NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Le corps de l'autre  (Lu 1381 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dia
Invité
« le: 17-01-2006, 18:50 »

Il m'est arrivé, malgrè que le partenaire ait un corps superbe, de ne pas ressentir d'émotion à son contact. Je crois à une espèce d'alchimie générée par l'odeur et la texture de la peau qui exacerbe les sens.

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 22-01-2006, 17:17 »

Le corps de l'autre...c'est au delà de son "image"...l'enveloppe...Certains corps sont "imparfaits" et pourtant ils sont beaux, car ils "rassurent", "apaisent"...
J'aime me blottir, le respirer...Par tous les temps, j'aime toucher sa peau, passer ma main..découvrir, explorer..chaque partie...Ce corps devient une enveloppe supplémentaire..un bien être...

C'est amusant..un jour, j'avais un corps que j'adorais...car je me sentais "en sécurité"...le jour où j'ai découvert "que ce corps" n'était qu'une image de beauté...mes rapports avec lui ont différé...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 23-01-2006, 10:26 »

Quand je suis accro à l'autre, c'est aussi à son corps
De par ma taille assez petite il est facile de me blottir dans les bras de l'autre et dieu que j'aime ca me noyer la dedans ... j'aime tapoter toutes les parties de son corps, y découvrir le petit truc pas pareil ...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #3 le: 17-02-2006, 22:30 »

J'adore la découverte du corps de l'autre, je ne parle des premières fois où on sexe, je parle de le connaître, de l'apprendre.
J'aime me blottir, le toucher, tout le temps, même 30 secondes comme ça en passant. Besoin de le sentir, de le respirer.
Comme toi, Atchoume, le corps de l'autre est toujours source d'émerveillement pour moi.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.