NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 23:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : famille, je vous hais  (Lu 3027 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 26-12-2005, 19:16 »

"tu vas te taire !!!"
"oh oh oh ..je n'arrive plus à respirer, je ne comprends pas pourquoi tu a mis l'oreiller sur mon visage !!"


Réponse "Nooooooooooooon, d'ailleurs même pas en rêve chez belle maman" !!!!! comme j'évite tout rapport avec la sorcière supérieure !! je ne risque pas de dormir dans la chambre d'enfant de son "fils chéri" avec la photo de l'ex..bref nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn......


Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #1 le: 26-12-2005, 19:28 »

Difficilement mais comme je ne voyais mon chéri que tous les trois mois on se "forçait" ; en fait au bout de week end où ma belle mère nous a réveillé à 7h du mat avec des coups de balais sur les plinthes du couloir on a pris l'option hôtel et ça c'était chouette !
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #2 le: 26-12-2005, 19:35 »

Chez mon ex belle-mère .. au millieu de son pele mele trone ma photo toutes dents dehors  Grin Grin Grin .. donc je pense que pour ma suivante ca doit pas etre simple  Grin .. mais on s'en fiche c'est une grosse conne
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #3 le: 26-12-2005, 19:53 »

Surtout pendant certaines périodes... Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #4 le: 26-12-2005, 21:11 »

Pour moi, c'est bloquage total, que ce soit chez mes parents ou les siens. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, surement le reste d'une éducation un peu trop puritaine.
Journalisée
Renoir
Invité
« Répondre #5 le: 26-12-2005, 21:32 »

moi ca m'amuse

les galipettes  dans des lieux comme ca

rejoindre ma douce en douce   ( chambre separées)

mordre l'oreillé pour pas crier

ca met  du  piment 

Smiley

R.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 26-12-2005, 23:09 »

J'ai un peu de mal...même beaucoup...même si j'ai eu des expériences parfois cool avec certaines "belles mères"(Nannnn...pas ça!)

Je me souviens de la première fille avec qui j'avais fait l'amour.Moi 17ans , elle 19...  Très rapidement, après être allé l'attendre à la sortie de son lycée, nous étions partis  faire l'amour chez elle... Parents sans doute assez libérés (moi très anxieux quand même)..."Tu es sure qu'ils ne vont pas rentrer?" "Oui et alors? Ils préfèrent savoir que je fais l'amour ici plûtot qu'ailleurs..."   Et ce qui devait arriver arriva...Au beau milieu d'une levrette...La porte s'ouvre... "C'est nous!  Tu es là , Sophie?"...inutile de dire que j'en ai vite perdu mes effets!!!  Non décidemment chez les parents je n'aime pas...

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 27-12-2005, 00:12 »

j'avais oublié, la belle mère qui dès le lundi matin met les draps dans la machine, alors que mon chéri de 40 ans à l'époque lui a interdit de rentrer dans sa chambre, lui il voulait garder mon odeur avec lui mais elle en avait décidé autrement  Angry
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 28-12-2005, 11:11 »

Partie de la maison familiale plus ou moins en meme temps que la découverte du sexe ...
Ah si une fois chez ma mère et donc 2 chambres mais le jeune homme avait trop la frousse je crois et donc juste un gros calin et il est reparti se finir dans sa chambre ... et bah moua j'ai découvert la technique du zen ... on respire on pense à de grandes étendues vertes et fraiches ...

Après chez les parents des autres j'ai toujours aimé ça ... surtout quand malgré des essais de discrétion bah à un moment on se laisse emporter et le lendemain au tit dèj le regard de la maman vers son fiston qui a bien grandi ma foi ...  Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #9 le: 28-12-2005, 13:16 »

Avec celle qui devint ma femme, on n'avait pas trop le choix, vu qu'avant de se marier, on ne se voyait quasiment que chez ses parents.
Au début, je craignais ne pas pouvoir, être bloqué, mais non. Et à la limite, c'est aussi un fantasme pour certains, la peur d'être surpris.

Le beau-père n'a bien sûr jamais abordé le sujet, et la belle-mère avait demandé à sa fille : Alors, c'était bien ?
C'est chouette une belle-mère compréhensive et complice à l'occasion (cf. mon histoire au Pyrée).
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #10 le: 05-01-2006, 11:56 »

j avais pas vu ce sujet didonc

chez les parents, la porte que mon père ouvre sur une sauvage levrette , un grand moment de solitude à deux

mon père encore:  mon ex pris en flagrant délit de nudité qui m a valu une reflexion admirative sur la chance que j avais d'un tel appendice, une des rares fois de ma vie ou j'ai rougi, lui aussi d ailleurs , ca m est encore un souvenir pénible.

chez les ex beau parent , grincement trés specifique du lit qui nous a valu un tapé au plafond "qui c'est qui tape a la machine ?" je me souviens plus si il y avait une machine a ecrire a l 'étage

avec mes nouveaux beau parent, en mobilhome cet été , je me suis abstenue, c est pas super solide un mobil home et j ai des traumatismes familiaux

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 02-02-2006, 07:12 »

Chez mes parents, chez la belle-famille? Rien à secouer... Si j'ai envie, j'ai envie!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 02-02-2006, 08:00 »

ben chez mes GP ma chambre est à un bout de la maison, la leur à l'autre bout ... donc, je m'en fiche ...
chez mes BP ? Ils sont super ouverts sur ce sujet ... donc, même si ils nous entendaient ... ben ils se réjouiraient pour nous plutôt que de faire la gueule ... c'est quand même signe qu'on s'entend bien, non ?

Par contre quand j'étais avec monsieur ex 2, il vivait chez ses parents ... j'ai vécu un grand moment de solitude le jour où, la première fois que j'ai vu son père, j'étais à poil sur le chemin des toilettes ... et lui aussi ... le tout à 3h du mat' Embarrassed
« Dernière édition: 02-02-2006, 10:01 par lénita » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 02-02-2006, 10:00 »

Par contre quand j'étais avec monsieur ex 2, il vivait chez ses parents ... j'ai vécu un grand moment de solitude le jour où, la première fois que j'ai vu son père, j'étais à poil sur le chemin des toilettes ... et lui aussi ... le tout à 3h du mat' Embarrassed

Ah merde   Grin Grin Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 02-02-2006, 10:10 »

Par contre quand j'étais avec monsieur ex 2, il vivait chez ses parents ... j'ai vécu un grand moment de solitude le jour où, la première fois que j'ai vu son père, j'étais à poil sur le chemin des toilettes ... et lui aussi ... le tout à 3h du mat' Embarrassed

Ah merde   Grin Grin Grin

ouaiche ... et il était pas bô joli papa ... sec comme un coup de trique ! Il m'a bien fallu 6 mois avant d'oser aller chez ses parents ... Undecided
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.