NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 11:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Backstreet  (Lu 9306 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #15 le: 04-01-2006, 09:59 »


 Pour moi, les responsabilités sont partagées, 50-50


Oui, 50-50. Mais pour moi, la responsabilité est à partager entre le trompeur et le trompé. Je m'explique : Si l'un des membres du couple voit la nécessité d'aller butiner ailleurs que dans le lit conjugal, c'est forcément que quelque chose manque au sein de son couple. Cela peut être au niveau sexuel, au niveau affectif, au niveau passionnel. Cela peut avoir des milliers de raisons. Cela peut être passager, ou bien durer. Mais je pense que le trompé a toujours une part de responsabilité.

Je ne me suis jamais senti coupable d'avoir une relation avec un homme marié. Par contre, je n'ai jamais fait le premier pas, c'est toujours l'autre qui attaque.

Suis entièrement d'accord ! Dans un couple on est 2.
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #16 le: 04-01-2006, 10:02 »

Autrechose:
Si un jour une partenaire avait été claironner aupres de ma réguliere:
Je lui aurai pulvérisé la tronche, et m'en serais hardement voulu d'avoir fréquenté une andouille pareille.

Ne penses tu pas au contraire que c'est un courage... Le courage de faire ce qu'un amant n'a pas pu faire...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #17 le: 04-01-2006, 10:06 »

Alors ma question, pourquoi rester avec la régulière ?
Parce que la maitresse est pas dispo, parce que la regulière fait bien la cuisine ?

Pour avoir trompé, je rejoins Hot - c'est qu'en effet le régulier ne me satisfaisait plus et qu'il trainait sur le canapé ou devant le PC pendant que je séchais à coté
Quand je suis passée à l'acte il est clair que je suis rarement restée avec le régulier sans pour autant attendre que l'amant le devienne et encore moins l'idée d'aller casser le couple de l'autre ... je reprenais juste ma liberté et surtout j'ai eu du mal après a faire comme si de rien n'était ...

Pour avoir été trompée et bien une fois que la confiance est morte, j'ai trop de mal après à la redonner même si j'ai pardonné ... donc ca c'est mal fini

A ce jour je n'envisage pas d'arriver à être une maitresse régulière, j'aime le quotidien avec un homme, j'aime m'endormir et me reveiller à ses cotés, vivre des choses simples mais qui me remplissent de bonheur, d'arriver à le faire bander tous les jours et de continuer à être désirable même en tenue 'dodo'  ... mon grand défi est aujourd'hui d'arriver à construire sans que le quotidien (et mes vieilles peurs) ne viennent tout gacher ... après je n'ai pas de solutions miracles pour éviter qu'un jour l'autre ne se lasse et prenne une maitresse ou moi un amant mais je n'y pense pas en me reveillant tous les jours ... je profite pour le moment et ca c'est deja enorme pour moi ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 04-01-2006, 10:12 »

Pour rebondir sur les propos de 02il est bien entendu que j'aspire à la fidélité et que je deploie une energie non négligeable a réunir les conditions pour y parvenir.

Concernant ta reponse Soleil non: c'est juste bettement destructeur.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #19 le: 04-01-2006, 10:19 »



Concernant ta reponse Soleil non: c'est juste bettement destructeur.
[/quote]

En tant que mari infidèle ce serait aussi ma réaction, étant donné que j'aurais tout à perdre et que ce serait effectivement destructeur mais surtout pour moi finalement...
Est ce destructeur pour la "maitresse"?
J'en suis moins sûr, si elle est effectivement en position de frustration, d'attente , notamment face à quelqu'un d'ingrat, je trouve ça finalement assez courageux, pas évident de se mettre face à l'officielle, ll faut effectivement du courage.
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #20 le: 04-01-2006, 10:25 »

Ne penses tu pas au contraire que c'est un courage... Le courage de faire ce qu'un amant n'a pas pu faire...

Je ne vois pas bien où est le courage...
Tu détruis une femme (ou un homme), tu détruis son couple (le tu es général, il ne s'applique pas à toi en particulier  Wink)
Si tu es au courant de la situation, que tu l'acceptes au départ, que finalement tout ça devient trop pesant, trop frustrant, je ne suis pas sure que tout révéler te sois d'un grand secours.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 04-01-2006, 10:26 »

Uracinq: toi je ne sais pas mais moi si une maitresse me faisait un coup pareil, elle degagerait dans la minute.
Que j'y perde mon couple ou pas...
Voila quelqu'un qui entre dans un systeme de tromperie(en connaissance de cause) puis qui apres demande l'exclu en force: c'est quoi ce non sens?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #22 le: 04-01-2006, 10:30 »

Nous sommes totalement d'accord, Hott et plutôt deux fois qu'une, aucun doute là dessus, elle n'a rien à gagner, c'est sûr!!
Ce que je voulais dire, c'est que je pouvais comprendre, suivant l'attitude du gars, une forme de vengeance!
.
Je ne suis pas un coureur, j'ai toujours eu à minima une énorme affection pour mes maitresses, je pense que c'est la base d'une bonne relation, ne pas faire de mal, plutôt s'abstenir
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #23 le: 04-01-2006, 11:54 »


Ne penses tu pas au contraire que c'est un courage... Le courage de faire ce qu'un amant n'a pas pu faire...

