NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 07:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Backstreet  (Lu 9310 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 15-12-2005, 15:55 »

Et dans l'autre sens ? Le rôle de l'amant d'une femme mariée ou en couple ? Ca marche aussi, non ?

Je n'en parlerai pas tout de suite, mais je comprends tout à fait ce que tu décris :
la jalousie vis à vis de l'autre vu comme un concurrent, la colère aussi envers le concurrent quand on apprend qu'il ne la rend pas heureuse comme elle le mérite, la colère encore vis à vis de la partenaire qui reste malgré tout avec l'autre, le sentiment d'abandon quand elle est avec l'autre, la boule dans l'estomac quand elle dit avoir passé un très bon week-end avec l'autre, l'impression de n'être là que pour boucher les trous dans son emploi du temps et de jouer les bons samaritains en la consolant quand elle est malheureuse vis à vis de l'autre...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 15-12-2005, 16:18 »

Je l'ai vécu en double. Marié-marié.
Pendant fort longrmps cela ne m'a posé aucun probleme. Echange de bons procédés. Je n'associais strictement aucune notion de propriété (le terme est mal choisis je sais)
Bien détendu donc...mais une solide organisation.

Dans le cas seul-marié je  concois volontiers la frustation de l'autre. Enfin, quand les sentiments s'en melent.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #2 le: 15-12-2005, 16:20 »

Meetchu, par moment....non, en fait souvent....comment dire....j'ai l'impression d'être à l'intérieur de toi ou toi à l'intérieur de moi ! Très étrange  Smiley Et alors du coup je passe derrière toi (les nuts gens vont se demander ce qu'on fricote ensemble !!!!  Cheesy) et j'ai l'air d'une quiche ! Oui d'une quiche parce que je n'ai rien à ajouter puisque j'ai vécu les mêmes expériences (les 2 formes que tu cites : maîtresse en mode libertinage et puis maîtresse très amoureuse et gloups....mal) et eu les mêmes sensations !  Kiss

Petite différence : "j'ai très mal vécu cette période" mais j'en garde un bon souvenir car j'étais très amoureuse et cet homme non seulement a beaucoup compté dans ma vie mais m'a apporté beaucoup dans ma construction personnelle.
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 03-01-2006, 12:10 »

Combien d'entre vous ont ete maitresse d'un homme marié ??
et combien d'hommes ont ete amant d'une femme mariée ??
je veux dire de maniere reguliere bien sur ??

qu'est ce qui attire la maitresse dans ce cycle ou elle ne peu pas gagner ??

le one shot, je comprend, a la limete PCR de loin en loin oki, mais la relation a long terme avec qq1 de marié qui a peu de chance de quitter sa femme/son mari ??
l'amour soit, je oeu comprendre, mais a ce moment la pourquoi ne pas essayer de l'attrapper des le depart au lieu de devenir un objet adulterin ??

parce que l'on parle de souffrance et je ne comprend  pas bien la dynamique de cette souffrance ??


« Dernière édition: 03-01-2006, 13:55 par Destiny » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #4 le: 03-01-2006, 13:23 »

Pour te répondre Tumefe, pour moi ça a été le coup de foudre. La sagesse aurait du me conseiller de m'éloigner au plus vite de cet homme mais le coeur a ses raisons que la raison ignore. J'ai préféré céder à la passion tout en sachant que je ne vivrai peut-être jamais avec lui mais au moins j'aurais connu une histoire très très forte.
10 ans après nous sommes devenus amis, et même si nous nous voyons que très peu et en tout bien tout honneur, nous prenons régulièrement des nouvelles l'un de l'autre. La passion a laissé place à une très belle amitié  Smiley

« Dernière édition: 03-01-2006, 13:47 par Destiny » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 03-01-2006, 13:59 »

La seule fois où j'ai été dans le cas de la maitresse régulière, avec sentiments, passion, et tout et tout, cela n'a pas duré très longtemps. Je me suis éloigné de lui. Je ne voulais pas subir cette situation qui me faisait souffrir, et je ne voulais pas être la cause de son choix. Je lui ai donc dit " tu fais le ménage dans ta vie, tu fais ton choix. Si tu la quittes, ce n'est pas pour moi mais parce que tu auras décidé que tu ne veux plus vivre avec elle. Et après on avisera pour nous ".

