NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 04:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Cyber-sexe et infidélité  (Lu 14201 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 24-04-2006, 17:14 »

j'avais mal saisi, je croyais que tu disais être mal dans tes baskets suite à un désir d'un autre.

Quelque part il y'a de ça puisque je reprenais un exemple cité plus haut.

Situation lambda: j'ai une cyber relation et je me sens pas à l'aise dans mes baskets. pourquoi? Pas seulement par rapport à un conflit interne entre moi et moi mais bien parce que le partenaire régulier existe et que j'ai la sensation de trahir ce qui nous uni.

Pour ma part, je refuse la cyber relation car elle introduit une donnée qui n'est pas acceptable, à savoir "donner un corps/nom/visage/dimension "réelle".

Grosso modo, pour prendre une l'image de triba, je crois, de l'autre jour: les images "désincarnées" ne me gènent pas car ce n'est pas parce que on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu, de là à passer une commande, il y a tout un univers.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #61 le: 24-04-2006, 20:43 »

Puisque ce site est (ou est devenu pour nous une bible  Grin), j'ai trouvé cet article...

http://psychologies.com/cfml/article/c_article.cfm/cfml/article/c_article.cfm?id=3719&page=1
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #62 le: 24-04-2006, 21:18 »

Mon eau au moulin.......
avant tout, je résume, pour moi, c'est tromper.
J'ai cyber trompé, et j'ai trompé IRL.
Le sujet n'est pas de savoir pourquoi , le sujet est de savoir si c'est trompé, pour moi, oui, sans aucun doute!!!
Je m'explique
1.tromper IRL, c'est vouloir voir une personne, attendre un sms, un mail, en résumé être en attente de nouvelles.
2. tromper cyber?
C'est la même chose, t'envoies un mail, t'attends la réponse, tu es coupé?
Tu cours le lendemain voir si t'as une réponse.

Bref, dans tous les cas, réels ou cyber, tu es dépendant du contact de l'autre, par là même tu trompes, quelque soient les excuses qu'on peut se touver ou se chercher.

Après de savoir si c'est bien ou pas c'est un autre débat que nous avons eu plusieurs fois mais sur ce thread, oui, cyber, tu trompes!
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #63 le: 27-04-2006, 11:57 »

Bonjour,

Je peux vous donner mon point de vue là-dessus...Car j'ai usé et abusé de sites basés, principalement, sur les dialogues chauds bouillants...Mamenant parfois à dépasser l'écran et me retrouver dans le réel...Avec le recul, je peux dire que le Cyber-sexe sert de tramplin à une infidélité future....Si l'on se trouve sur ce genre de sites c'est que quelque part un manque se fait sentir au niveau des rapports avec son partenaire (lassitude, envie de découvrir d'autres expériences, besoin de séduire  etc...), entrainant automatiquement un danger pour le couple...BREF...Attention à son utilisation si l'on tient à conserver la confiance de l'autre....Moi je l'ai perdu....A juste titre d'ailleurs !!!!  

je te comprends...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #64 le: 27-04-2006, 12:06 »

La question de fond est finalement "qu'est ce que l'infidélité ?" Ou est ce que ça commence ?
Pour moi, le cyber sexe est bien une forme di'nfidélité parce on n'y va pas par hasard : on y va par curiosité, par besoin, par jeu. on y recherche et  trouve des sensations que l'on pourrait peut-être partager avec son ou sa partenaire. en plus, comme je l'ai lu, ce n'est pas une fin en soit et c'est un tremplin vers plus ...
Mais, je pense aussi que éprouver des sentiments amoureux pour une autre personne que son compagnon ou sa compagne, même sans pasage à l'acte,  est déja une infidélité. C'est même plus sournoi.
Enfin, tout cela est question de dialogue au sein du couple.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #65 le: 27-04-2006, 22:17 »


J'ai coché que c'etait de l'infidelité parce que en ludique comme regarder un film de cul ca me branche pas, j'aime pas être l'objet de desirs, ce qui m'interresse c'est avoir une personne douée de sencibilité en face et quand ca m'arrive c'est parce qu'il y a une vraie histoire.
Mais bon il me semble avoir fait le tour des dial hot je préfére le live.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.