NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 01:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Backstreet  (Lu 9026 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #30 le: 05-01-2006, 22:20 »

J'ai vécu les deux situations.

Etre trompée a été le plus douloureux. Nous étions quasiment installés ensemble, mais ça n'allait presque plus. J'ai commencé à avoir des doutes, et je suis devenue une vraie fouineuse, la pire de toutes. J'ai développé tellement de ruses pour trouver la moindre preuve.
Un soir, il me dit qu'il va diner avec un collègue qui n'a pas trop le moral, il me dit que non, il préfère que je ne les accompagne pas, que c'est une soirée "mec".
J'en profite pour dîner avec mon meilleur ami. Je l'apelle en sortant du resto, pour savoir où il en est, et vers quelle heure il rentre. A la fin de la conversation, il ne raccroche pas. Je reste à écouter. J'entends une voix féminine, impossible de comprendre la conversation, mais je sais qu'il est avec Elle.
Celle qui m'inquiétait depuis quelques temps. A chacune de mes questions, il niait tout.
Je rentre donc à l'appart', il n'est pas là.
Je mets de la musique et commence à boire seule. J'étais ivre quand il est arrivé. Je me rapelle qu'il s'est assis sur le canapé, moi face à lui, les genoux au sol, les yeux embués, les larmes coulaient....
Je lui ai encore une fois posé la question, il a encore nié, me regardant dans les yeux, mon visage dans ses mains.
IL s'est levé, déshabillé, éteint la lumière, et s'est couché. J'ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer seule dans la cuisine, assise sur le carrelage. Il ne dormait sûrement pas, mais a fait comme si, et n'est pas venu me rejoindre...
J'ai continué à avoir des doutes pendant quelques semaines, et un w.e il me dit qu'il aimerait respirer un peu. J'en profite pour passer le w.e chez ma belle soeur. Le samedi matin, il m'apelle, je lui manque, il a du mal à raccrocher. Je le laisse passer son w.e tranquillement. Quand je rentre le dimanche, il me dit que tout est finit, et enfile sa veste, "il a besoin d'aller marcher".
Je surprends sur son ordi une conversation msn avec un ami à lui, je relis : "C'est officiel depuis ce w.e, elle est formidable". Je venais d'apprendre que j'étais enceinte.
Bref, j'ai rompu, il n'a rien tenté. Je n'ai pas gardé l'enfant. A la question : "Pourquoi même lorsque j'étais au plus bas tellement j'avais mal, tu as toujours nié, préférant me laisser souffrir avec mes doutes ?
Il a juste répondu : "Tu n'étais pas en état de l'entendre."
Fin de la partie I.

Debut de la partie II.
Quelques mois apès...Il me rapellait souvent, pour parler. Il vivait son histoire d'amour avec elle, mais souhaitait toujours me revoir. Notre complicité, nos moments lui manquaient. Nous nous sommes revus, et il a finit par tromper celle avec laquelle il m'avait trompée.
De trompée je suis passée à maîtresse. La situation me plaisait. C'est idiot, ridicule je sais, mais c'était comme une victoire sur elle. J'avais l'impression de dominer la situation, je pensais qu'il avait réalisé qu'il ne pouvait pas se passer de moi. Puis, mes sentiments, que je croyais avoir éffacés sont remontés à la surface. Mais j'ai compris que ça n'était pas pareil pour lui. Il continuait de me voir juste pour le cul, car il s'ennuyait au lit avec elle. Quand il a compris ça de mon coté, il a commencé à me poser des lapins, annuler 30 min avant les rendez-vous, me parlait de plus en plus mal....
Il m'a clairement fait comprendre dans son attitude que je n'étais que son vide couilles. J'ai eu mal. Il m'avait déjà tellement fait souffrir une première fois, et là il recommençait. J'ai eu envie qu'il souffre comme j'avais pu souffrir. Il fallait aussi qu'elle sache qu'il la trompait. Qu'elle sache ce qu'il m'avait fait, et avec quel type d'homme elle était.
J'ai accumulé un maximum de preuves, photos, textos, trucs persos "oubliés" chez lui lors de mes passages, etc....Un jour que je savais qu'elle était là, et lui au bureau, j'y suis allée.
Elle m'a ouvert. Je me suis présentée, et lui ai proposé d'aller prendre un café. Là, je lui ai tout déballé.
Je me suis senti mal, dans sa souffrance, j'ai reconnu la mienne quelques temps plus tôt...

Deux ans ont passés, et il a repris contact avec moi. Il est toujours avec elle. Il m'apelle de temps en temps, prend de mes nouvelles. Il m'a même soutenu en m'apellant régulièrement à une période où je n'allais pas bien du tout.