Je ne pense pas que ce soit courageux. C'est pour moi de la méchanceté gratuite. Je souffre, alors, je vais m'arranger pour que les autres protagonistes souffrent aussi.
C'est exactement la même chose lors d'une séparation classique, quand un des 2 s'amuse à pourrir l'autre de façon à ce qu'il ne puisse se reconstruire.

Est-ce que ça aide ? Perso, je ne pense pas, au contraire même.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #24 le: 04-01-2006, 13:23 »

Je pense que Kilout parlait du cas où la maitresse aurait fait voler le couple en éclats en révélant la liaison à l'officielle. Et dans ce cas, je ne me vois pas apprécier une femme qui serait capable de faire une telle chose
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #25 le: 05-01-2006, 12:46 »

Un jour cet amant a demandé à sa maitresse de parler à l'officielle...
Je ne te juge pas miss, mais là je me serai dit que l'homme que j'aimais était un lâche. Je trouve cette demande très glauque. Comme je suis très impulsive, une demande pareille c'est un coup à ce que je perde toute admiration pour cet homme et comment j'ai besoin d'admirer pour aimer ... Undecided

Un jour l'officielle a demandé à la maitresse de raconter...
Comme dirait Jess si tu ne veux pas savoir, ne pose pas la question !
Je comprend le côté je veux savoir. J'ai eu la même réaction. Aujourd'hui, je pense que j'avais besoin de me faire mal, de me dégouter de lui. Ma démarche comprenat une grande part de masochisme.

Un jour l'amant a dit : Tu as eu le courage de faire ce que je n'ai pas PU faire...
C'est bien de le reconnaître !  Wink

Un jour l'amant a dit, après tout ça : JE T AIME... à sa maitresse...
Et toi, tu l'aimes toujours ? Tu ne lui en veux pas de t'avoir laisser faire le sale boulot à sa place ?

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 05-01-2006, 13:50 »

Je n'ai toujours pas compris du reste la gloire qu'il y a à tirer de cette si bizarre situation...je cherche...

Ce n'est meme pas un jugement de valeur, apres tout on ne connait qu'une partie de cette histoire, c'est juste tres surprenant pour moi comme raisonnement global.

De plus cela sent la mise à plat devant public d'un message tres personnel entre 2 membres du forum. Puisque la troisieme est à présent partie.
Quand j'y repense il me semble du reste avoir demandé un contact par MP...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #27 le: 05-01-2006, 14:02 »

"Monsieur le Juge, je suis simplement une coupable"
Ma faute c'est simplement l'amour !!!

Alors alors...je suis condamnée aux yeux de tous...sans aucun appel....

Je reviens sur le sujet ce soir...

L'amour est une folie..lorsqu'elle vous ronge.....dévore....
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #28 le: 05-01-2006, 17:10 »

Mouais mouais mouais..... Undecided
Je suis d'accord avec vous tous et j'ai envie de vous remercier d'avoir écrit ce que j'ai pensé lorsque je vous ai lu (vous êtes rentrés dans ma tête ? Smiley).
Un peu comme kilout ce sujet me met à fleur de peau car si j'ai été il y a longtemps la maîtresse passionnelle gardant sa place et sa réserve en respectant le couple officiel dans lequel je m'interdisais la moindre intrusion, j'ai été la trompée et j'ai souffert comme il n'est pas permis de souffrir.

Les appels anonymes sont arrivés un jour sur mon portable, puis un message anonyme disant que "l'on voyait mon mari se promener dans les rues enlacé amoureusement avec une créature de rêve"....gloups (quand j'y repense mes mains en tremblent encore), puis les appels anonymes se firent de plus en plus fréquents, le jour, la nuit. J'ai compris sans vouloir me l'avouer. J'ai attendu patiemment, sans rien dire, d'avoir suffisamment d'appels pour porter plainte. Je notais chaque jour, chaque heure de ces appels.
Puis ayant un bon petit matelas je me suis rendue chez les flics un soir de pluie pour déposer une plainte pour harcèlement téléphonique. A pute, pute et demi.

