NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 13:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Prendre l'initiative  (Lu 22159 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 18-05-2006, 15:38 »



Alors les filles ... Pourquoi il est normal que nous venions vers vous mais pas normal que VOUS veniez vers nous ...?


En premier lieu: PASKE!

En second lieu... J'ai pas ce "problème", que veux-tu que je te réponde?!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #46 le: 18-05-2006, 15:39 »


je suis assez d'accord avec toi ..... Marrant y'en a pas une qui a répondu ..... VRAIMENT .....

Alors les filles ... Pourquoi il est normal que nous venions vers vous mais pas normal que VOUS veniez vers nous ...?

C'est pas une question de normalité...olb !!!!  Grin

Et je crois que la raison d'être de ce topic, c'est bien de trouver une réponse à cette question, donc si elles ne t'ont pas répondu c'est peut-être parce qu'elles n'ont pas encore la réponse !!!  GRRR
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #47 le: 18-05-2006, 15:40 »


On vous a donne notre vision des choses et pas une de vous ne fait tilt ??  aange aange
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #48 le: 18-05-2006, 15:42 »

On vous a donne notre vision des choses et pas une de vous ne fait tilt ??  aange aange

mais tilt à quoi ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #49 le: 18-05-2006, 15:43 »

mais tilt à quoi ?

si tu veux ... tilt !

pq il veut qu'on fasse tilt ... ?
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #50 le: 18-05-2006, 15:43 »


De qui parles-tu?  Wink

Je ne parles jamais que de ce que j'ai pu constater... J'ai pâsser 15 ans à me remettre en question parce que l'autre ne jugeait pas nécessaire d'exprimer ses sentiments sous une forme ou une autre et en plus, je suis passé pour le bourreau le jour ou j'ai fini par partir (il est plus exact de dire que je lui ai demandé de partir... mais au bout du compte ça revient au même).

Ce type de comportement au sein d'un couple (qu'il se concentre sur l'expression du désir sexuel ou soit plus large) est éminament destructeur! Et lorsque l'autre en a conscience mais ne fait rien pour changer, je ne sais quoi penser, si ce n'est finir par éprouver de l'amertume pour avoir le sentiment d'avoir tant donné et si peu reçu...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Kawujde
Invité
« Répondre #51 le: 18-05-2006, 15:47 »

Les 2 au fond .. oui les 2 la le BB band  roll

On essaie justement de savoir pourquoi
1ere piste: la peur du refus ...

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 18-05-2006, 15:47 »

Légère disgression

Plus je lis cynic plus je me retrouve dans ses posts.
Par contre nier qu'il s'agisse bien souvent d'une facade de la part de la "conjouine" et que cela cache autrechose, est bien souvent une évidence. Avez vous abordés la question de la sexualité vue par elle a ce moment là? Et surtout...qu'en disait elle?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #53 le: 18-05-2006, 15:50 »


Allo les filles ? ? ? ? ALLLLLLLOOOOO ?

Et vous ne vous êtes JAMAIS dit que l'on pouvait AUSSI se poser la question ? Que le fait d'être toujours demandeur pouvait devenir gênant voir chiant à la longue ? Que d'avoir une amie qui vient montrer qu'elle a envie peut etre aussi valorisant pour nous que cela l'est pour vous ?

Pasque c'est bien gentil d'être toujours en attente, n'empêche que parfois bah, nous les hommes finissont par nous  demander si vous avez vraiment envie de nous et si vous ne le faîtes pas juste par désir de nous satisfaire.....

et hop retournement ......
Je ne peux qu'approuver
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 18-05-2006, 15:51 »

Je ne parles jamais que de ce que j'ai pu constater... J'ai pâsser 15 ans à me remettre en question parce que l'autre ne jugeait pas nécessaire d'exprimer ses sentiments sous une forme ou une autre et en plus, je suis passé pour le bourreau le jour ou j'ai fini par partir (il est plus exact de dire que je lui ai demandé de partir... mais au bout du compte ça revient au même).

Ce type de comportement au sein d'un couple (qu'il se concentre sur l'expression du désir sexuel ou soit plus large) est éminament destructeur! Et lorsque l'autre en a conscience mais ne fait rien pour changer, je ne sais quoi penser, si ce n'est finir par éprouver de l'amertume pour avoir le sentiment d'avoir tant donné et si peu reçu...

Désolée... Je vais en remettre une couche! Wink


Toutes les femmes ne sont pas comme ELLE... Tu n'as pas de regrets ou de remords à avoir... Nous avons tous des fonctionnement différents qui ne sont pas nécessairement compatibles les uns avec les autres. Tu t'es remis en question, elle n'a pas voulu ou pu le faire... Tu n'y es pour rien, tu ne peux pas faire les choses à la place de l'autre...  kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #55 le: 18-05-2006, 15:52 »

Il y a aussi le fait, qu’une femme accepte moins facilement un refus.
Moi du moins....  Undecided
Et moi je ne connais pas de mecs qui refusent.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #56 le: 18-05-2006, 15:53 »

Je peux t'en presenter au moins 2 - 'fin faut que je retrouve leur numeros si tu veux  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 18-05-2006, 15:54 »

Désolée... Je vais en remettre une couche! Wink


Toutes les femmes ne sont pas comme ELLE... Tu n'as pas de regrets ou de remords à avoir... Nous avons tous des fonctionnement différents qui ne sont pas nécessairement compatibles les uns avec les autres. Tu t'es remis en question, elle n'a pas voulu ou pu le faire... Tu n'y es pour rien, tu ne peux pas faire les choses à la place de l'autre...  kiss


C'est rarement aussi simple...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #58 le: 18-05-2006, 15:59 »

Je peux t'en presenter au moins 2 - 'fin faut que je retrouve leur numeros si tu veux  roll
ca, ça me fait toujours halluciner!!!
j'ai déjà entendu dire que ça existait mais j'ai du mal à le croire.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #59 le: 18-05-2006, 16:00 »

Et moi je ne connais pas de mecs qui refusent.

justement ! pkoi la femme refuse plus que l'homme ? (c'est de notoriété ne me dites pas le contraire)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.