et puis entre regarder un beau mec et une belle nana sur une plage et avoir une relation cyber avec une personne qui existe qui est possible que l'on rencontre et en étant nous-même, sans jouer un jeu ... j'y vois une grosse différence
Je me suis exactement fait la même remarque !!!
Voulez que je vous dise franchement de quoi il retourne pour moi ?
Un homme qui fait ça me trompe et j'en souffre terriblement.
Parce qu'automatiquement je me dis : je ne suis pas assez bien pour lui, il ne me désire plus, je ne l'excite plus, je ne lui suffit plus, il a des fantasmes qu'il n'ose pas me demander ou qu'il ne VEUT PAS réaliser avec moi, le dialogue, la complicité et la confiance sont donc rompus, je n'ai plus la moindre valeur à ses yeux, j'ai pris 1 kilo et je le dégoûte, il s'ennuie au lit avec moi, il ne m'aime plus et s'il ne l'a pas encore fait il va franchir le pas d'une véritable relation dans le réel.
C'est la raison pour laquelle je pense que je suis ingérable pour un homme car hyper exigente sur les témoignages d'amour, d'affection, de tendresse et de désir. Ce doit être usant à vivre pour mon partenaire.
C'est comme ça depuis de nombreuses années.
Il ne me faut pas grand chose pour en arriver à penser que je ne vaux rien, que je ne suis PAS AIMABLE.
A l'inverse je ne m'applique pas forcément ce que j'exige de l'autre car un jeu de petite séduction (je n'ai pas dit d'échange de photos ou de dial de cul hein !!!) avec un homme via le net ne m'apparait pas être une tromperie car je ne peux imaginer que l'autre puisse avoir un tel manque de confiance en lui qui soit équivalent au mien.
Pour moi, c'est juste de la douce séduction, pour me rassurer en quelque sorte....ça dure 10 mn et pfuit...après je n'y pense même plus.