NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 00:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Prendre l'initiative  (Lu 21269 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #75 le: 18-05-2006, 16:42 »

En tout cas pour repondre a cynic et conclure le limite hors sujet me concernant, ce n'etait pas un proces d'intention.

Cultiver la difference entre femme et homme me semble indispensable, mais certainement coté initiatives sexe.
Je rajouterai un bémol, j'aime bien de temps en temps que la demande soit typiquement féminine avec un abord plus subtil que nous hommes des cavernes.
Je parlais il y a longtemps du rituel pétapouffe c'est à dire transformation en chienne lubrique avec tenue chienne lubrique intégrée.
C'est vachement excitant...

M'enfin moi je suis un mauvais exemple, je suis toujours partant  Roll Eyes

Et oui donc, quand je suis avec une fille, c'est que j'ai envie d'elle. L'érosion du désir avec le temps qui passe n'a jamais étée une question d'actualité non plus. La lassitude de se faire renvoyer dans les cordes si par contre, d'ou ma compassion pour l'histoire de stéristrip  Wink sur sa vie passée.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #76 le: 18-05-2006, 16:48 »


Lorsque c'est à moi de lui montrer que j'ai envie (et ça m'arrive très souvent, faut pas déconner non plus) il réagit toujours de manière positive. Mais, je me demande à chaque fois si je n'étais pas venue vers lui, est-ce que lui serait venu de manière instinctive ?

Le problème est que ces principes conduisent au devoir (c'est à moi ou à lui de lui montrer) et qu'il est interpréter par l'autre en : "il ou elle n'a pas envie de moi?"

Alors que ce n'est pas un devoir, juste l'opportunité d'exprimer un peu de spontanéité, j'ai envie de toi, la maintenant, je te le dit, au risque que ce ne soit pas partagé, mais la vie est difficile c'est pour cela qu'il est sage d'oser!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #77 le: 18-05-2006, 16:50 »

Rien à voir avec un quelconque devoir, ou je me suis mal exprimée
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #78 le: 18-05-2006, 17:01 »



La réponse, mais y'a pas de réponse! La réponse c'est l'action.

Pour agir, mieux vaut un con qui marche, qu'un intellectuel assis!

On peut mettre ça au féminin aussi.

Chercher le pourquoi on s'interdit d'agir, pour un principe qui nous échappe, alors qu'on en meurt d'envie n'a pas de sens!? Si ce n'est celui de deux frustration au lieu d'une.

Sur ce...
« Dernière édition: 17-10-2006, 17:42 par SM » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #79 le: 18-05-2006, 17:03 »

Je te trouve un peu dur et réducteur là ...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #80 le: 18-05-2006, 17:20 »

Peut-être, en même temps je ne suis qu'un homme, beaucoup de choses m'échappent certainement...

Aller je file, mon point de vue n'apporte peut-être pas l'eau que vous attendez à votre moulin.

Je ne comprends pas, que ayant conscience d'avoir des contradictions, d'en souffrir, qu'elle fasse souffrir l'autre et que, par peur d'oser aller contre ses craintes irrationnelles on ne s’y confronte jamais de sa vie, fut-ce au risque d’un refus (mais aussi de l'accord finalement).
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #81 le: 18-05-2006, 17:22 »

Peut-être, en même temps je ne suis qu'un homme, beaucoup de choses m'échappent certainement...

Aller je file, mon point de vue n'apporte peut-être pas l'eau que vous attendez à votre moulin.

Je ne comprends pas, que ayant conscience d'avoir des contradictions, d'en souffrir, qu'elle fasse souffrir l'autre et que, par peur d'oser aller contre ses craintes irrationnelles on ne s’y confronte jamais de sa vie, fut-ce au risque d’un refus (mais aussi de l'accord finalement).


Pardon ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #82 le: 18-05-2006, 17:34 »

Pardon ?

La crainte d'assumer l'expression de son désir pour l'autre alors que, lorsque l'on s'aime, je pense que l'on attend qu'une chose (que l'on soit un homme ou une femme), c'est que son ou sa partenaire exprime son amour et son désir, non?

Et bien cette crainte me paraît irrationnelle. Surtout au sein du couple...

