NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Prendre l'initiative  (Lu 22192 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 18-05-2006, 15:23 »

j'ai aussi bcp de mal à encaisser un refus ... je ne remets pas son amour en doute, mais ma capacité à lui plaire ... à le faire bander tout simplement ...  Undecided


Donc, on en revient à mon hypthèse de tout à l'heure et mes histoires d'être rassurée sur son sex apeal?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #31 le: 18-05-2006, 15:23 »

Je me demande si le vrai probleme n'est pas plutot du cote des mecs qui risquent de ne pas comprendre que vous pouvez et avez le droit d'avoir des envies et du desir ...




En ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec ça, bien au contraire!!!

En revenche, ce que j'ai du mal à concevoir c'est qu'une femme n'ai, par principe aucun désir, aucune envie, aucun fantasme, qu'elle ne rote pas, qu'elle ne pête pas... Bref qu'elle soit vouée à l'explosion!

Ce soir je vais replonger dans Bashung et Joséphine...
« Dernière édition: 18-05-2006, 15:25 par cynicstrip » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 18-05-2006, 15:24 »

j'ai aussi bcp de mal à encaisser un refus ... je ne remets pas son amour en doute, mais ma capacité à lui plaire ... à le faire bander tout simplement ...  Undecided

c'est tout à fait ca. Et la j'ai envie de lui poser la tonne de question con qui vont avec "t'as pas envie de moi ?" "je ne te plais pas assez" etc.... etc....

questions que je ne pose pas, car il a aussi le droit de pas avoir envie. Mais ca m'enerve !!
« Dernière édition: 18-05-2006, 15:26 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #33 le: 18-05-2006, 15:25 »

c'est tout à fait ca. Et la j'ai envie de lui poser la tonne de question con qui vont avec "t'as pas envie de moi ?" "je ne te plais pas assez" etc.... etc....;

 Dans mes bras ! kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 18-05-2006, 15:26 »


Donc, on en revient à mon hypthèse de tout à l'heure et mes histoires d'être rassurée sur son sex apeal?

oui, si tu veux ... mais dis comme çà, çà semble futile.

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 18-05-2006, 15:28 »


En revanche, ce que j'ai du mal à concevoir c'est qu'une femme n'ai, par principe aucun désir, aucune envie, aucun fantasme, qu'elle ne rote pas, qu'elle ne pête pas... Bref qu'elle soit vouée à l'explosion!



Heu.... La lecture de Nuts ne te rassure pas quant au fait que toutes les femmes ne fonctionnent pas sur le mode NO DESIRE?

Je ne crois, d'ailleurs, pas que ce soit par principe... Education et probablement particularités individuelles; notament en matière de plus ou moins grand appétit sexuel (ben, vi, comme pour la bouffe, y'a des gros et des petits mangeurs...); doivent largement entrer en ligne de compte.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #36 le: 18-05-2006, 15:29 »

Je vois pas pourquoi en effet Meetchu ... peur du refus je vois plus que ca ...

En tout cas c'est clair que quand l'autre ne repond pas a mon initiative je l'ai un peu mauvaise et apres le truc 'purée suis vraiment pas assez ci ou assez ca' ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 18-05-2006, 15:29 »

j'ai aussi bcp de mal à encaisser un refus ... je ne remets pas son amour en doute, mais ma capacité à lui plaire ... à le faire bander tout simplement ...  Undecided

Yes mais dans l'autre sens faut pas oublié que ca fait le meme effet.

Perso je ne suis pas dans une relation normal du fait que je l'aime plus, je sais plus comment je fais quand ca roule. mais je crois que je me servirais de calins tendres pour arriver a mes "faims"
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 18-05-2006, 15:30 »



C'était une plaisanterie!  kiss

oui, si tu veux ... mais dis comme çà, çà semble futile.



Ben, et pourquoi ça serait futile?  Huh
« Dernière édition: 17-10-2006, 17:36 par SM » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #39 le: 18-05-2006, 15:31 »


Hein d'abord POURQUOI ?


Tu veux mon avis Lance .... La elles n'ecoutent plus rien venant des mecs ... elles bouclent entre elles ...  Wink Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 18-05-2006, 15:32 »


Hein d'abord POURQUOI ?


Heu.................................



PASKE!



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #41 le: 18-05-2006, 15:32 »

Nan nan c'est bien ma question à moi ... pourquoi hein
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #42 le: 18-05-2006, 15:34 »


Heu.... La lecture de Nuts ne te rassure pas quant au fait que toutes les femmes ne fonctionnent pas sur le mode NO DESIRE?

Je ne crois, d'ailleurs, pas que ce soit par principe... Education et probablement particularités individuelles; notament en matière de plus ou moins grand appétit sexuel (ben, vi, comme pour la bouffe, y'a des gros et des petits mangeurs...); doivent largement entrer en ligne de compte.



Ce serait faire insulte à votre intelligence mesdames et à la mienne... que de prendre au pied de la lettre ma réflexion comme quoi vous êtes réellement "vouées à l'explosion".

Maintenant comment comprendre que, ayant conscience d'un problème, on ne fasse rien pour changer, surtout si on réalise que cela peut faire soufrir l'autre, au même titre que soi???
« Dernière édition: 18-05-2006, 15:37 par cynicstrip » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Lancelot
Invité
« Répondre #43 le: 18-05-2006, 15:36 »


Tu veux mon avis Lance .... La elles n'ecoutent plus rien venant des mecs ... elles bouclent entre elles ...  Wink Wink


je suis assez d'accord avec toi ..... Marrant y'en a pas une qui a répondu ..... VRAIMENT .....

Alors les filles ... Pourquoi il est normal que nous venions vers vous mais pas normal que VOUS veniez vers nous ...?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 18-05-2006, 15:37 »



Maintenant comment comprendre que, ayant conscience d'un, on ne fasse rien pour changer, surtout si on réalise que cela peu faire soufrir au l'autre au même titre que soi???


De qui parles-tu?  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.