudi ce sera encore la journée contre le SIDA, cette merde qui fait que des gens de mon age (39..) ont connus l'avant (sans capotes) pour commencer leur sexualité....

Et vous ? comment vivez-vous cela ? Avez-vous fait le test ? Pourquoi ?

Pour ma part, j'ai fait le test, j'ai même à une époque monté une asso de lutte contre le SIDA parce qu'il n'y en avait presque aucune pour les hétéros (1991). Je passerais sur le fait que je me suis fait lyncher par ACT-UP pour de mauvaises raisons ... Mais j'ai fait quelque chose dont je suis fier ..... Et je suis aussi heureux d'être en couple et de ne pas avoir à utiliser les capotes. MAIS IL EST CERTAIN que si je devais redevenir célibataire j'en rachèterais aussi sec....
« Dernière édition: 28-11-2005, 16:39 par Lancelot » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #1 le: 28-11-2005, 15:02 »

Ces dernières années, j'ai réglé le problème en n'ayant pas de moyen de contraception, ce qui encourage les plus réticents à accepter.

Pareil, de surcroît pour des tas de raisons la pilule m'est plus que déconseillée.
Mais tu te rends compte où en arrive Une autre ? A ne pas prendre de contraceptifs pour que les mecs acceptent de baiser avec capotes !!!! Quand on y réfléchit c'est dingue, ça veut dire qu'ils ont davantage peur de se retrouver papa que condamner par le SIDA !!!!!!!!!

Et oui pour moi c'est systématiquement préso, bien qu'il me soit arrivé de prendre des risques et je n'aime pas ça, dans ces cas-là je me déteste.
J'ai fait plusieurs fois le test, je le referai, les prises de sang ne m'impressionnent pas, seule l'attente des résultats fait un peu flipper quoiqu'on en dise.... Undecided
« Dernière édition: 28-11-2005, 16:14 par Dune » Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #2 le: 28-11-2005, 15:05 »

27 ans, surinformé, ça ne m'a pas empeché de pratiquer parfois sans capote, mais toujours avec des personnes que je fréquentais sur le long terme. Ca n'empeche pas le risque, mais bon, voilà.

J'ai moi aussi toujours ajouté le test en cas de prise de sang pour raison X ou Y, pour la forme.
J'y pense toujours maintenant (à la capote).
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #3 le: 28-11-2005, 15:14 »

Juste une donnée sur le "j'aime pas avec les préservatifs, ce n'est pas aussi bon". Je ne l'ai jamais dit à une fille, et ça n'est jamais entré en ligne de compte dans le choix de l'utiliser ou pas, mais me concernant, je trouve effectivement que c'est "moins agréable" avec un preservatif, et pas qu'un peu...
Ca m'empeche pas de faire gaffe.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 28-11-2005, 15:22 »

2 visites par an chez le gyneco dont une avec la totale > prise de sang et frottis

Apres comme beaucoup j'ai commencé ma vie sexuelle et le port du preservatif n'etait pas entré dans les US et coutumes de tous ... donc j'ai pratiqué parfois sans et comme le dit Dune, je me suis detestée après.

A ce jour après une MST qui a failli me couter l'uterus et bien en effet je ne joue plus que ce soit pour le SIDA ou tout autre maladie d'ailleurs.

Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 28-11-2005, 16:10 »

C'est clair que c'est pas aussi bon avec.  Angry
J'ai commencer ma vie sexuelle sur-informé moi aussi, generation SIDA.  Undecided
mais bon je doit reconnaitre qu'il m'es arriver de pratiquer sans, et parfois meme sous l'influence de la partenaire.
mais bon pour tout les long terme test anonyme (avec elle) avant d'arreter.

il est a noter que le SIDA meme si ton partenaire est seropo tu as une certaine chance d'etre contaminé et qui  inferieure a celle de faire tomber (bonjour le verbe) une femme enceinte. D'ou une peur acru (pour ça on va me tirer dessus a gros boulet rouges) concernant les probleme de fertilisation ovulaire non premediter (c'est deja plus rigolo).

NB j'ai aussi ete confronter a des probleme d'explosion capotaire  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #6 le: 28-11-2005, 16:31 »


il est a noter que le SIDA meme si ton partenaire est seropo tu as une certaine chance d'etre contaminé et qui  inferieure a celle de faire tomber (bonjour le verbe) une femme enceinte. D'ou une peur acru (pour ça on va me tirer dessus a gros boulet rouges) concernant les probleme de fertilisation ovulaire non premeditée (c'est deja plus rigolo).


Justement, il n'y a pas que le sida, d'autres maladies graves peuvent être évitées (y compris la grossesse  Tongue)

Ben j'aurais po citer la grossessse comme un maladie grave enfin bon.
a savoir que le SIDA a eclipser la plupard des maladie venneriennes (on dit MST de nos jour) ce qui d'ailleur pose probleme, la siphilis est a peine moins grave (sterilite ..etc..) meme si elle se soigne.

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #7 le: 28-11-2005, 16:38 »

elle se soigne si elle est découverte à temps.

D'ou le fait d'aller voir 1 fois min par an un gyneco - et les hommes ont aussi le droit d'en voir un, c'est pas interdit et y'a des tests tres rapides a faire pour verifier que vous n'etes pas porteurs de petites saloperies
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 28-11-2005, 16:50 »


Et dire que je ne suis meme pas certain de savoir me servir d'un preservatif .....
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #9 le: 28-11-2005, 16:52 »


Et dire que je ne suis meme pas certain de savoir me servir d'un preservatif .....

OUi, m'enfin au bout de 20 ans de vie commune sans infidélités, ça se comprend hein  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 28-11-2005, 16:53 »


OUi, m'enfin au bout de 20 ans de vie commune sans infidélités, ça se comprend hein  Kiss

Bah oui ... En 85 c'etait le debut du sida donc on ne psychotait pas encore ...

Damned j'aurai l'air bete aujourd'hui ....  Wink Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #11 le: 28-11-2005, 16:55 »

Je te rassure, je suis pas très douée non plus pour l'enfilage.
Mais je ne demande qu'à apprendre  Roll Eyes
J'ai d'ailleurs une amie qui nous avait fait une démo avec la bouche et un concombre.
Assez douée la fille.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
tumefebobo
Invité
« Répondre #12 le: 28-11-2005, 16:57 »

Clair que si les filles savaient toute enfiler les preso sans les mains y'aurait moins de protestation chez les mecs  Grin

volontaire pour faire le manaquin d'entrainement  Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #13 le: 28-11-2005, 17:03 »

Clair que si les filles savaient toute enfiler les preso sans les mains y'aurait moins de protestation chez les mecs  Grin

volontaire pour faire le manaquin d'entrainement  Grin


"lancelot mode énervé on"

Putain les mecs mais arrêtez de ne pas vous prendre en chagre BORDEL ! Angry Angry Angry

Les filles vous demandent d'aller acheter leur plaquette de pillules ou de leur coller leur tampax pendant leurs règles ?
Ca m'énerve !!!!! Toujours les mêmes réflexions !!! Si les filles.... Putain mais vous savez pas vous servir de vos mains !!!!!!

"lancelot mode énervé off"
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #14 le: 28-11-2005, 17:09 »

Moi je disais cela juste comme une approche marketing hein  Grin pour allecher le client koi  Grin

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 23 requêtes.