Maintenant lorsque l'on ne l'est pas (en couple), et que l'on essuie un refus, c'est l'orgueil qui en prend un coup, qu'on soit un homme ou une femme ne change rien.
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
lénita
Invité
« Répondre #83 le: 18-05-2006, 17:35 »

Pourquoi moi, je ne prends pas d'initiative

- je n'aime pas mon corps, n'aime donc pas l'exposer, ne vois pas en lui un objet de désir/plaisir ni pour moi, ni pour lui
- peur du refus qui me confortera dans l'idée précédente
- besoin de me sentir "bandante" pour mon homme
- impression à force de demandes d'être une véritable obsédée
- peur de faire sentir à mon homme la distance qui nous sépare au niveau de l'envie, et que çà le bloque encore plus
- difficultés à me "concentrer" sur mes envies sans penser au 80.000 choses du quotidien
- mon absence d'orgasme, qu'il ne dépasse pas ... même si j'essaie de lui faire comprendre que même sans çà, j'éprouve du plaisir à faire l'amour
- et aussi ma conviction et je dois dire, surtout la sienne, que c'est le rôle de l'homme de solliciter et celui de la femme de se soumettre (merci de ne pas hurler !  Grin)
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #84 le: 18-05-2006, 17:39 »

La crainte d'assumer l'expression de son désir pour l'autre alors que, lorsque l'on s'aime, je pense que l'on attend qu'une chose (que l'on soit un homme ou une femme), c'est que son ou sa partenaire exprime son amour et son désir, non?

Et bien cette crainte me paraît irrationnelle. Surtout au sein du couple...

Il ne s'agit pas de ça, puisque me concernant, je n'ai pas de refus avec lui quand je prends l'initiative, mais au contraire, il apprécie l'idée que je le fasse, et le voit comme quelque chose de positif, qui l'excite aussi.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #85 le: 18-05-2006, 17:43 »

Alors, je vais encore parler de mon histoire personnelle :
Avec la maman de mon fils, après sa maternité, nous avons peu fait l'amour (elle avait subi une épisiotomie ce qui peut-être joue sur le désir ou en tous cas constitue une gêne); cela a duré presqu'un an quand même ou je me la mettais sur l'oreille.
Après, je me suis dit non, il faut, je dois faire quelque chose, et nous avons refait un peu l'amour jusqu'à ce que, malgré mes prises d'initiatives, elle me dise qu'elle n'éprouve plus de désir ...
Depuis, j'ai cherché à prendre des initiatives differentes :
Tu as carte blanche si tu veux des amants,
Si tu veux, un trio,
Si tu veux, ce que tu veux d'ailleurs,
Si tu veux psychothérapie de couple et je passe bien entendu sur le reste.
De son côté, elle n'a pas cherché à me désirer ou alors, je ne l'ai pas compris....

Il n'y a rien eu à faire.... et je comprends toujours pas ...

PS: je me rends compte que je suis hors sujet mais vous pouvez déplacer.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #86 le: 18-05-2006, 17:45 »




je crois qu'effectivement l'incompréhension vient beaucoup de là ....
« Dernière édition: 17-10-2006, 17:42 par SM » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #87 le: 18-05-2006, 17:49 »



Dans la mesure ou j'ai exactement le même sentiment concernant ma sexualité, j'ai les mêmes soucis de rapport à la virilité, la séduction, l'image du corps, le plaisir de ma partenaire qui passe en général avant le mien (enfin j'ai du mal à concevoir les choses différament, sauf lorsque précisément c'est madame qui prend l'initiative), la cérébralité de l'orgasme qui est essentielle chez moi aussi. C'est un peu ce qui me fait dire que c'est une question de narcissisme et d'orgueil.



Là, j'ai pas tout compris... Peux tu éclairer ma lanterne? c'est peut-être ce qui me permettra de comprendre ce qui précède...?
« Dernière édition: 17-10-2006, 17:43 par SM » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #88 le: 18-05-2006, 18:22 »


Citation
Je parle, mais ça a l'air difficile de me faire comprendre, du RESSENTI FEMININ face à la situation.
Là, je crois qu'on touche vraiment la différence homme/femme.

Je rame un peu, je ne suis pas une femme donc je suppose que c'est normal:

Parle t on de la psyché, de l'heritage d'une pression sociale? de la peur de mal faire?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #89 le: 18-05-2006, 18:28 »

Bon ca recentre...  Grin

S'agirait il de choses liées a l'éducation? Stadire à la façon dont on élève les filles?

[hot enclanche le "grossses tetes" mode]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.