A vous lire, je suis celle à abattre...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
petite sorcière
Invité
« Répondre #31 le: 05-01-2006, 22:29 »

A vous lire, je suis celle à abattre

Aucun de nous n'est à abattre..enfin à battre ..un seul..et il est pour moi.....(je plaisante).

Nous n'avons pas le droit de juger la place de la Maîtresse, femme..amant..
Le seul juge...et le pire..c'est "nous même", lorsque nous nous regardons...et encore...

C'est toujours plus facile de voir chez les autres...Moi je sais que vous êtes tous adorables, avec des jolis défauts..et ...tous très tendres...alors vous êtes des démons...uhmmm j'aime
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #32 le: 06-01-2006, 11:22 »

A vous lire, je suis celle à abattre...

Euh...non petite Scawlett'  Smiley ton histoire est quand même un peu particulière et c'était de bonne guerre : 1 point partout la balle est au centre. En quelque sorte l'arroseur arrosé. Franchement dans le même contexte que le tien, je me demande si je n'aurais pas fait la même chose...je ne sais pas, en tout cas je ne porte pas de jugement.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #33 le: 06-01-2006, 11:35 »

Sans que cela soit aussi poussé, j'ai eu ce genre de 'vengeance' ...
Il m'a trompé, m'a quitté pour elle et finalement l'a trompé elle avec moi ...
Au début ce sentiment de vengeance assouvi mais au final pas super fière de moi d'avoir cedé aussi facilement et pas pour les bonnes raisons ...
Et je m'apercois que quand il y a eu 'trahison' je ne peux plus faire confiance en tout cas ca met trop de doutes par la suite
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #34 le: 06-01-2006, 12:12 »

heu
ben moi j'ai fait pareil mais dans le role du mec dans l'histoire de Scaw'let, mais je n'etait pas aussi engagé que ça....

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 06-01-2006, 13:05 »

heu
ben moi j'ai fait pareil mais dans le role du mec dans l'histoire de Scaw'let, mais je n'etait pas aussi engagé que ça....
Vas y! Raconte...

J'ai été dans la meme situation (role du trompé) il y a fort longtemps, avec la premiere fille avec laquelle j'ai vécu. J'etais djeuns, fougueux mais pas assis dans la vie.
La partie adverse etait mature (+10ans) pété de tunes, bref, un homme/pas un grand garçon.
Nous nous sommes séparés, et je n'ai appris qu'au moins 6 mois plus tard qu'elle m'avait trompé. Sur le moment je n'avais absolument par perçu la raison de notre crash...
Ma réaction a été purement stratégique et totalement male-bourrin: je me suis demmerdé pour la re séduire, coucher avec elle, puis silence radio. Adios muchachos. Completement salaud sur ce coup là et conscient de l'etre, je n'ai cependant pas regretté un instant mon geste.
Lui n'en a jamais rien su, et elle a dut porter cela.
Si c'etait à refaire, je crois que je n'hesiterais pas une seule seconde à faire la meme chose.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #36 le: 06-01-2006, 13:53 »

Merci de comprendre, sans juger ...  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
tumefebobo
Invité
« Répondre #37 le: 06-01-2006, 13:55 »

ben pas grand chose, je sortais avec une fille, je l'ai trompée avec la suivante, puis j'ai trompé la deuxieme avec la premiere, le tout a durer environs 6 mois, ensuite j'ai arreté avec les 2 et suis passer a autre chose.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #38 le: 07-01-2006, 22:15 »


Ma réaction a été purement stratégique et totalement male-bourrin: je me suis demmerdé pour la re séduire, coucher avec elle, puis silence radio. Adios muchachos. Completement salaud sur ce coup là et conscient de l'etre, je n'ai cependant pas regretté un instant mon geste.
Lui n'en a jamais rien su, et elle a dut porter cela.
Si c'etait à refaire, je crois que je n'hesiterais pas une seule seconde à faire la meme chose.

Cela m'est arrivé une fois de le faire....totalement jouissif!!!  Et moi aussi je recommencerais sans hésiter...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 09-01-2006, 15:40 »

Quand on ne veut pas etre attaqué de front (et encore je conviens que parfois cela ne suffit pas) il faut ultra préciser les situations.
C'est bien entendu un sujet plus que sensible.

Tout ceci pour dire que ce n'est pas une raison pour mettre l'integralité de la personne au rencard.
Encore une fois, je pense que SOLEIL a vécu ça comme une mise à mort. C'est completement disproportionné et en aucun cas, le cas.

Pas facile et forcement passionel, ce type de sujet est à manier en toute connaissance d'une situation particuliere, mais les avis exprimés ici ont été quand meme fort interressants.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.