Parallèlement je tentai de faire cracher le morceau à mon mec. Il résistait puis de guerre lasse m'a tout avoué: qu'il avait cette fille dans la peau, que je pouvais demander le divorce pour faute, qu'il ne nierait rien et cèderait à toutes mes requêtes, que je ne manquerais pas d'argent. HEIN ? Mais je ne  voulais pas divorcer moi, je l'aimais, je voulais le garder !
Un soir, il m'a dit qu'il passerait le WE chez sa maîtresse, je me suis saoulée la gueule, j'ai hurlé mon désespoir et ma souffrance en le traitant de tous les noms d'oiseau possibles et imaginables (que même dans les casernes ils n'osent pas les prononcer) et en lui faisant remarquer qu'il était un bel enc..... de m'annoncer ça et qu'il n'avait pas peur de me retrouver pendue à l'arbre du jardin à son retour.
Il est revenu sur sa décision. Du moins m'a-t-il affirmé. Un vendredi après-midi j'ai reçu un mail de lui, il partait la retrouver.
La terre s'est écroulée sous mes pieds, je tremblais de tous mes membres, suis allée vomir, j'avais terriblement mal au ventre. J'ai quitté mon boulot illico, me suis rendue chez nous pour constater que son sac de voyage avait disparu de l'armoire, suis revenue à mon boulot, ai re-vomi et j'ai fini par atterrir chez mon médecin : une piqure de spasfon dans la fesse gauche, une piqure de valium dans la fesse droite, + une boîte de cachets à prendre toutes les 6 heures pour éviter ces tremblements spasmodiques qui me secouaient tout le corps malgré moi.
J'ai été recueillie le soir chez des amis qui se sont occupés de moi comme l'auraient fait mes parents (les pauvres étaient à plusieurs centaines de km de moi).
J'ai vécu un WE d'enfer, comme atteinte de la maladie de Parkinson, je me suis rendue chez le coiffeur et le dimanche soir je l'ai attendu, pomponnée, maquillée, sexy sobre, et l'ai accueilli à 21h avec le sourire.
Il n'a parlé de rien.
2 jours après, elle m'appelait sur mon portable en se présentant et en débitant un flot d'horreur : elle s'était déjà rendue chez nous, il lui avait promis le divorce, mais elle me le laissait. Trop aimable !
Je lui ai raccroché au nez mais elle a rappelé dans la minute pour poursuivre son récit et là je l'ai interrompue, lui demandant très froidement de bien m'écouter, je crois l'avoir traitée de "sombre pute", j'ai ri en lui faisant remarquer qu'il s'était bien amusé et qu'il s'était bien foutu d'elle, qu'il m'avait tout avoué et que grâce à elle notre couple repartait sur de nouvelles bases, plus amoureux que jamais (là j'ai un peu brodé !), au revoir.
Je n'avais plus la moindre force à l'issue de cette communication téléphonique.
Il m'a assuré qu'il avait rompu avec elle au cours de ce fameux WE.
Moui....un WE entier pour rompre, c'est un peu long, non ?
Ce que les hommes manquent de courage ! Il a du le faire le dimanche avant de reprendre le chemin du foyer conjugal !

Je vous passe les détails postérieurs de cette affaire sordide chez les flics, la confrontation qu'ils ont eu avec elle, les menaces qu'elle a proféré à l'égard de mon mari, etc......

Bah oui mais tout ça, moi je ne m'en suis pas remise et 18 mois après ce clash nous nous sommes séparés. Pendant ces 18 mois, j'ai eu des envies de folie meurtrière compulsives et inattendues (je l'ai déjà un peu raconté tout ça), je me voyais lui foutre le flingue sur la tempe à cette garce.

Donc bon....globalement faut pas trop me parler des bienfaits des révélations de la maîtresse !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #29 le: 05-01-2006, 20:55 »

Voilà, je lis je lis..et j'ai du mal à comprendre..Pourquoi les femmes trompées (pas toutes) deviennent Maîtresse..puisqu'elles sont passées par "la souffrance" lorsqu'elles ont enfin "ouvert" les yeux.
Elles connaissent cette douleur, "ce mâle", alors pourquoi "reproduire"...

Personnellement, je suis restée 4 ans avec un homme, et je peux vous dire que j'ai été trompée, ridiculisée, agressée...Sa Maîtresse est venue me signaler qu'elle portait son enfant. Le jour où elle a fait sa première T.S., elle m'a téléphoné en me signalant qu'elle l'aimait..
Alors..alors je connais la souffrance,mais ce n'est pas pour autant que je suis devenue "une Maîtresse".
Nous sommes toutes différentes et heureusement, si nous étions "le même modéle", parfait, avec le petit bouton On/off....au moins un seul modèle à s'offrir, usage unique.

Alors, j'accepte les différents modèles de Maîtresse.

Le problème ici "nos maîtresses" ont déjà commencé un travail de deuil...Elles ont un recul sur les événements.

Certaines personnes ont la capacité de ne pas passer à l'acte, de rester dans l'ombre de l'autre...tant mieux, si elles ont la capacité d'être complètement détachées..j'ai un doute.

Lorqu'il existe l'état d'abandon..on passe par plusieurs phases, même celle de la haine qui peut nous faire basculer dans le pire !!! la preuve pas besoin d'être trompée ..certaines ruptures sont aussi douloureuses et peuvent provoquaer des actes de violence...

L'amour, l'amour ne sonne pas toujours avec "raison"..

Il existe différents "amours"..mais certains sont destructeurs, à perdre la raison, oublier de vivre pour soi, respirer, manger, boire les paroles de l'autre..Vous vous levez le matin avec cette boule, qui vous ronge...Vous devenez obsédé par lui/elle..Plus rien n'existe...

Combien d'hommes ou de femmes ont tout quitté..à oublier qu'ils avaient des enfants par amour...

Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.