Autant dire que je ne l'ai jamais revu ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 03-01-2006, 14:17 »

Je suis la maitresse par période tres occasionnelle (quand il est en france et quand je suis célibataire!), et ca ne m'a jamais dérangé, je l'adore mais ca a été clair des le départ il ne quittera jamais sa femme et je ne veux pas qu'il le fasse, des le départ je me suis "bloqué" en me disant que ce ne sera jamais plus et ca me convient tout a fait!
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #7 le: 03-01-2006, 18:32 »

Combien d'entre vous ont ete maitresse d'un homme marié ??
et combien d'hommes ont ete amant d'une femme mariée ??
je veux dire de maniere reguliere bien sur ??

qu'est ce qui attire la maitresse dans ce cycle ou elle ne peu pas gagner ??

le one shot, je comprend, a la limete PCR de loin en loin oki, mais la relation a long terme avec qq1 de marié qui a peu de chance de quitter sa femme/son mari ??
l'amour soit, je oeu comprendre, mais a ce moment la pourquoi ne pas essayer de l'attrapper des le depart au lieu de devenir un objet adulterin ??

parce que l'on parle de souffrance et je ne comprend  pas bien la dynamique de cette souffrance ??




Chaque histoire est différente. Pourquoi devenir un objet adulterin ? parce que l'amour, quand il existe, est un "liant". Parfois les rencontres ne se font pas au bon moment, au bon endroit. Mais il était écrit qu'elles devaient se faire.
Et puis les circonstances et l'entourage ne permettent pas à chacun de pouvoir tout quitter pour vivre au grand jour cet amour.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 03-01-2006, 19:02 »


parce que l'on parle de souffrance et je ne comprend  pas bien la dynamique de cette souffrance ??


Pourquoi pense tu que cette situation soit inévitablement liée à la souffrance ?

C'est bien souvent une tres belle histoire aussi.....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 03-01-2006, 19:12 »

J'aime beaucoup les deux dernières réponses....
Ne pas oublier le bon!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #10 le: 03-01-2006, 19:20 »


parce que l'on parle de souffrance et je ne comprend  pas bien la dynamique de cette souffrance ??


Pourquoi pense tu que cette situation soit inévitablement liée à la souffrance ?

C'est bien souvent une tres belle histoire aussi.....

je ne dit pas cela, je rebondi sur certain(es) qui parlent de souffrance........
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 03-01-2006, 20:29 »

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arreter de lier souffrance à relation extra-conjugale longue durée.
Y'a aussi beaucoup de mariage lié à la souffrance, et bizzarement on en parle beaucoup moins.
Il y a toujours une part de souffrance dans tout amour.
« Dernière édition: 03-01-2006, 20:30 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
sunrise
Invité
« Répondre #12 le: 04-01-2006, 09:19 »


 Pour moi, les responsabilités sont partagées, 50-50


Oui, 50-50. Mais pour moi, la responsabilité est à partager entre le trompeur et le trompé. Je m'explique : Si l'un des membres du couple voit la nécessité d'aller butiner ailleurs que dans le lit conjugal, c'est forcément que quelque chose manque au sein de son couple. Cela peut être au niveau sexuel, au niveau affectif, au niveau passionnel. Cela peut avoir des milliers de raisons. Cela peut être passager, ou bien durer. Mais je pense que le trompé a toujours une part de responsabilité.

Je ne me suis jamais senti coupable d'avoir une relation avec un homme marié. Par contre, je n'ai jamais fait le premier pas, c'est toujours l'autre qui attaque.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 04-01-2006, 09:48 »

Voilà mon avis de trompeur:

Quand on en est au début de relation, à priori quand tout se passe bien, il n'y a aucune raison de dévier.
L'etat amoureux lié à la passion vous lie et canalise toute votre energie.

Seulement tout ça ne dure qu'un temps. Il y a parfois tromperie ou autotromperie sur la marchandise.
Et là on tourne autour de 2 raisons (pas 12)
Le fréquence et la séduction. En et/ou

-J'ai trompé par ce que d'une jolie nana soignée à mes cotés, je me suis retrouvé apres quelques années avec moumoune qui trainait en robe de chambre.
-j'ai trompé car à force de dormir sur la béquille j'ai recommencé a looker dehors le cul des belles. Et que de toute façon j'aime baiser tres souvent, par ce que c'est bon et que je me sens en manque sans.

Du reste, la question de savoir si je suis un sex addict n'est pas a poser: la réponse est oui. Mais je ne le suis pas plus qu'il y a 10ans donc pour ma partenaire réguliere(quelqu'elle soit), ce n'est pas une surprise: c'etait déjà vrai au début de notre rencontre.
En toute logique, et à part cas particulier de gros soucis perso, il y a fort a parier qu'une dame qui partage ma vie soit au courant du truc, et ne doive pas s'etonner en cas de mise a la retraite forcée de ma queue.

C'est une impossibilité...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 04-01-2006, 09:53 »

Autrechose:
Si un jour une partenaire avait été claironner aupres de ma réguliere:
Je lui aurai pulvérisé la tronche, et m'en serais hardement voulu d'avoir fréquenté une andouille pareille.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.836 secondes avec 20 requêtes.