NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Une chambre à soi  (Lu 6408 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 05-01-2006, 14:19 »


OH YES !!!!!

Je reve d'une piece rien qu'a moi ... Dans le plus pur style japonais .... Du bois au sol ... Les murs blanc .... Tres peu de meubles ...  Un jardin interieur ... Mes bonsais ...

De la zic cool (Hot tu vois ...) et mes livres ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 05-01-2006, 14:20 »

Je t'assure que tu n'es pas une névrosée ou alors y'a du taf pour les psy ...

Je reve d'avoir un espace assez grand à partager avec l'homme que j'aime tout en me preservant comme tu le dis une pièce à moi - du coup il aurait aussi sa pièce - que cet endroit soit la caverne où on peut s'isoler

Une Autre ? y'aura ca dans l'appart que dis je ... le palace des nutsiens ?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 05-01-2006, 14:23 »

En fait j'en ai toujours revé aussi et maintenant que je l'ai bah je n'y suis jamais!
alors si ca vous dis je vous la prete! Cheesy
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 05-01-2006, 14:23 »

oui des moments a soi ca frise le phantasme quand on travaille avec enfant et tout le tralala, moi je négociais des demi heure de solitude entre l arret du boulot et le moment d aller recuperer mon bout de chou, grave non ?

et puis a la base, par définition ,je ne sais ,une femme  est presque incessament aux services de l'entourage.

moi je dis que quand on ote une clé de voute , la cathédrale ne s'écroule pas forcement...ah si ?
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #4 le: 05-01-2006, 14:30 »

Ben moi j'ai ma chambre, j'y suis 90% du temps
y a mon ordi, mes livres, mes BD, celui qui y rentre sans permission est mort.........
si c'est une fille c'est autre chose, elle a un gage dirons nous  Tongue
 Grin
quand je vivais en couple c'etait différent, quand je voulais m'isoler, j'allais faire la vaisselle, elle ne me suivait pas  Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 05-01-2006, 15:11 »

Moi ce serait du sobre avec une cheminée - du bois par terre ou je pourrai m'installer avec des gros coussins ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 05-01-2006, 15:18 »


O2 le méga appart / palace approche à grands pas, et oui, il y aura un étage isolement !

Oula isolement comme la tite pièce avec les murs rembourrés ? ou la tite pièce zen avec le bruit d'un ruisseau qui coule près de la cheminée qui flambe ?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #7 le: 05-01-2006, 16:14 »

Nous aussi, quand on a construit, on a fait particulièrement attention à rajouter une pièce, qui fait office de chambre d'amis, de bureau , seconde télé etc....
Ben moi j'y vais quand je veu :Dx me connecter sur Nuts quand elle est devant la télé!!!
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #8 le: 21-01-2006, 21:28 »

Je suis célibataire, donc, j'ai une chambre à moi. Je me suis tellement bien adapté à dormir tout seul, que lorsqu'une femme partage ce lit, j'ai du mal à dormir ... Je sens la présence de l'autre, et cela me perturbe ... C'est indescriptible, cette sensation d'avoir une étrangère dnas mon espace vital ... Mais, ce qui est certain, je passe la nuit avec les yeux ronds de mon chat.

Mais, si je projette tout cela dans un avenir où il y aurait une femme à plein temps dans ma vie ... Je ne peux que me demander si je serais capable de dormir avec quelqu'un à mes cotés toutes les nuits ....
Journalisée
Carla
Invité
« Répondre #9 le: 22-01-2006, 09:55 »


Les hommes aussi, mais ils ne demandent pas une chambre, ils sont plus malins, ils demandent une pièce pour  en faire un bureau...Ne parle pas de chambre, l'homme voit déjà "chambre à part" dans ton discours..Et je te garantis qu'à l'inverse, ça ne te plairait pas des masses non plus... Imparable le coup du bureau pour se retirer...Enfin moi je dis ça je dis rien..
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:33 par SM » Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #10 le: 22-01-2006, 10:31 »

bien que mon experience de vie commune ce soit résumée a 3 ans maxi je pourrais dire "pas d'opinion", mais non j'ai ma petite idée: vu que cet appart était petit et qu'en plus le salon servait de bureau, j'en ai - nous en avons - souffert de la promiscuité... Aussi je ne m'imagine plus vivre dans un petit espace à deux et l'envie d'avoir un refuge perso chez soi me parait sain, malheureusement l'espace c'est du luxe!!
Un petit coin, une mezzanine, une bulle privée que l'autre doit respecter...j'adorerai!!

(ceci dit je vis dans un deux pièces, je suis célibataire...de toute façon il y a la place pour personne chez moi  Tongue)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 22-01-2006, 10:39 »

Ben les mecs aussi apprécient un espace à eux.... Shocked
Pour ma part, plutôt qu'une pièce, je prendrai bien une garçonnière dans une ville voisine......... Tongue Roll Eyes Grin
Journalisée
Carla
Invité
« Répondre #12 le: 22-01-2006, 11:09 »

Je ne veux pas casser l'ambiance mais ça me fait penser que j'ai aucune déco dans ma chambre, personne se sent de la décorer ?  Grin
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #13 le: 22-01-2006, 11:13 »

Je ne veux pas casser l'ambiance mais ça me fait penser que j'ai aucune déco dans ma chambre, personne se sent de la décorer ?  Grin

C'est vraiment pour moi, un lieu intime ... Le seul lieu que mes enfants n'envahissent pas quand ils sont là. Donc, c'est vraiment l'espace que j'ai décoré de façon personnelle ... Comment tu fais Carla pour dormir dans un hall de gare ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 23-01-2006, 15:10 »

Moi j'ai carrement changé de metier, je bosse chez moi, la journée j'ai la maison pour moi toute seule  Cool vivre non stop avec les autres  Shocked mais je me flingue !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.